Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, 

je souhaiterais changer la calandre de mon S4 par une noir si vous avez un plan car tous ce que je trouve en allemagne est à minimum 450€ le bout...

Merci ;)

Posté(e)

Tu as regardé sur eBay ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Posté(e)

Calandre "S4" noire ou calandre "RS4" à nid d'abeille? Car si c'est une "RS4" que tu recherches, il y en a à la pelle sur Ebay justement, pour moins de 200€ AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

hello, non je veux  bien rester sur une calandre S4 d'ou le problème ;)

Posté(e)

Effectivement, c'est plus compliqué.@AtO en a acheté une sur Aliexpress il me semble, mais c'était pour la B8, pas la B8.5, mais ça vaut peut-être la peine de regarder, ils ont peut-être ça aussi

Posté(e)

et tu es content de la qualité hotsauce ? le probleme c'est que la full black et en noir brillant au lieu du noir mat d'origine...

Posté(e)

Moi on va dire que mon avis est mitigé. Pour 70e hors fdp c est imbattable. Seulement la mienne est arrivé cassée donc plutot déçu. J ai un ami carrossier qui a fait des merveilles et cela ne se vois plus du tout. Pour la qualité on est loin de l origine on sent que le plastique est de moins bonne qualitée. Cependant une fois posée je trouve le rendu magnifique. Faut etre meticuleux lors de la pose. Je n ai d ailleurs pas reussi a remettre le morceau de polystyrène. Autre defaut pas de fixation pour la sonde de température. Faut bricoler quoi 😄

Posté(e)

ha oui après on as pas la même qualité que l'origine forcément mais pour le prix sa va, as tu réussi a te faire rembourser de ta calandre ? tu ne l'as pas payer chère la mienne je l'ai payé 130€ .

j'avais réussi a réinstaller le polystyrène derrière la calandre avec un de mal comme même

Posté(e)

Je me suis fait remboursé 90% de la somme. Je n ai pas voulu forcer pour tenter de remettre la protection. Je l ai installé il y a quelques jours et vu les temperature relativement base  j evite de solliciter le plastique. Froid et plastique ne fond generalement pas bon ménage. Peu etre qu une fois en été j essayerai de la remettre meme si je ne suis pas persuadé de son utilité vu que sur les rs4 il n y en a pas par exemple.