Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

coucou.gif alain et tout le monde,

je suis degouté je sur paris les 25,26,27 novembre pour un seminaire à clairefontaine et je pourrais meme pas venir,je suis trop triste,j'aurais bien aimé vous dire un petit bonjour , sad.gif une autre fois tant pis,si je finis pas trop tard dimanche apres midi peut etre que je vous rejoindrai si le rassemblement n'est pas fini

Olivier cool.gif et son TT V6 triste de pas voir sa soeur jumelle celle d'alain bigsmile.gif

Modifié par olivier_34
  • Réponses 654
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@ Olivier 34

coucou.gifcoucou.gif

Et bien on va te faire un mot d'excuse, il va falloir que tu viennes, sinon on débarque avec 20 tt, il seront bien obligé de te lacher... tongue.gif

Rdv roissy à 14h en gros...

Alain F

Posté(e)

alors pour le lieu..?et l'heure de la rencontre est fixé pour qu'elle heure..?

Posté(e) (modifié)
@ Olivier 34

coucou.gif  coucou.gif

Et bien on va te faire un mot d'excuse, il va falloir que tu viennes, sinon on débarque avec 20 tt, il seront bien obligé de te lacher... tongue.gif

Rdv roissy à 14h en gros...

Alain F

364586[/snapback]

coucou.gif

C'est une idée mais je sais pas s'ils laisseront rentrer 20TT à clairefontaine bigsmile.gif a moins que certains soit des joueurs de foot pro wink.gif ,mais c'est promis des que je peux j'arriverai au rdv je te filerai mon tel par mp,et tu me filera le tien comme ca je pourrais vous rejoindre si on nous libere pas trop tard.

olivier cool.gif

Modifié par olivier_34
Posté(e)

Pas de panique les copains le rdv sera le matin à 10 h à porte maillot selon les arrivées des nordistes, ensuite restau le midi et rdv avec ceux qui ne peuvent que venir l'après midi vers 14 h environs pour les photos...

Voili voilà

Alain F

Posté(e) (modifié)

Salut à tous coucou.gif

Je suis obligée de lâcher l'affaire pour le 27/11 car mon TT

n'arrivera malheureusement pas avant mi-décembre bleble.gif

Roger, s'te plait, fais plus la tronche, ce n'est que partie remise wink.gif

Modifié par zaza59
Posté(e)

Je pense que compte tenu du nombre de TT qu'il y avait à Vincennes, il conviendrait de refaire un tour de table biggthumpup.gif .......

Vu le nombre de BB, si on arrive pas à rassembler plus de 20 voitures, je vends mon TT et je roule en panda juqu'à la fin de mes jours dry.gif

Avis aux passionnés coucou.gif TTparade en préparation !!!

@Alain : Sympa tes jantes et toi aussi par la même occaz wink.gif (c'est cool de rencontrer des gens passionnés)

@+ hot.gif

Posté(e)

Je me rajoute à la liste pour le 27/11, je serais disponible uniquement l'après midi

coucou.gif

Posté(e)
tu prends des risques...roulez en panda

367143[/snapback]

Je compte sur la percévérence d'Alain pour rassembler une vingtaine de TT !!!

Posté(e)

bon je me devoue pour que babumarsu ne roule pas en panda, je vais acheter un TT pour le 27 bigsmile.gif

Posté(e)
bon je me devoue pour que babumarsu ne roule pas en panda, je vais acheter un TT pour le 27 bigsmile.gif

367184[/snapback]

Remarque, en vendant ton bélouga, tu pourrais au moins en acheter 2 !!!

Un pour toi et un pour Madame, chacun son sien .......par contre si elle trouvait l'éspace trop haut, je crains qu'elle trouve le TT......trop bas bigsmile.gif

Posté(e)
Remarque, en vendant tout bélouga, tu pourrais au moins en acheter 2 !!!

Un pour toi et un pour Madame, chacun son sien .......par contre si elle trouvait l'éspace trop haut, je crains qu'elle trouve le TT......trop bas  bigsmile.gif

367199[/snapback]

t'as vu sa taille, elle peut tenir debout dans le TT!! ouille j'ai pris une claque diablotin.gif

Posté(e)
t'as vu sa taille, elle peut tenir debout dans le TT!!  ouille j'ai pris une claque diablotin.gif

367207[/snapback]

le chacal laugh.gif

Posté(e)
t'as vu sa taille, elle peut tenir debout dans le TT!!  ouille j'ai pris une claque diablotin.gif

367207[/snapback]

MdrDevil.gif

Posté(e)

367207[/snapback]

Tu l'as bien cherchée là ta claque biggthumpup.gif

Posté(e)
Tu l'as bien cherchée là ta claque  biggthumpup.gif

367514[/snapback]

tu vas pas t'y mettre non plus toi,............ tongue.gif

Posté(e)
tu vas pas t'y mettre non plus toi,............ tongue.gif

367519[/snapback]

Tu sais il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire...... biere.gif

(là je pense qu'a la prochaine rencontre je me prend une claque aussi.... biggthumpup.gif )

smile.gif

Posté(e)

En plus tu éxagère.......avec ses talons elle ne passe plus biggthumpup.gif

aye, virtuellement j'ai mal.... biere.gif

Posté(e)
dans le TTR elle passe sens le toit..

367539[/snapback]

On en a croisé un sur l'A3, des pays bas....je ne suis pas sur qu'il nous ait vu !!!

Vert avec la capote verte....trés joli.

Il m'a d'ailleur redoubler sur l'A1 a hauteur d'Arrassoit 50 minutes aprés l'avoir vu en région parisienne (alors que j'étais sur la réserve !!! Traitre bleble.gifdiablotin.gif ),

Posté(e)

367539[/snapback]

Dis donc, au prochain RDV, c'est distribution de claques je crois, pas de crèpes diablotin.gif

biere.gif

Posté(e)

367539[/snapback]

ouais mais elle va prendre froid (je tente de me racheter là) diablotin.gif

Posté(e)
On en a croisé un sur l'A3, des pays bas....je ne suis pas sur qu'il nous ait vu !!!

Vert avec la capote verte....trés joli.

Il m'a d'ailleur redoubler sur l'A1 a hauteur d'Arrassoit 50 minutes aprés l'avoir vu en région parisienne  (alors que j'étais sur la réserve !!!  Traitre  bleble.gif  diablotin.gif ),

367557[/snapback]

Oui je l'ai vu aussi, d'ailleurs quand on est passé, la capote s'est refermée avec le souffle diablotin.gifhot.gif

La faute à qui ????? La schtroumphette, l'abeille ou le bourdon ??? biggthumpup.gif

Posté(e)
ouais mais elle va prendre froid (je tente de me racheter là) diablotin.gif

367560[/snapback]

moi je l'ai mis dans la baignoire....

Posté(e)
moi je l'ai mis dans la baignoire....

367565[/snapback]

tu veux la noyer? bigsmile.gif

Posté(e)
tu veux la noyer? bigsmile.gif

367602[/snapback]

et apres comment on va manger des crepes...?

Posté(e)
Dérapage terminer on revient a la sortie du 27/11....ok mr S6  tongue.gif

367690[/snapback]

out1.gif

Posté(e)

Pour le 27, s'il reste 2 places pour le resto, je serais de la partie biere.gif

Sinon je vous rejoindrai sur Roissy pour les photos diablotin.gif

En espérant refaire un p'tit tour de l'A3 ou autre comme aujourd'hui !!!! hot.gifwink.gif

Posté(e)

Alors R1 the One yu la m'est quand sur piste ta protégée, attention elle va se bridée diablotin.gif

c'est pas en jouant avec les garçons coiffeurs que tu va devenir un homme biggthumpup.gif