Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Steph_Micha

Messages recommandés

---------------------------------------------------------------salut à tous !!!! 

Mon Pseudo est Steph_Micha

Donc vous l'avez sûrement deviner, je m'appelle Stéphane, et j'ai 48 ans dans pas longtemps (merde, on ne m'avait pas prévenu que les 50 arrivent si vite, ou alors je ne voulais pas l'entendre peut-être ???). 

Nous habitons la région Mulhousienne mon amoureuse et moi-même. 

J'étais chauffeur poids-lourds jusqu'à mon petit accident de travail (je me suis retrouvé avec 2 tonnes de poutrelles métalliques me coinçant un peu les chevilles), et suite à trois opérations, je me retrouve invalide. 
Je possède une A6 Allroad 313cv de 2014 depuis décembre, étant béhemiste depuis toujours, j'ai eu du mal au début, mais je dois avouer commencer à prendre du plaisir au volant de ma Audi. J'ai surtout beaucoup plus de facilité pour rentré, sortir de la voiture avec mon handicap et mon obésité par rapport à ma Série 5 touring. 

A part cela que pourrais-je vous dire, sinon que je suis un amoureux du rugby, même si le soleil n'est pas au beau fixe pour notre équipe nationale en ce moment, enfin long moment. J'ai moi-même pratiquer de l'age de 6 ans à 43 ans, année de mon accident de travail. 

En fait, je suis tombé par hasard sur votre forum en cherchant quelle taille de jante pouvait-elle le mieux me convenir. Je ne sais toujours pas pour être honnête, mais j'ai trouvé un super endroit où l'on peut exprimer ce que l'on ressent sur les voitures sans que l'on se fasse insulter dès que l'on ne pense pas comme la majorité bien pensante. C'est pour cela que m'inscris aujourd'hui car de vous avoir lu, ne m'a pas seulement éclairé sur les choix possibles pour mon Allroad, mais aussi donné l'envie de participer à vos débats.

En tout cas, quelle que soit la décision de vos modérateurs, ça a été un plaisir de connaître votre Forum. 

Cordialement, 

Steph_Micha

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Steph_Micha

Voici quelques photos de ma belle les amis. Je vous en enverrai d'autre une fois son traitement céramique auto-cicatrisant fait et aussi lorsque je me serais décidé à propos des jantes. 

A bientôt, 

Steph_Micha

IMG_20190203_022737.jpg

IMG_20181217_124829.jpg

IMG_20181217_124721.jpg

IMG_20190203_022846.jpg

• 3 semaines plus tard...
Le 04/02/2019 à 10:10, La Menace a dit :

bienvenue1.jpg.d21694096e3a85d2122cb941104b8165.jpg  :AP-Smiles_salue-439:Quelques photos de ton A6 pour finaliser ta présentation?

Salut à tous les passionnés de ce Forum AudiPassion. 

Je vous avais promis un reportage photo ou une vidéo,

une fois mon que A6 Allroad aura été se faire une beauté chez on ami et Detailleur Alain Salembier. 

Alors voilà ma belle, avec son traitement Céramique effectué. Je suis resté bouche béé devant  ma voiture. Je vous laisse juge. 

Bonne soirée à tous. 

Steph Micha