Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Résolu] Voyant orange


Messages recommandés

Bonjours à tous je crois que mon problème s’est aggravé maintenant elle peine à prendre de la vitesse je crois quel est passé en mode dégradé si je dis pas de bêtise 

 

est-ce que c’est plus grave que prévu ? Est-ce que c’est autre chose maintenant ?

 

jai achète un débitmètre bosch tout neuf est-ce que sa va solutionné le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je reviens vers vous après t’en de péripéties et de mésaventure j’ai changé le débitmètre + filtre à air et il y’a un voyant sur 2 qui a disparu c’est celui du préchauffage puis je suis allé au garage à côté de chez moi pour qu’il me passe un coup de diag et il m’a éteint le voyant avec son ordi et y’a plus aucun voyant défaut apparent donc sa venez bien du débitmètre et de rien d’autre et le start & stop est revenu aussi de lui même 😢🔫

sa m’a couté au total a 459€ alors que sa m’aurait coûté pour 120€ si j’aurai écouté Gendy il m’avait conseillé de ne rien faire avant qu’il passe avec sa valise chez moi jai pas voulu écouté et ne pas attendre et  j’en ai fait qu’à ma tête (comme d’habitude) j’ai commencé par faire un nettoyage Vanne EGR avec la machine Bardahl a 60€ + diag a 40€ env. et ça n’a fait qu’empirer la panne et toute la saleté de la vanne  c’est retrouvé bloqué au niveau du fap donc J’ai du faire un nettoyage fap à 189 €  (si j’aurais écouter gendy je n’aurais pas eu à faire cela) puis j’ai acheté un débitmètre Bosch chez Oscaro à 100 euros environ et un filtre à air norauto je l’ai changé et depuis voici le résultat avec la photo ci-dessous 

 

P.s: merci encore une fois à gendy pour son professionnalisme sa motivation et sa passion il est venu chez moi il a fait 2h de route aller  + 2h au retour pour me faire un diag il me l’a ausculté comme un chirurgien et il m’a envoyé un rapport par mail du diag et je dois dire que si je dois conseiller quelqu’un c’est bien gendy. 

Merci à toi encore 👏🏻👏🏻

 

 

54FB9C9F-5ACF-41B0-AFCC-63A736001DBF.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, cela me touche :):AP-Smiles_80: !

 

Et oui je confirme tout ce que tu as dit, si tu m'avais écouté dès le début, t'en aurais eu pour pas grand chose AP-Smiles_u1F60F.png...

 

Mais le principal est le résultat final après mon passage chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...