Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Contact dans l'Hérault (34) ou départements limitrophes pour changement écran LCD Audi TT MK1 coupé 180 ?


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Tout est dit dans le titre, l'un d'entre vous connaîtrait-il une personne sérieuse dans ma région (Hérault, Gard, Aude, Bouches-du-Rhone, Aveyron ) qui pourrait changer l'écran LCD de ma TT ? 

 

20190113_120855_HDR.jpg.627e2fa81563080f48e867309d6f6e03.jpg

 

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement j'aurais préféré amener mon véhicule c'est pour ça que je visais mon département ou les départements limitrophes, mais si il n'y a pas d'autre choix que de démonter le compteur je le ferai. Merci pour vos contacts. Carla tu pourrais m'envoyer ton contact en Rhone Alpes, ? cela dépend de où il est situé, c'est jouable si il est pas trop loin.

 

 

 

 

Modifié par N1c0la5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Bonjour,

Je déterre un peu ce topic car il m'arrive la même chose, l'écran commence à s'envoyer en l'air et les infos difficilement lisibles, il faut deviner pour lire la conso ou les kms restants, Lol !

 

Si Sébastien m'entend et passe par là ... Pour savoir s'il pourrait m'aider comme pour Nicolas ?

 

Edit : je vois que la pièce semble trouvable sur ebay à 15-16 € (si c'est la bonne) mais il y a de la soudure a priori et ce n'est pas ma "spécialité", Lol !

 

Merci d'avance de vos retours !

Modifié par thib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...