Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation : A6 Avant Competition by LUDO03


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Flybe a dit :

 

Sinon mes Rotor 20" sont toujours là AP-Smiles_u1F62C.png

Bon, pas concaves malheureusement car ET45.
Je me tâte à revendre mes OEM RS4 20" noires, ET29.

 

On parlait de la calandre et du diffuseur :AP-Smiles_4:

 

Mais j'ai regardé l'étiquette dans ma portière, je peux mettre du 20" ... Et non je ne veux pas mettre du 20" même si je suis sûr que ça serait plus joli ... le prix des pneus :AP-Smiles_5: Edit: Quoi que... il n'y a que -+6€ de différence pour du Pzero... non , non , non mauvaise idée :p 

Modifié par Dopeamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dopeamor a dit :

le prix des pneus :AP-Smiles_5:

 

J'essaie des pneus Hankook Ventus S1 Evo3 255/35/20 97Y, j'en suis très content, entre 140 (ceux que je viens de monter) et 165€/pièce (ceux montés en mars) montés.

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans le budget pour le moment... Et je dois dire franchement que je pensais avoir du mal à aimer mes rotors, mais je trouve que comme elles sont concaves ça donne un petit + déjà AP-Smiles_u1F609.png:AP-Smiles_27::AP-Smiles_27:

Modifié par Dopeamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as teinté l'avant toi même ou fait faire ? Tu as mis quoi comme film ? Tu connais le pourcentage avant/après ?

C'est mieux comme ça mais il reste encore un peu de cette teinte légèrement verdâtre et j'ai le même soucis .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait faire :les lèches vitres sur nos C7 sont hyper serrés et c'est une vraie galère à mettre en œuvre... 

 

Mon poseur m'as mis du 50%... Il as refusé de mettre plus sombre afin de m'éviter les soucis au CT et sur le bord de la route... 😅😅😅Et pourtant, même à seulement 50%,on est déjà hors la loi... 🙄🙄🙄

 

Alors c'est vrai que c'est pas énorme comparé à ce que j'avais fait sur ma précédente B6, mais moi je le vois, et c'est bien la le principal 😉😉😉

 

Edit:je suis aller voir en vrai par acquis de conscience (tu m'as foutu le doute😅😅😅) et c'est bien mieux en vrai qu'en photo :je n'ai plus cette teinte verte très marquée comme avant... Maintenant c'est plus raccord avec l'arrière... 😍😍😍

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'as dis je met du 50%... 🙄🙄🙄

Si tu veux rester dans la légalité, tu ne peux rien mettre à cause de la légère teinte déjà présente sur les vitres double vitrage... 

Le 50%,c'est juste pour que ça se connaisse et ne pas avoir de soucis par la suite... 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut, j'ai une question concernant le support de plaque typique des autos allemande. est ce obligatoire de le laisser ? ou bien peut on l'enlever et n'avoir que la plaque comme ce qu'on trouve en France ? merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est même conseillé de les enlever car les plaques ne sont pas fixées à l'aide de rivets comme la réglementation française l'oblige... 

Je ne l'ai laissé que par choix... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite occupation du samedi: à mon tour de changer les leds intérieures sur ma belle !

 

Elle rentre enfin dans le 21éme siècle en perdant ces ampoules jaune "pissou"(une honte de la part d'Audi sur des autos de cette finition et de ce tarif...😡😡😡

Rien de bien compliqué en soit, suffit de suivre le super tuto de notre ami @falkenz😋😋😋

 

Par contre pour moi la vraie galère as été de changer les ampoules des petits vanity, côté conducteur et passager... Une horreur as retirer ces p'tites bêtes 😡😡😡, franchement mal foutu...

 

Pour les leds, je les ai pris sur aliexpress...

https://a.aliexpress.com/_mqfWdqp

Screenshot_2020-11-28-13-29-23-150_com.alibaba.aliexpresshd.thumb.jpg.33419c5e42f68e8f6723ee5fece325bc.jpg

Et j'en suis super satisfait :un petit paquet bien repéré par emplacement, impossible de se tromper, vraiment top !

IMG_20201128_100932.thumb.jpg.b08db9756a23577752066488037278f9.jpg

19 leds au total(et non 16 comme indiqué sur la photo...) , j'en aurai en rab' du coup :j'avais déjà des leds d'installées, notamment au niveau des plaques, portes, etc...

 

Allez hop, malgré la qualité pourrave de mon tel en fin de vie(vite vite le black friday 🤣🤣🤣), un petit exemple:

 

AVANT :

IMG_20201128_101227.thumb.jpg.572f54bbd34f5fdbf2f32c635565323f.jpg

Tout jaune beurk🤢🤢🤢... 

 

APRÈS :

IMG_20201128_101231.thumb.jpg.b2d9af2533d599d88dfe6612718aa6fc.jpg

Un joli blanc tout pétant 😋😋😋... 

Au final, en moins d'un quart d'heure, y passeront les trois ampoules du coffre, les deux du plafonnier arrière, les 3 de celui de devant, la boîte à gants et les deux vanity... 

 

Allez hop ! Finish pour aujourd'hui 😉😉😉

IMG_20201128_104327.jpg

Edit:va certainement que j'y retourne, il me semble qu'il doit y en avoir au niveau des pieds dans l'habitacle que je n'ai pas changé 😕😕😕

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça change !!j ai fait pareil mais que dans le coffre pour le moment (pas fait attention aux autres elles sont peut être déjà en les, en tous cas ça m a pas encore choqué)

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué ;) oui tu en as une sous le volant 

 

Comme un couillon j'avais commandé le même kit et quand j'ai voulu tout remplacer je me suis rendu compte que ma voiture avait le pack éclairage et donc... une bonne partie déja en led !

 

C'est clair que ça modernise en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens d'aller voir... 

L'éclairage plancher était déjà muni de leds bien blanches😁😁😁

 

Logique Audi:leds blanches d'un côté, ampoules jaunes de l'autre 😕😕😕

 

N'empêche que la modif est peu coûteuse et pas compliquée, mais qu'elle modernise rapidement un intérieur... 😍😍😍

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des lampes intérieurs, cela fait le taff car pas besoin de lampe "technique" comme des lampes xénons par ex.

Pour le coffre, j' ai acheté 2 modules led complets pour mon A7 et maintenant j' y vois clair, limite éblouissant. AP-Smiles_u1F61C.png

U825baf03091e411c899ddab6f49f0d03d.jpg_50x50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LUDO03 Au top ce changement, le jour et la nuit !:AP-Smiles_20:

Et bizarrement, l'éclairage au niveau des mirroirs de courtoisie été déjà en led (option éclairage d'ambiance ... mais avec des plafonniers et coffre en jaunes :AP-Smiles_39:)

 

@AL49 pour ton module, oem ou chez notre ami le rapide ? 

 

 

Modifié par falkenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne, Allroad FL de novembre 2015, tout était en LED sauf la boîte à gant et les 2 du coffre.

J’ai remplacé les boîtiers par les boîtiers d’origine en LED qui ont commencé à être mis en mars 2016. Il a juste fallu rajouter un adaptateur pour les contacts mais c’est nickel et véhicule full LED maintenant.

Je pense que l’arrivée progressive des LED dans tout le véhicule est lié à une logique industrielle de consommation et d’épuisement des stocks de pièces : question de rentabilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LUDO03 a dit :

Eh ben non ! Juste des ampoules jaunes moches... Abusé 😡😡😡

Bizarre quel est la date immatriculation alors?

Il y a 2 heures, AL49 a dit :

Sur les FL, d' origine, le plafonnier est en led. 

Exactement ça 

Il y a 1 heure, sdom33 a dit :

Sur la mienne, Allroad FL de novembre 2015, tout était en LED sauf la boîte à gant et les 2 du coffre.

J’ai remplacé les boîtiers par les boîtiers d’origine en LED qui ont commencé à être mis en mars 2016. Il a juste fallu rajouter un adaptateur pour les contacts mais c’est nickel et véhicule full LED maintenant.

Je pense que l’arrivée progressive des LED dans tout le véhicule est lié à une logique industrielle de consommation et d’épuisement des stocks de pièces : question de rentabilité 

Moi aussi j'ai tout remplacer par les led 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AL49 a dit :

Sur les FL, d' origine, le plafonnier est en led

Pourtant la mienne est bien une Facelift... Mais les toutes premières :novembre 2014...

Ceci explique peut-être cela... 🤔🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AL49 ton module est livré avec des lunettes ? Rien qu'à voir le rendu sur la photo, je n'imagine même pas le moment ou tu ouvres le coffre de nuit … c'est un appel de phare :ouin: 

En tout cas impressionnant le rendu, il me faut les mêmes.

 

Idem pour moi, FL de fin 2015 et pourtant plafonniers en jaunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tristesse 😢😢😢

Mon Panzer fait des siennes... A moi les joies du dépannage... 

IMG_20201201_162438.thumb.jpg.f6571a6a7399937f1b0f2497a89c3c1c.jpg

 

Mais je lui pardonne pour cette fois:même en panne, cette voiture est belle😍😍😍

IMG_20201201_162413.thumb.jpg.01fb78068509c194ea32be6ae614f2b2.jpg

Allez ! Rien de grave ! Normalement, demain, elle sera sur pieds... Ou sur pneus devrais-je dire... A juste titre... 😁😁😁

IMG_20201201_162342.thumb.jpg.5ed98486fecf5b3b3f447622397145c4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tous les médisants, propriétaires de dacia (je n'ai rien contre, c'est top rapport Q/P) et autres voitures low cost qui ont dû bien se gausser en profitant d'un tel spectacle AP-Smiles_u1F61E.png

 

J'espère que ce n'est rien de grave et cher ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même sur la dépanneuse elle est belle !! On croise les doigt pour toi.

 

Toi qui avait pas mal cherché les différences des diffuseurs (faut que je relise tes premières pages je pense que la réponse à mes questions devrait y être)
J'ai un pare choc arrière non s-line, je ne pourrais donc pas monter de valance S-Line ou RS6 je présume ou bien ? Tu sais si il y'a une diff avec le pare choc Limousine et Break ? Pareil tu sais si les non facelift peuvent se monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien grave pour la belle... 

 

Un pneu à plat voilà tout... 

 

J'avais 4 pneus été que le vendeur de l'auto m'avait laissé dans le coffre à l'achat... Ils trouvent donc de nouveaux leurs places sur l'Audi... 

Voila qui devrait alléger la facture... 

À ce propos, le p'tit garagiste me prends 25 €uros /roues de montage/équilibrage... Vous en pensez quoi (bon de toute façon, j'ai pas bien le choix 😅😅😅)? 

 

@cedtecknoboy, les pare chocs arrières pré-Facelift/Facelift sont différents. Les pare chocs arrières limousine /avant sont différents...

Tu ne pourras donc en aucun cas monter un diffuseur qui n'est pas spécifiquement adapté à ta configuration... Désolé... 

Mais cela doit bien se trouver je pense, dans n'importe quel cas ? 

Modifié par LUDO03
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LUDO03 a dit :

 

 Ou sur pneus devrais-je dire... A juste titre... 😁😁😁

J’y avais pensé avec cette remarque. Rien de grave et tant mieux donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de ma grosse Bertha à la maison hier soir comme prévu 😍😍😍

 

Première fois que je roule avec des pneus été sur l'A6(les pneus hiver étaient déjà montés lors de l'achat)... Nette baisse de consommation (-1 litre/100😲😲😲) et ce silence😁😁😁... 

 

Bon maintenant, je vais essayer de me battre avec mon assurance pour me faire rembourser la prise en charge(parce que la crevaison n'est pas prise en compte dans votre assurance tout risque monsieur...). 

Ou alors on m'as dit de me renseigner auprès de l'assistance Audi, vu que l'entretien est fait en concession... Une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a mon avis c est trop tard pour l'assistance Audi, enfin tu peux toujours tenter, mais quand les assurances et autres peuvent se défausser ils n hésitent pas.

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...