Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A4 3.0L MarioKart (Deuxième Charette)


MarioKart

Messages recommandés

Bonjour,

enfin je trouve le temps de vous présentez la nouvelle.

C'est donc un 3.0l V6 tdi ambition luxe de 2008 en berline comme vous le verrez plus loin, qui viens du Mans. 

Le premier propriétaire l'as eu jusqu'à 140kkms et la deuxième en a fait 40kkms de plus.

A l'achat j'avais vu un problème de commande papillon à changer, puis les volets papillon rénovés.

Les supports moteur gauche et droit viennent d'être changé et les freins arrière seront fait dans la semaine.

Super voiture, vraiment pas déçu, sachant qu'après reprog on peux flirter avec les 300 CV et les 600nm, d'ailleurs si un crac de la reprog en tdi(pareil à Soldjah pour l'essence) passe par là, ça m'intéresse, mon mpps t'attend...

Place aux photos.

Modifié par MarioKart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans cette section ;)

 

Elle a l'air encore bien propre pour son kilométrage, c'est une très bonne chose !

 

Et pense à cacher tes plaques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui elle l'est mais n'as pas été bichonnée comme maintenant. 

Pour les plaques elles sont déjà publiques quand tu roules alors ça change quoi ?

Modifié par MarioKart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change que celui qui à la même voiture que toi qui cherche tes plaques va galérer à les trouver dans la rue alors qu'en 2 clic, bien installé dans son canapé, il va trouver ;) 

 

On croit que ça arrive toujours aux autres et puis non. Mes parents en ont fait les frais, et bonjour les démarches pour prouver ta bonne foi après..

 

Pour les reprog, parcoures le forum, tu as une section partenaire avec des préparateurs ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo, merci je les connais mais marre de les engraisser alors qu'un mec fait tout le taf et n'encaisse rien.

Je cherche un moddeur direct qui ferai ça moins cher sur son temps libre plutôt que prendre rdv et voir la même personne pour 3 fois plus cher😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...