Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Entre les deux , je ne saurais faire de choix , les deux sont bon de réputation , mais à titre vraiment perso , j'irais chez Evo , c'est un mec vraiment cool et à l'écoute  AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Patrice, je ne sais pas pourquoi, ou plutôt comment ai je pu passer à côte de ce sujet.

Elle promet d'être magnifique.

Pour avoir eut la chance de voir tourner la V10 Plus lors des essais journalistes ici à Mont de Marsan, c'est une vrai furie en accélération. Le moteur s'exprime à plein poumon.

Félicitation pour cette achat.

Posté(e)

Le pourquoi n'est pas important , le principal c'est que tu l'ai trouvé . Merci beaucoup Marcel .

Je m’inquiètes pas du tout du bruit , de l'émotion qu'elle va réussir à me transmettre , de l'aspect tenue de route aussi qui doit être assez extraordinaire , mais des perfs , vont-elles me faire oublier ma p'tite RS3 démoniaque , car c'est en m'en servant moins souvent que je me suis vraiment rendu compte de ses perfs . Là est ma seule interrogation .

Oui , la voiture en totalité va m'éblouir , me combler de bonheur et le mot est faible , je vais être un vrai gosse , quoique je l'ai toujours été ;pmais ça m’embêterais d'avoir un GOLF 7 R 6xx ou un RS3 6xx  qui me colle aux bask AP-Smiles_u1F62C.png 

Posté(e)

Tu vas voir que ce type de voiture est un "appel de phare" roulant permanent.

C'est un régal de rouler sur l'Autoroute sur la voie de gauche et de voir que les personnes juste devant toi se range sur la file de droite. Même si tu respecte les limitations de vitesses.

Même pas besoin de faire des appels de phares !

AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)
Il y a 4 heures, beheme a dit :

Tu vas voir que ce type de voiture est un "appel de phare" roulant permanent.

C'est un régal de rouler sur l'Autoroute sur la voie de gauche et de voir que les personnes juste devant toi se range sur la file de droite. Même si tu respecte les limitations de vitesses.

Même pas besoin de faire des appels de phares !

AP-Smiles_u1F60A.png

C'est exactement ce que j'ai fait la dernière vois que j'ai vu arriver dans mes rétros une R8 V10 mk1, mais c'était sur une quatre voies à 110.  Par contre la dernière R8 V8 (un belge) sur autoroute, c'est moi qui  l'ai dépassée. AP-Smiles_u1F61B.png

Après pour la plus part des passionnés d'autos, quand tu aperçois ce genre de voiture tu te laisses volontiers doubler pour mieux admirer. :icon24: Après il y a toujours le kéké qui veut faire la course et qui se vantera d'avoir doubler une voiture cent fois mieux que la sienne.

Posté(e)

Ca ne m'ai jamais arrivé , d'avoir une voiture qui me pousse  , je sais pas pourquoi !! ;p

Posté(e)

Parce qu'elles ne font pas que pousser ... genre plus violent ... 

... cela ne me regarde pas donc ...

:out1:

Posté(e)

On est de tout cœur avec toi !

penses a respirer un peu AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

:AP-Smiles_frappadingue-12839:                                             J  -  VIII                      :AP-Smiles_frappadingue-12839:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Deadpool57 a dit :

Ca va dans l'avion il ouvrira la fenêtre ... 

AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Et moi hâte de me retrouver au volant ;p

54430411_10205685974145513_4243502253375225856_n.jpg.cbb73264b1332aece2c7f748329af307.jpg

Posté(e)

Laisse moi une place s'il de plait !

AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Du coup je vous laisse le volant et je pars avec la demoiselle AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

No souci , j'ai les mêmes à la maison AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Je pars avec l'audi et je vous laisse la croqueuse de diamant.

Posté(e) (modifié)

Apparemment Noël tombe en avril cette année! 😎

Hâte de voir ce que tu prépares pour ce missile!

Sinon, la blonde de la photo du dessus, c'est une option Audi Exclusive?😝

Modifié par ClientAlexis
Posté(e)

Nan , c'est la vendeuse chez Audi en allemagne , maintenant tu comprends pourquoi beaucoup de Français vont acheter leurs autos la-bas ;p

Sinon , au départ , tout molo , les modifs , les Pneus CUP 2 arrivent Vendredi , les jantes normalement d'ici 2 à 3 semaines , mais comme j'ai  #toujoursdelachance , je m'attends à un peu de retard , sinon dés que j'en prends possession , mon fidèle ami sera installé , et go à la maison , je vais voir , si je reste un jour de plus en allemagne , j'y réfléchis .

En rentrant , je poses la gestion des valves et la pédalbox , que je revendrais quand je ferais une grosse prépa , mais y a le temps .

Posté(e)

Tout dépend d'où tu pars en Allemagne! 

Si tu pars de Berlin, tu auras assez de route pour pouvoir exploiter les cv AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Nan , je sais pas où est situé berlin par rapport à Regensburg , mais je serais à 100 kms de Munich 

Posté(e)

Etant donné mon projet futur de passé également sur une R8 V10 j'ai regardé à gauche à droite pour connaître le prix d'une prépa Compresseur ou Bi-Turbo.

Le Bi-Turbo étant le plus efficace, le plus violent surtout on est dans les 50K€ environ, et avec le compresseur on est plus dans les 20K€ de ce que j'ai pu voir. Après je ne sais pas ce que vaut les kits en question ni si la pose est compris avec ou pas. Ce que j'aime du compresseur c'est sa linéarité, il tape moins dans la mécanique et la transmission je trouve. Après avec une bonne reprog de boîte le Bi-Turbo est juste fou il suffit de regarder cette vidéo: 

(à 1:02 la reprog de boîte n'est pas folle d'ailleurs :AP-Smiles_u1F605:)

Dis moi Patrice si je suis dedans niveau prix pour que j'ajuste mon prêt :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

@Skeet3r Kit biturbo , pour une prepa 900/950 , ça tourne dans les 30/35  , mais attention ça comprends les échappements , un kit VF Compresseur avec les douanes, taxes , etc , c'est 30 , mais sans échappement , donc prix très proche , maintenant , le kit VF , rien a prévoir en renfort , car pas violent , le kit bi , franck dit que d'origine c'est ok , mais pas de run a tout va , donc même si je suis pas de ce genre là , je préfères joué de la sécurité , j'attends les propositions de prix pour l'embrayage et les cardans . 

Pas mal d'autoroute free , si je fais attention de bien les sélectionné d'après @zunyite qui m'a bien briffé  

Posté(e)
il y a 4 minutes, Deadpool-45 a dit :

@Skeet3r Kit biturbo , pour une prepa 900/950 , ça tourne dans les 30/35  , mais attention ça comprends les échappements , un kit VF Compresseur avec les douanes, taxes , etc , c'est 30 , mais sans échappement , donc prix très proche , maintenant , le kit VF , rien a prévoir en renfort , car pas violent , le kit bi , franck dit que d'origine c'est ok , mais pas de run a tout va , donc même si je suis pas de ce genre là , je préfères joué de la sécurité , j'attends les propositions de prix pour l'embrayage et les cardans . 

Avec un compresseur tu tapes dans les 800Ch et finalement avec échappement un kit Compresseur revient au même prix qu'un kit Bi-Turbo à quelques choses près. D'un côté tu as la sécu et de l'autre un peu moins à moins de renforcer la mécanique comme tu dis. J'attends tout ça avec impatience :AP-Smiles_u1F929::AP-Smiles_u1F929::AP-Smiles_u1F929:

Posté(e)

Donc le final c'est de se mousser sur autobahn ? Un peu cher et quid de la revente ? 

Posté(e)
Il y a 21 heures, wireliner a dit :

A priori ça va te faire pas mal de Km d'Autobahn! :ninja:

et beaucoup de pleins sur l'autobahn si pas vitesse limitée

le trajet sera copieusement rallongé en temps vu le nombre d'arrets et encore plus long si chaque arret s'accompagne d'une boisson et d'un passage aux toilettes

Posté(e)
Il y a 4 heures, Deadpool69 a dit :

Donc le final c'est de se mousser sur autobahn ? Un peu cher et quid de la revente ? 

c'est toujours la question d'une reprog et/ou modif.

Chacun voit midi à sa porte et en connaissance de cause pour la revente. 

Posté(e) (modifié)

La revente n'est jamais un problème si au juste prix , le problème c'est ceux qui essaie de récuperer 30 à 50 % de ce que ils ont investi , là effectivement . AP-Smiles_u1F62C.png 

Perso , j'achètes pas , même si je sais ce que ça coûtes , car il y a toujours des imprévus ou des risques de casse , même avec un maniaque . 

J'achètes uniquement si pas trop de kms et prix majoré de 15 à 20 % , ça laisse une marge pour d'éventuels frais  

Modifié par Deadpool-45
Posté(e)
Le 25/03/2019 à 18:54, Deadpool-45 a dit :

Nan , je sais pas où est situé berlin par rapport à Regensburg , mais je serais à 100 kms de Munich 

T'inquiète pas il y a beaucoup d'autobahn entre Regensburg et la france

• Aime 1
Posté(e)

Il y a des portions no limit mais il y a aussi des portions limit donc gaffe quand même.

Posté(e)

il ne va jamais revenir, il va faire des aller retour à l'infini AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

C’est bien embêtant cela signifie qu’on va jamais Ie revoir...

Quel dommage, j’aurai bien aimé la voir un jour cette R8.

Posté(e)

J-5

Et déjà , mes week-end d'avril sont plein , je commences par La Rochelle pour celui du 06 au 08 . Ca va faire un peu de bien après presque 20 mois sans vacances , et un seul week end de 2 jours .

Posté(e)

Comme je t'ai dis si mon module colormfa est livré et installer on ce capte pour une mousse ou un café ;)

• Adore 1