Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
@ Sigma me

Bon alors à vous de trouver autre chose  dry.gif

Alain F

339313[/snapback]

Allez....hop hop hop. Qu'est ce que ce manque caractérisé de motivation !!!!!! blink.gif

Je trouve rellement que l'idée d'Alain est extra. Un big rassemblement QUE de TT, ce serait extra. Des bleues, des grises, des noires, des TT partout !!! bigsmile.gif

Faut juste trouver une date et un endroit. J'descend jusqu'a Toulouse si il faut.

J'en suis à mon troisième rassemblement Audi, et je trouve ça super sympa. Des nouvelles têtes, des idées originales et des supers endroits.......Alors tous à vos Palms !!

@+

Lolo

• Réponses 654
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui moi aussi ça me tente bien... bien.gif

Je reserve la date de suite smile.gif

Par contre c'est vrai que de se deplacer a plusieurs TT dans Paris meme, ça risque d'etre difficil de ne pas se perdre.

Il faut y reflechir et des que quelqu'un a une idée...qu'il la balance ici.

++

Posté(e)

venez a la campagne ..c tranquille et pour manger j'ai de la place dans mon garage...

Posté(e)

Bon essayons de résumé notre besoin :

Un point de RDV à Paris par exemple ça c'est trouvé je pense ... ensuite il faut un point de chute qui réponde à plusieurs critères :

- pas trop éloigné de Paris

- disposant d'une grand place pour permettre une photo de groupe et pour pouvoir se garer facilement cote à cote

- disposant de lieux pour boire/manger (la saison des picnic etant un peu passée)

- si possible un lieu "touristique" histoire d'etre dans un coin sympa

- si possible sans cowboys ou MIB pour nous embeter à cause de notre rassemblement

- si possible sur un coin de stationnement non payant ...

Y a d'autres points ?

sinon en réponse à ce besoin ... a été proposé :

-> disney ... (inconvéniant c'est payant)

-> chantilly (propal sur un autre topic) ?

-> Paris (mais difficile pour le stationnement et la circulation globale) ...

->

->

->

si vous avez d'autres idées pour ceux qui sont en RP n'hésitez pas à faire des suggestions .... smile.gif

(bon je vais aller rouler un petit peu today en idf si j'ai une idée j'en ferais part... car moi en dehors des aeroports et de disney je connais pas de gros lieu permettant d'accueillir pas mal de voitures lol)

tongue.gif

Posté(e)
Au risque d'etre naif ou utopique, pourquoi ne pas faire ce rassemblement en partenariat avec le Clan TT (www.clan-TT.com) ?

Il y aurait ainsi encore plus de voitures pour le plaisir de tous. Ce serait aussi un excellent moyen de montrer une synergie positive inter-club en France pour la seule passion de la marque Audi.

Le reve peut devenir realite....

Mr Balsen

341645[/snapback]

C'est une très bonne idée Mr Balsen bien.gif

Posté(e)

Je trouve aussi l'idée excellente !

J'ai regardé sur le site www.clan-TT.com mais je n'ai pas vu de date pour un prochain rassemblement.

C'est envisagé quand de notre côté ?

Posté(e)
Au risque d'etre naif ou utopique, pourquoi ne pas faire ce rassemblement en partenariat avec le Clan TT (www.clan-TT.com) ?

Il y aurait ainsi encore plus de voitures pour le plaisir de tous. Ce serait aussi un excellent moyen de montrer une synergie positive inter-club en France pour la seule passion de la marque Audi.

Le reve peut devenir realite....

Mr Balsen

341645[/snapback]

bah a la base c'est parti d'un jeu un peu puéril tongue.gif cad vouloir battre le nb de TT (21) sur une photo emanant d'une sortie du clan TT bigsmile.gif

maintenant faut voir je suis pas fermée à l'idée .. on peut tjrs essayer de se faire un record tout clan confondu tongue.gif

Posté(e)

pourquoi pas au sud de paris sur une piste de karting smile.gif

avec un resto bars etc de quoi se restaurer et discuter diablotin.gif

en pleine campagne a 70km de paris

Posté(e)
pourquoi pas au sud de paris sur une piste de karting smile.gif

avec un resto bars etc de quoi se restaurer et discuter diablotin.gif

en pleine campagne a 70km de paris

343724[/snapback]

Je ne pense pas que le point de rendez vous soit vraiment un soucis dry.gif

Si toutefois, il subsiste une paire de TTistes motivés, je reste décidé à faire une virée en RP trés prochainement........

Faites moi signe !!

@+

Lolo

Posté(e)

salut moi aussi cela me tente bien je viendrais donc avec juju ,tt 59 et babymarsu et ci cela ce fait en decembre il y auras aussi zaza59 cela feras 5 tt du 59 bien.gif

Posté(e)
Je ne pense pas que le point de rendez vous soit vraiment un soucis  dry.gif

Si toutefois, il subsiste une paire de TTistes motivés, je reste décidé à faire une virée en RP trés prochainement........

Faites moi signe !!

@+

Lolo

345481[/snapback]

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif je suis partant bien.gif

Posté(e)
salut moi aussi cela me tente bien je viendrais donc avec juju ,tt 59 et babymarsu et ci cela ce fait en decembre il y auras aussi zaza59 cela feras 5 tt  du 59  bien.gif

345493[/snapback]

Je suis z'émue, ce sera ma première sortie TT hot.gif

Posté(e)

meme ci tu n as pas encore ton tt on en feras une autre rien que pour toi biggthumpup.gif des que tu auras le tiens coucou.gif

Posté(e)
meme ci tu n as pas encore ton tt on en feras une autre rien que pour toi  biggthumpup.gif des que tu auras le tiens  coucou.gif

345560[/snapback]

Heureusement que vous êtes là bien.gif

Je commençais à desespérer !!!!!!

Posté(e)

Bon alors on maintient le 27 novembre, je rapelle que la virée sur Paris se passera le Dimanche matin, et avec un parcour touristique, donc sur les grands axe, il n'y a pas trop de circulation, donc cela devrait ëtre possible...

Maintenant si quelqu'un a une meilleur idée, qu'il fasse un pas en avant....et qu'il reprenne le flambeau...

Et que ceux qui sont ok avec cette formule le disent aussi...

Alain F

Posté(e)
Bon alors on maintient le 27 novembre, je rapelle que la virée sur Paris se passera le Dimanche matin, et avec un parcour touristique, donc sur les grands axe, il n'y a pas trop de circulation, donc cela devrait ëtre possible...

Maintenant si quelqu'un a une meilleur idée, qu'il fasse un pas en avant....et qu'il reprenne le flambeau...

Alain F

345634[/snapback]

Ok bien.gif

Content Lolo...content tongue.gif

@ Roger : Tu bosses pas le WE du 27/11 ?

Posté(e)

Alain F

345634[/snapback]

+1

bien.gif

Posté(e)

On sera p'tête pas 20, mais je pense qu'on peut envisager la dizaine !!!! rolleyes.gif

A vos TT.......prêt.......partez !!! bien.gif

Posté(e)

Moi je suis fortement tenté pour venir avec vous. Ce serai cool devant un chateau bien.gif

Posté(e)

Cela me brancherait bien, je suis fou du TT..... biere.gif

Problème : je n'en ai plus........ sad.gif

A moins que que je puisse suivre de loin le groupe....... biggthumpup.gif pour ne pas faire "tâche" hot.gif

R1 wink.gif

Posté(e)
Cela me brancherait bien, je suis fou du TT..... biere.gif

Problème : je n'en ai plus........ sad.gif

A moins que que je puisse suivre de loin le groupe....... biggthumpup.gif  pour ne pas faire "tâche"  hot.gif

R1  wink.gif

346797[/snapback]

De toute manière faudra pas se forcer pour suivre de loin, je le trouve un tantinet poussif de moteur du boxter S.........non ???

Tu le trouves pas un peu creux ??!!!

wink.gifwink.gifwink.gifwink.gifwink.gifwink.gif

coucou.gif

Posté(e)

Je peux meme vous proposer deux chateaux si vous voulez....

Celui de Compiegne et Pierrefond, donc si ça vous interresse je peux m'en occuper par ici. smile.gif

++

Posté(e)

Le château de Pierrefond est magnifique !!

Posté(e)
De toute manière faudra pas se forcer pour suivre de loin, je le trouve un tantinet poussif de moteur du boxter S.........non ???

Tu le trouves pas un peu creux ??!!! 

wink.gif  wink.gif  wink.gif  wink.gif  wink.gif  wink.gif

coucou.gif

346845[/snapback]

tu es sérieux là ??...... biere.gif

remarque je n'ai jamais essayé de TT V6 non plus donc je te crois sur parole biggthumpup.gif

En tout cas superbe en jaune hot.gif

R1 wink.gif

Posté(e)
Le château de Pierrefond est magnifique !!

346983[/snapback]

C'est clair il est magnifique, mais je ne suis pas sur que l'on puisse garer beaucoup de voitures, il y a un sérieux manque de place autour du chateau.

R1

Posté(e)
Je peux meme vous proposer deux chateaux si vous voulez....

Celui de Compiegne et Pierrefond, donc si ça vous interresse je peux m'en occuper par ici. smile.gif

++

346931[/snapback]

ça c'est plutôt coool !!! bien.gif

Si en plus on a un guide touristique, c'est parfait.

La date du 27/11 est toujours d'actuallité ?

Je me demande si il ne faudrait pas mettre un post dans la section TT du forum,

Parce que je suis convaincu qu'il y a plus de 10 pocésseurs de TT en France ......

@ R1 :j'suis jaloux de ta caisse tongue.gif

Le jour où Porshe se met à la DSG, en plus du flat.............JE SIGNE !!!!!!!!!! diablotin.gif

Posté(e)

Salut à tous,

dommage que je ne sois plus propio de TT, ça m'aurait bien dit cette petite virée, si quelqu'un a besion d'un sac de sable... smile.gif

TT150

Posté(e)

Donc si vous préférez les chateaux, je lache le flambeau et je laisse mfurios et R1 the one s'occuper de l'organisation de cette sortie....

Alain F

Posté(e)

Non non, je ne faisait que donner un avis sur un des chateaux proposés, je nai pas de TT donc je ne ferai pas parti de cette belle assemblée sad.gif

C'est donc toujours à vous de jouer bien.gif

R1 wink.gif

Posté(e)
27/11 ... 'tain va falloir que j'me magne de le pécho ç'TT V6  hot.gif  diablotin.gif  biggthumpup.gif

347157[/snapback]

oh tu l'auras d'ici là, le soucis avec toi c'est qu'elle risque d'etre au garage bigsmile.gifange.gifbiere.gif

Posté(e)
oh tu l'auras d'ici là, le soucis avec toi c'est qu'elle risque d'etre au garage  bigsmile.gif  ange.gif  biere.gif

348067[/snapback]

Mauvaise langue bleble.gifbigsmile.gif

Au moins si elle passe au garage celle là, elle ne me coutera pas un rond bien.gif