Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boitier Yatour


Messages recommandés

J'aurai aimer savoir si quelqu'un à ce boitier monté sur la même Audi que moi ( a savoir Audi a4 avant 2004) et si tel est le cas quel modèle prendre exactement ?

Sur mon véhicule ,je n'ai aucun carnet d'entretien donc pas de code pour l'autoradio . Quand je vais démonter l'autoradio et connecter ce boitier , j'imagine qu'il va falloir rentrer ce fameux code ....   Ou le trouver ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu, j'ai branché un boitier de ce type, je me rappelle pas avoir débrancher mon autoradio...

 

après avec ton VIN peut être que quelqu'un peut te redonner ton code autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton poste est d'origine, il doit reconnaître par le bus CAN le VIN de ta voiture, donc pas besoin de code. S'il a été remplacé,  il faut avoir le code. Les concessions peuvent le fournir. Le tarif évolue en fonction de la tête du client entre 0 euros à  plusieurs dizaines d'euros. 

Il est aussi possible d'extraire le contenu de l'Eprom de l'autoradio et de décoder le code. On peut même remplacer le VIN contenu dans cet Eprom par le VIN du véhicule sur lequel on installe l'autoradio.

Le boîtier Yatour va simuler un chargeur de CD. Il se branche sur la prise de gestion du chargeur CD de l'autoradio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , alors moi j'ai acheté ce boitier il y'a environ 2 semaines ,https://www.ebay.fr/itm/263094542958  , j'ai une audi a4 b6 2002 . Commande reçue en 6jours environ.

Dans celui que j'ai acheté il y'a la notice , et franchement l'installation prend 5mn le branchement plutôt. On branche le boitier derrière le poste , le câble est assez long et permet de placer le boitier soit cendrier central sois dans la boite a gants , Perso j'ai mis le boitier dans la boite à gants , j'ai branché un câble jack dessus et le câble jack je l'ai fait revenir de la boite a gants, j'ai percé un petit trou au niveau du cendrier central ( au fond ) et fait ressortir le câble jack a cet endroit , du coup je branche mon téléphone et utilise deezer via le jack qui sort de derrière le cendrier central , très esthétique et discret  on dirait que c'est d'origine ..( Je précise que pour passer les câbles de la console central a la boite a gants , j'ai aussi percé ) . 

Le boitier fonctionne très bien en qualité audio j'ai une option avec le son amélioré sur la audi et ça crache bien ! Du coup j'ai pas testé l'USB et carte mémoire mais vu que le boitier simule un chargeur CD , si tu compte utiliser une clé USB il faut faire des dossier de 10 musiques , 10 musiques / 10 musiques à chaque fois pour te permettre d'utiliser ton poste et t'es commandes au volant pour changer de musique, mais comme dit j'utilise seulement le jack , Voila pour ce pavé en espérant t'avoir aidé .

* Si jamais il y'a aussi le même boitier qui propose l'option bluethoot pour pouvoir connecter son téléphone sans câble mais les prix sont plus vers les 100euros

Modifié par balayeur67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, balayeur67 a dit :

Bonjour , alors moi j'ai acheté ce boitier il y'a environ 2 semaines ,https://www.ebay.fr/itm/263094542958  , j'ai une audi a4 b6 2002 . Commande reçue en 6jours environ.

Dans celui que j'ai acheté il y'a la notice , et franchement l'installation prend 5mn le branchement plutôt. On branche le boitier derrière le poste , le câble est assez long et permet de placer le boitier soit cendrier central sois dans la boite a gants , Perso j'ai mis le boitier dans la boite à gants , j'ai branché un câble jack dessus et le câble jack je l'ai fait revenir de la boite a gants, j'ai percé un petit trou au niveau du cendrier central ( au fond ) et fait ressortir le câble jack a cet endroit , du coup je branche mon téléphone et utilise deezer via le jack qui sort de derrière le cendrier central , très esthétique et discret  on dirait que c'est d'origine ..( Je précise que pour passer les câbles de la console central a la boite a gants , j'ai aussi percé ) . 

Le boitier fonctionne très bien en qualité audio j'ai une option avec le son amélioré sur la audi et ça crache bien ! Du coup j'ai pas testé l'USB et carte mémoire mais vu que le boitier simule un chargeur CD , si tu compte utiliser une clé USB il faut faire des dossier de 10 musiques , 10 musiques / 10 musiques à chaque fois pour te permettre d'utiliser ton poste et t'es commandes au volant pour changer de musique, mais comme dit j'utilise seulement le jack , Voila pour ce pavé en espérant t'avoir aidé .

* Si jamais il y'a aussi le même boitier qui propose l'option bluethoot pour pouvoir connecter son téléphone sans câble mais les prix sont plus vers les 100euros

 

 

Merci pour toutes ces infos je vais de suite regardé sur Ebay AP-Smiles_u1F61C.png    aurais tu des photos pour illustrer tout ça ? 

 

 

il y a 39 minutes, balayeur67 a dit :

ainsi que ce lien ou il montre des photos ( pages 2 ) du même boitier que j'ai acheté 

 

 

 

OK je ne connaissais pas  , je vais méditer tout çà 

Modifié par bubu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous la main, j'ai pas de photos , et je regrette ne pas en avoir fait pendant le montage , mais comme dit très facile à brancher , le plus chiant c'est le passage des câble selon ou tu veux mettre ton boitier.

Je fais des photos demain pour que tu vois le rendu

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Boitier Yatour

Hello, voici des photos du boîtier , t'as commandé un boitier  alors ? 

 

1er photo : le boitier dans la boite à gants, et le câble jack branché au boitier pour le téléphone qui repart, la partie basse du boitier est la où on branche l'usb et carte SD. 

 

Deuxième photo , le Câble jack l'autre extrémité que j'ai fait ressortir en perçant au niveau du cendrier central.

Voila dis nous des nouvelles de ton montage 

J'ai un poste audi concert et j'ai branché le boitier a l'arrière du poste avec des fiches fournis avec le boitier, j'avais regardé une vidéo c'est très simple , aucun code a mettre ou autre..

IMG_20190324_165314.jpg

IMG_20190324_165155.jpg

Modifié par balayeur67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai reçu mon boitier  je l'ai tester hier . c'est impeccable  , j'ai ajouter un boitier Bluetooth acheté à "ACTION"  lien vers site  

Ça marche impeccablement bien   AP-Smiles_u1F609.png

Dans la procédure de montage  on a pas a débrancher le poste ..  ouf AP-Smiles_u1F60A.png

Dés que je mets ça au propre je ferai des photos  ......  merci pour vos infos

2550053_8716309086523-110_02.png.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool , si tout fonctionne pour toi , t'a opté pour quel emplacement pour le boitier du coup ? , Hâte de voir les photos quand tout est niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, si on peut y mettre les clé usb bluetooth qui renvoient par le jack, c'est niquel, je vais peut etre rebrancher mon RNS D alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sur la voiture de madame j'ai mis le « Yatour Y-BTA » avec l'option de la commande déportée, ça marche très bien, c'est une Interface Kit mains libres Bluetooth et streaming audio AUDI.

 

Commandé à l'époque chez « Elec-Auto » et apparemment toujours disponible ici en 8pins pour mon type d'autoradio (Audi Chorus) mais existe aussi en autre connectique...

 

Je joint la notice en attachement.

Notice Kit mains libres Bluetooth YATOUR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...