Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant Avus 3.0 Tdi 245


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Après ma présentation, voici un peu plus...

Je vis en Vendée, sur la côte, en face de Noirmoutier.

J'ai acheté mon A6 avant en 2015, suite à l'agrandissement de la famille (1ere enfant). A l'époque, j'aurais voulu un BiTdi mais les quelques uns sur le marché de l'occasion était au dessus de mon budget ou trop kilométrés.

Je m'étais donc tourné vers la version 245 chevaux.

J'ai opté pour un modèle AVUS  (je ne mets pas la liste des options de série déjà nombreuses....) avec en plus les suivantes:

 

- Adaptive air suspension

- Jantes alu tridents 19 pouces

- Vitres surteintées

- Ciel pavillon noir

- Parking system plus avec caméra de recul

-  Applications décoratives aluminium Trigon

- Volant sport 3 banches avec palettes de changement de vitesse

 

J'aurais bien voulu une option pack extérieur S-line et un système audio Bose (ou un rare Bang & Olufsen), mais j'étais assez pressé et j'ai pu bien négocier le prix avec le vendeur.

 

Je n'ai pas fait trop de modification, j'ai juste enlever les sérigraphies A6,Tdi,... récupérer les câbles OEM pour Apple Iphone/Ipod, un tapis de coffre Audi et installé le système plug & play pour les clignotants arrières semi-dynamiques.

 

J'ai commandé les coques de retro style alu RS6, les clignotants de rétroviseur dynamique, un set de pédalier style S/RS 6 et je viens de trouver un bouton "start engine stop" OEM RS6. Grâce à vos contributions, j'ai décidé d'installer cela car je trouve ces modifications "incontournables", faciles avec les tutos et peu couteuses. J'attends la réception des colis pour monter l'ensemble.

 

Je me rends compte que j'ai très peu de photos de ma voiture...en voici quelques unes que j'avais eu par le vendeur avant achat et quelques unes retrouvées dans mon pc :

 

B15556677_7.jpg.455b1f0b20e543bc0e9451cfd740101b.jpg

 

B15556677.jpg.f8ef2ce1774230c11229ce77fb095dc2.jpg

 

B15556677_1.jpg.4663a7ca26d05a2947ca3e75bb14ff4e.jpg

 

IMG_9942.jpg.0f66e0d837d4d4b1903ef1ed5ed37839.jpg

 

 

IMG_20161022_135652.jpg.90cb8b8ecce3e722c93902c53342949c.jpg

 

 

B15556677_6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, belle A6 avec quelques modifs indispensables, voisin Vendéen.  AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Merci. C'est un module plug & play pour les feux arrières non facelift, ce n'est pas du "vrai" dynamique" comme sur les feux facelift, mais du semi-dynamique. Sur le module se trouve une petite molette pour régler le décalage d'allumage des deux blocs clignotants sur le feu (le réglage mini ne crée aucun décalage). J'ai acheté cela sur e. B  dans les 30 euros, aucun soucis depuis l'installation.

Voici une vidéo trouvé sur le net montrant le rendu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AL49 a dit :

Bienvenue à toi, belle A6 avec quelques modifs indispensables, voisin Vendéen.  AP-Smiles_u1F61B.png

Merci, si tu viens dans le coin, il y a des huitres à manger où je suis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ggtchik a dit :

Elle est bien belle ta voiture, belles et longues routes au volant de ta belle.AP-Smiles_u1F60A.png

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Syl85 a dit :

 Merci. C'est un module plug & play pour les feux arrières non facelift, ce n'est pas du "vrai" dynamique" comme sur les feux facelift, mais du semi-dynamique. Sur le module se trouve une petite molette pour régler le décalage d'allumage des deux blocs clignotants sur le feu (le réglage mini ne crée aucun décalage). J'ai acheté cela sur e. B  dans les 30 euros, aucun soucis depuis l'installation.

 

pas mal... j'aime bien.

 

J'avais vu du semi-dynamique via codage mais, c'était pas à mon goût car uniquement un allumage "déphasé".

 

Merci. Si tu as un lien, je pourrais franchir le pas !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Sylvain, belle voiture...normal, j'ai la même couleur avec le même intérieure et même moteur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ThierryS a dit :

 

pas mal... j'aime bien.

 

J'avais vu du semi-dynamique via codage mais, c'était pas à mon goût car uniquement un allumage "déphasé".

 

Merci. Si tu as un lien, je pourrais franchir le pas !

 

@+

J'arrive à retrouver le vendeur mais en tapant "audi a6 avant semi dynamique", tu trouveras des annonces

Voilà un exemple

https://www.ebay.fr/itm/2-x-SEMI-DYNAMIC-INDICATOR-MODULE-TURN-SIGNAL-PLUG-AND-PLAY-FOR-AUDI-A6-C7-AVANT/401442543380?hash=item5d77d71714:g:cfMAAOSwNWxaJq-U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sned a dit :

salut Sylvain, belle voiture...normal, j'ai la même couleur avec le même intérieure et même moteur!!!!

Merci , au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ThierryS a dit :

 

J'avais vu du semi-dynamique via codage mais, c'était pas à mon goût car uniquement un allumage "déphasé".

 

A voir la description faite par le vendeur, c'est du semi dynamique ici aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un allumage décalé des deux blocs clignotants, créant un "effet" semi dynamique, pas d'autres choix sur les feux AR nonfacelift sauf modification interne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Syl85 a dit :

Merci, si tu viens dans le coin, il y a des huitres à manger où je suis :)

 

Je vais régulièrement sur St Jean / St Gilles alors pourquoi pas se voir autour d' un verre ou autres. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous.

 

Ça y est première modification, le bouton Start & Stop, remplacement du capuchon du bouton par un modéle RS6 OEM.

 

IMG_20190509_212857_resized_20190509_093909225.thumb.jpg.2672addb9c53247f6ca14e5ae92c2fde.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Les petites modifications continuent. Après réception des paquets, montage des coques de rétro style RS6 Alu et clignotant de rétro dynamique.

Prochaine étape montage du pédalier lorsque je le reçois...

 

IMG_20190517_123811_resized_20190517_124657707.jpg.2272bc5cf728ed7eef7780d60d0dd8ac.jpg

 

IMG_20190517_123827_resized_20190517_124626787.jpg.9114abc8ae6da7839bb6dded6e9601ec.jpg

 

IMG_20190517_104620_resized_20190517_105705993.thumb.jpg.c58f9e35f704655660e5a2f15b205b94.jpg

Modifié par Syl85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto... 

Dur à changer le bouton démarrage ? Je me laisserai bien tenter par la modif aussi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai que cela rend bien avec la carrosserie noire.

Il y a 6 heures, LUDO03 a dit :

Belle auto... 

Dur à changer le bouton démarrage ? Je me laisserai bien tenter par la modif aussi... 

 

Non très simple

 

Merci, c'est vrai que cela rend bien avec la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...