Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, après mon audi a4 s-line, la S3 8P, enfin mon RS3.

Voilà Full black et une gueule de démon. 

Elle a aujourd'hui 124 000 km, et comme neuve, Voiture suisse 1ere main et entretient suivi.

Voici les divers options que j'ai noté :

son Bose

gps / bluetooth / mp3 / usb / iPod / AMI / TV

rétroviseur jour / nuit

sieges F1

sièges chauffants

commandes au volant

coming / leaving home

feux auto

barre toit et contours des portes noirs

trappe à skis

Après 2 mois de kiffe a son volant je la présente enfin..

Seul bémol les disques encore voilés 

A bientot

IMG_0512.PNG

IMG_0554.JPG

IMG_0556.JPG

IMG_0557.JPG

IMG_0558.JPG

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue,

Elle est très belle et au soleil ça rend bien. Ils sont sympas ces sièges visuellement, au quotidien pas trop raide ou chaîne d'accès ?

Par rapport au 4 cylindres tfsi tu dois être aux anges, sauf par la boîte peut être AP-Smiles_u1F61B.png

Modifié par bk56190
Posté(e)

Merci

Pour la boite c'est ma première boite auto la S3 et en boite méca

le bruit du 5 cylindre est juste incroyable un vrai régal

Pour les sièges F1 au quotidient je sais pas trop c'est le BB du week end 

Ils restent très confortable sur 400 km et un super maintient

que du bonheur

Posté(e)

Purée on m a piqué ma caisse! 😂

😍😍😍

Posté(e)

Magnifique !

Félicitations !

Posté(e)

Salut !

Jolie !!

Ah ces disques... Il auront fait parler ! Vraiment dommage !

Elle a l'air propre pour le kilométrage, comparé à certaines vu en annonces, c'est cool AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Salut les gars merci de vos retours

jai acheté la voiture en connaissance de causes pour les freins

mais j’ai un jeu de disques ctf et ça a voilé encore 😭

j’ai trouvé un gars qui a la pro cut je vais y faire un petit tour et changer les plaquettes pour des pfc on verra...

jhesite encore orné pour les durites avis et le liquide motul rbf600

Posté(e)

Salut et bienvenue! j'ai la même que toi avec les rotors noire en plus, donc je peux dire que tu as une très belle auto AP-Smiles_u1F61B.png

@bk56190, le RS3 est mon daily et les sièges F1 sont super confortable! 

Posté(e)

Bonjour et bienvenue!

Encore un bel exemplaire d'une grosse :). Si l'intérieur vieillit bien mais est d'une autre époque il faut se le dire, le 5 cylindres te fait oublier tout ses défauts ;).

Pour les freins tout dépend de ton utilisation. Si quotidienne, le DOT 4 n'est pas indispensable selon moi.

Posté(e)

Comme tu dis avec le 5 cylindres on oublie tout le reste 

merci pour le conseil je vais me rapprocher de Lambert performance pour les plaquettes on verra par la suite pour les durites et le liquide 

Posté(e)
Le 07/03/2019 à 19:51, Guillaume69 a dit :

j’ai trouvé un gars qui a la pro cut je vais y faire un petit tour et changer les plaquettes pour des pfc on verra...

jhesite encore orné pour les durites avis et le liquide motul rbf600

Salut, super exemplaire que tu as là, vraiment très jolie! :AP-Smiles_u1F917:

C'est quoi une pro cut, une machine pour rectifier les disques?

Pour être tranquille moi j'ai mis Carbopad, Endless, durites AVIA et RBF600 AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

C'est bien d'avoir ça près de chez soi ! Ça sert souvent de rectifier des disques sur 2.5T apparement.

Posté(e)
il y a une heure, kiwi0363 a dit :

Salut, super exemplaire que tu as là, vraiment très jolie! :AP-Smiles_u1F917:

C'est quoi une pro cut, une machine pour rectifier les disques?

Pour être tranquille moi j'ai mis Carbopad, Endless, durites AVIA et RBF600 AP-Smiles_u1F609.png

Oui c’est pour rectifier les disques. 

Quand jai j’ai acheter le monstre le mec venait de changer mes disque par des ctf sur bol, mais ils sont voilés. Je pense qu il les a voilés à cause du karcher c’était un maniaque. Il a dû passer du temps avec sur les disques chaud. 

Mais bon bon j’ai eu un devis pour les faire rectifier 350€ je pense que je vais changer les disques pour de l’origine avec les plaquettes pfc pour commencer. 

Posté(e)

Ça sera pareil...

faut vraiment changer pour du costaud.

Posté(e)

Salut à toi ! C est cool un nouveau ! Put.... il est super propre ton moteur ! Comme tous se qui a autours 😍🤣🤣

Posté(e)

Salut

Trés sympa ta caisse,

je viens de remplacer les 5 injecteurs sur celle d'un client 167 000 km a priori 2 injecteurs s'ouvraient de trop, odeur d'essence dans l'huile moteur, 2 bougies bien humides lors du démontage, voyant moteur s'allumait sur des reprises mais compressions correctes. En revanche grosse surprise quand j'ai sorti la tubulure d'admission jolie vue sur les soupapes et là les soupapes sur le cylindre 1 étaient remplies de calamine proclament à cause des joints de queue de soupape qui fuyaient. Le 4 et 5 n'étaient pas trop jolis non plus mais beaucoup moins impressionnants, ce qui explique la consommation d'huile un peu excessive. Je reconnais que le 5 cylindres émet un son des plus magnifiques. 

Posté(e) (modifié)

Salut ,

T'as des photos de la calamine ? Les injections directes du groupe sont touchées, mais peu de perte de performance sur les turbo par rapport au atmo. 

Les garages microbille a la noix pour nettoyer.

Modifié par bk56190
Posté(e)
Il y a 2 heures, DoloresBishop a dit :

Salut

Trés sympa ta caisse,

je viens de remplacer les 5 injecteurs sur celle d'un client 167 000 km a priori 2 injecteurs s'ouvraient de trop, odeur d'essence dans l'huile moteur, 2 bougies bien humides lors du démontage, voyant moteur s'allumait sur des reprises mais compressions correctes. En revanche grosse surprise quand j'ai sorti la tubulure d'admission jolie vue sur les soupapes et là les soupapes sur le cylindre 1 étaient remplies de calamine proclament à cause des joints de queue de soupape qui fuyaient. Le 4 et 5 n'étaient pas trop jolis non plus mais beaucoup moins impressionnants, ce qui explique la consommation d'huile un peu excessive. Je reconnais que le 5 cylindres émet un son des plus magnifiques. 

Ah oui intéressant ! Tu as des photos stp ?

Posté(e)

Je ne bosse pas cette semaine mais je tacherai de vous mettre la plus intéressante dans 10 jours

Posté(e)

Des montagnes à la mer, le démon va avoir chaud.

La calamine touche tous les moteurs à injection directe. Certains s'encrassent plus rapidement que d'autres.

Posté(e)

Salut et bienvenue.

C'était celle de chez Monster ? elle avait l'air super propre elle avait une modif sur les freins.

On est pas très loin ! peut être une deuxième dans le coin si je trouve chaussure à mon pied !

Posté(e)
Le 19/03/2019 à 10:31, GG78 a dit :

Salut et bienvenue.

C'était celle de chez Monster ? elle avait l'air super propre elle avait une modif sur les freins.

On est pas très loin ! peut être une deuxième dans le coin si je trouve chaussure à mon pied !

Oui c’est celle de chez monster garage super propre 

bonne recherche à toi tu es d’où ?

Posté(e)

Moi j’ai un ttrs stage 1 elle a 142000km actuellement et aucune consommation excessive d’huile en 10000km j’ai dû rajouter à peine 500ml d’huile, et dernier changement bougies elles étaient niquel et au démontage de la tubulure d’admission presque pas de calamine. Moi je pense qu’une vidange régulière et un entretien soigneux et bien respecter la mécanique sa fait tout. 

• Aime 1