Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 La Force Tranquille


Messages recommandés

Le vendeur ne sait pas trop ce qu' il essaie de vendre, on dirait (vu le texte de l' annonce). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y suis passé cette semaine, un gars pas français qui vient d'ouvrir sa boutique...

le vernis s'écaille par endroit...

 

Sinon une R8 V8 en BVM...

Modifié par wireliner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle en bleu nogaro, mais le kilométrage est déjà bien tassé pour ce type de voiture.

Je suis un peu comme Alain, à lire l'annonce c'est pas très encourageant, mais c'est le contact avec le vendeur qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, wireliner a dit :

Bon je vais passer une annonce pour vendre la force tranquille...., affaire à suivre. 

 

 

Pareil pour moi aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai passé l’annonce ce matin sur LBC mais je pense que ça n’a pas fonctionné car elle n’est toujours pas en ligne...

Quant a la question du prix c’est quand même pas évident à déterminer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, wireliner a dit :

Oui du coup j'ai refais une annonce ce matin.

 

Bonne vente à toi @ogpimp

 

 

Ca sera après les grandes vacances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état quasi parfait  ou se trouve ton RS6, il n'y aucune raison pour que tu ne la vends pas rapidement.

J'ignore si il y a des groupes facebook pour Audi, mais un collègue vient de vendre une Megane RS par ce moyen en trois jours.  Je suis conscient que ce n'est pas les même produits. ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y des groupes FB, Audi Passion, Audi RS.... mais je n'en connais pas de vente spécifique...

attendons la suite, rien ne presse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme jeremy se plaignait du manque d'activité, 

J'ai préparé les boudins été hier:

 

Au programme un bon nettoyage avec de l'Orto Jantes (produit utilisé en station de lavage).

Ensuite j'ai sorti les différents dressing pneus que j'ai sous la main.

Le Valet Pro que j'avais reçu en test: appliqué avec la mousse du pot car il n'y a plus beaucoup de porduit

Le chemical guys, un fond de bouteille, appliqué avec la mousse Ali

le Auto Finesse, mousse Ali également

le Koch-chemie PSS, appliqué avec un tampon applicateur

Le VP et le PSS sont liquides, beaucoup moins glossy que les deux autres qui sont sous forme de gel.

Une première série de photo au soleil et puis une autre après quelques heures à l'ombre.

les jantes vont rester dehors en attendant que je monte les roues sur la voiture.

Les pneus sont assez anciens, 2013 et 2014, peut être que ça joue sur le résultat...?

 

place aux photos:

IMG_8065.JPG

IMG_8066.JPG

IMG_8067.JPG

IMG_8068.JPG

IMG_8069.JPG

IMG_8070.JPG

IMG_8071.JPG

IMG_8087.JPG

IMG_8088.JPG

IMG_8089.JPG

IMG_8090.JPG

IMG_8091.JPG

IMG_8092.JPG

IMG_8093.JPG

IMG_8094.JPG

IMG_8095.JPG

IMG_8096.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars, 

j'avais fait repeindre les jantes il y a 5 ans, elles n'ont pas trop bougées.

Seule la jante ( avec la bouteille noire autofinesse) à un éclat en bas à droite. C'est moi qui ai fait ça à l'automne, lors du changement de roues.....vénère le mec! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

toujours pas car l'acheteur devait vendre son auto d'abord mais ça à pris du retard...

j'ai un autre acheteur, mais là il va falloir attendre la fin du confinement pour se rencontrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas osez poser la question. :D. Par les temps qui courent, Aubert si tu as de bonne touche, c'est plutôt bon signe.  Prépare toi à verser quelques larmes. :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marcel.

Bon à partir du moment où l’annonce est publiée, je considère la voiture comme une histoire ancienne et j’ai déjà fait mon deuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en attendant qu'elle part réjouir un nouveau proprio, je tenais à lui souhaiter une dernière fois un bon Anniv! 

:AP-Smiles_u1F60E:

 

12 ans, la moitié à mes côtés! Elle ne m'a jamais déçu, jamais trahie, jamais embêté, toujours fidèle, j'ai pu compter sur elle à chaque fois que j'en avais besoin! :AP-Smiles_20:

la première photo:1012171072_IMG_7399-copie.jpg.722ce5987470f4229b0ec02b185e530f.jpg

 

Son "acte de naissance"...

 

1026528983_Capturedecran2018-06-26a22_40_56.png.a8e9e302c83488c6456e7b9d398c42d1.png

Modifié par wireliner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, romainbsn a dit :

@wireliner Bon anniv à elle !

Par le biais de quel site as-tu pu trouver ces infos ?

 

Je ne me souviens plus trop mais de mémoire il me semble que se sont sur les sites de Vin decodeur que l'on trouve ce genre d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, romainbsn a dit :

@wireliner Bon anniv à elle !

Par le biais de quel site as-tu pu trouver ces infos ?

 

Si tu as ton n° de VIN (champ « E » de la carte grise), je peux te donner toutes ces informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...