Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A7 3.0 TDI 245 avus s-tronic quattro


alexverd

Messages recommandés

J’espère qu’ils se sont améliorés sur la qualité car les boutons de sièges que j’avais acheté il y a 3 ans étaient pas top niveau finition, surtout le rond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça semble correct... je n'ai pas utilisé le rond car le mien dispose d'une molette supplémentaire et il est déjà chromé.

Le vendeur est : tobuy auto supplies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive bientôt pour moi ;)

Pleins pleins de petit colis qui vont arrivé au compte gouttes! :AP-Smiles_u1F602:

La Poste va me voir souvent :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Très belle couleur, ce gris, pour ce concerne les sièges, j'ai les même et ils sont vraiment confortables, cependant je note une légère usure sur la couture latéral du dossier conducteur. est-ce que tu rencontres ce problème ? 

Tes jantes sont sympa c'est du 20 pouces ?

j'ai également relevé le nom te ton fournisseur pour les reposes pieds et les boutons, après usage tu en es content ?

encore merci pour l'info

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon siège est nickel.

Oui ce sont des jantes en 20.

Pour la commande Aliexpress, ras, les boutons, une fois réglé, on y touche pas... et le pédalier, pour y poser ses pieds, c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Que pensez vous de ça? 

Je n'ai pas trouvé sans le RS mais ça ne copie pas la version, juste un petit badge alu "rétro"...

A gauche ou à droite?

20190516_150852.jpg

 

Modifié par alexverd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et voilà, après qq difficultés, VCDS est installé!!

1ères modifs faites :

Start and stop désactivé et voyant bouton inversé.

Correction de l'indication de consommation à 106% moi aussi, soit 8.5l/100km réel.

 

Par contre, pour les modifs où il faut changer des bits, il faut que je creuse un peu, car j'ai cru lire que ça se lisait d'un certain sens...

20190618_150628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Ravi que ça fonctionne enfin ;)

 

Faut que je regarde aussi pour la correction de l'indication de consommation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut tout le monde,

L'A7 en we dans le nord Cotentin 😎

Et rdv pris pour fin de mois pour la grosse révision des 120000, chez mon pti garasiste local 😉

@+ Alex

20191013_121513.jpg

Modifié par alexverd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore cette région et la grosse grise qui est dessus 😁.

Il fallait que je l'essaie un we car j'ai désiglé le "TDI" vendredi 😂.

20191013_121250.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux voir dans ta signature que tu as tester le V6 en version 204 et 245 cv. Bien que les modèle ne soient pas les même tu as remarqué une grande différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre  pour avoir  essayé les deux...

 

Le 204 en traction et juste mou ( à  mon sens ) et avec la multitronic c'est juste chiant.. ça  patine à  chaque démarrage  en côte sur route mouillée...

 

Le 245 en quattro c'est  juste du grip tout le temps, mouillée  ou pas, courbe ou pas, on peu mettre le pied dans la tôle  à  chaque moment. Et ça  marche beaucoup mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir effectivement eu les 2, en quattro, il y a quand même 40cv de plus, on le sent!! mais j'avoue avoir été très satisfait du 204.

Autant ça suffirait par les temps qui courent, autant j'aurais du mal à me passer du quattro, tant la motricité est irréprochable! 

Comme le dit Gaby, pas étonnant que ça dégratte avec 204cv au seules roues avant en 2RM... et je trouve que l'usure des pneus en quattro est moindre car puissance divisée par 4 roues... et vu la taille, c'est très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle auto et belle couleur ! j'adore les jantes aussi 

sans le vert de l'herbe, on pourrait presque croire que tes photos sont monochromes AP-Smiles_u1F60B.png

 

vous avez tous l'air d'apprécier les supports brodit : c'est quoi l'interêt par rapport aux supports magnétiques ? (très pratique et rapide je trouve) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brodit offre un support stable, sans aucun perçage, et sans abîmer  les grilles d'aérations  par exemple. 

Par contre il ne remplace  pas le support de téléphone ( magnetique dans ton cas) mais il s'y  ajoute...

 

En fait le brodit et un support spécifique à  ton véhicule  permettant d'y installer n'importe quel support  universel...

 

C'est  un support de support quoi AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà sans herbe 😉😎.

Pour le brodit, effectivement, c'est un support de support qui ne détériore pas les grilles, qui tient très bien et s'intègre à merveille...

Dessus tu peux fixer le support de ton choix, pour peux que tu bricoles un peu si besoin...

 

20191026_025144.jpg

Modifié par alexverd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la précision @Gaby29  pas de pb de grilles d'aération pour le moment, je pense rester avec mon magnétique (qui a l’inconvénient d'avoir un gros sticker métallique collé au q du tel...) 

 

@alexverd ta photo est beaucoup plus réussie et classe ainsi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien des 120000 km fait! 

Chez mon pti garagiste local. 35% de moins que chez mon CC audi... certes sans café offert...

Vidange Stronic faite avec une machine spécifique et kit filtre, crépine, joints, ...

boite aussi douce qu'avant. 

Et vidange moteur avec les 4 filtres.

Demain, pose des roues hiver AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, en épluchant la facture ce matin, c'est très correct.

500 pour la boite

260 pour la vidange et 4 filtres.

 

Sur mon A6 chez audi c'était 1200 pour les 120000 et 800 pour vidange des 150000!!!!

 

Bien content de sortir du réseau, aussi bien voir mieux entretenue et dans tous les cas pas de prise en charge audi car 7ans et 120Mkm...

 

Seule question, en cas de mise à jour éventuelle??? Bien qu'à cet age, elle ne doit plus en avoir besoin!?

20191030_114439.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, après vidange, comme beaucoup... message à l'écran défaut bva (qui a disparu aussitôt en ayant à peine eu le temps de le lire!) / défaut P179D avec vcds.

Après contact d'un réparateur bva de mon coin pour chgt mecatronic et tout ce qu'il faut, 4500€ mini...

Contact en cours avec docteur bva à Angers, a voir une fois la voiture sur place mais probablement 2500€, à confirmer...

+10j d'immo à 400km de chez moi

Je suis dégoûté...😵

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...