Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Menu caché 😱


fab80

Messages recommandés

Salut à tous,

 

On m’a partagé cette vidéo aujourd’hui, vous connaissiez ce menu ? Dans la vidéo c’est une A4 mais je n’ai pas encore essayé sur l’A3 

 

 

Si ça peut aider certains avec un PI défectueux en attendant 😉

Modifié par fab80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca marche pas mal du tout, j'ai testé ce matin et impeccable !

Reste plus qu'a imprimé la liste des canaux et conserver ca sous le coude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Easc81 pour te corriger la température moteur (huile) c'est le canal 51 je l'utilise tout les jours et quand la température est à 75° la on peux envoyer
Canal 49 c'est la température du liquide de refroidissement qui correspond à l'aiguille température sur ton compteur. 4a20261d501cfeb45f8827acc3634afe.jpg

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'utilise dans le même but que moi à savoir: respecter les temps de chauffe. Je te conseil vraiment de regardé le canal 51 car c'est lui qui te dira si la mécanique est en condition d'utilisation optimal

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci Bilinch et easc81 pour vos précisions AP-Smiles_u1F609.png et dire que ca fait presque 10 ans que j'ai mon A3 et je découvre ca aujourd'hui :AP-Smiles_u1F643:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le ‎26‎/‎03‎/‎2019 à 09:13, Bilinch a dit :

Si tu l'utilise dans le même but que moi à savoir: respecter les temps de chauffe. Je te conseil vraiment de regardé le canal 51 car c'est lui qui te dira si la mécanique est en condition d'utilisation optimal emoji6.png

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk
 

 

 

Il n'y a pas de sonde de temperature d'huile sur 8L, c'est simplement une autre valeur de ta température moteur mais en aucun cas l'huile.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le ‎19‎/‎04‎/‎2019 à 23:13, Pascal8P a dit :

 

 

Il n'y a pas de sonde de temperature d'huile sur 8L, c'est simplement une autre valeur de ta température moteur mais en aucun cas l'huile.

 

 

Méaculpa, le 51 est bien l'huile... pour ça qu'il met enormément de temps par rapport au 49 a monté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne bouge pas plus haut que 75° et c'est bon signe !
Alors je connais pas tout et pas tres bien mais il me semble que si jamais ta température d'huile moteur augmente c'est que ton carlostat est HS car c'est lui qui s'ouvre pour éviter une surchauffe.
Ps : pour savoir si ton carlostat marche bien tu laisse chauffer la voiture a l'arret et une fois la temperature de ldr a 90° tu pars sur route et tu roule. Si la temperature du ldr chute c'est que le carlostat est bloqué ouvert. A l'inverse si tu as surchauffe quand tu tape dedans carlostat bloqué fermé.

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil souvent à 75 même en hybride sauf l’été quand je la titille un peu avec 1.9b ça arrive à monter 🤪

 

 

Un truc indispensable aussi puisque l’on parle de température moteur, c’est le G12/G13 ça m’a causé de vrai recherche sur le refroidissement alors que j’avais juste négliger le liquide. Mon calorstat ne s’ouvrait pas il fallait énormément insister à l’arrêt dès que je roulais elle refroidissait circuit fermé il est énorme ce moteur 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bilinch a dit :

Elle ne bouge pas plus haut que 75° et c'est bon signe !
Alors je connais pas tout et pas tres bien mais il me semble que si jamais ta température d'huile moteur augmente c'est que ton carlostat est HS car c'est lui qui s'ouvre pour éviter une surchauffe.
Ps : pour savoir si ton carlostat marche bien tu laisse chauffer la voiture a l'arret et une fois la temperature de ldr a 90° tu pars sur route et tu roule. Si la temperature du ldr chute c'est que le carlostat est bloqué ouvert. A l'inverse si tu as surchauffe quand tu tape dedans carlostat bloqué fermé.

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk
 

Il n'y a pas beaucoup de lien entre la température d'huile (canal 51???) et le calorstat qui lui va permettre de gérer la température de LDR (canal 49) mais je suis d'accord avec ton PS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas beaucoup de lien entre la température d'huile (canal 51???) et le calorstat qui lui va permettre de gérer la température de LDR (canal 49) mais je suis d'accord avec ton PS
Ah ok autant pour moi ^^ merci pour m'avoir corrigé

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Le 06/09/2021 à 13:02, aslan a dit :

on peut rien reseter , c est juste un menu avec des informations 

ah mince, même avec vagcom ou autre ? car tout les paramètres sont modifier sur ma voiture. Il y a des infos, et il y a des choses qu'on peut modifier aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si avec le vagcom on peut surement faire des truc  et dautres non, en fait je sais pas trop ce que veut dire  "les paramètres sont modifier sur ma voiture. "

 

c est une liste qu on peut pas modifier , c est pas une liste a la carte 

Modifié par aslan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, aslan a dit :

ben si avec le vagcom on peut surement faire des truc  et dautres non, en fait je sais pas trop ce que veut dire  "les paramètres sont modifier sur ma voiture. "

 

c est une liste qu on peut pas modifier , c est pas une liste a la carte 

si la liste est modifiable, par exemple les consigne on peut choisir entre 0 et 255, les tensions aussi sont modifiable, les valeurs aussi, les butée aussi sont réglable, Conditions d'arrêt compresseur  ect..

 

par rage j'ai tout mis au max ( a cause de la clim qui se déclanche quand elle veut, et vue que la voiture soufflet pas fort j'ai mis au max aussi les tensions, maintenant sa souffle bien fort dans la voiture ) mais vue que j'ai tout dérégler maintenant ya plein de truc qui bug donc il faut je remets d'origine

 

Dans le menu la majorité c'est des infos, mais le reste sont des réglages qu'on peut choisir entre 0 et 255

Modifié par Patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, aslan a dit :

comment on fait pour changer ses valeurs modifiables ? a partir de la clim ??  

oui comme dans la vidéo, et pour augmenter ou baisser avec les boutons ( vent + et vent - ) ou température, je ne sais plus

Modifié par Patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...