Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

Je roule depuis 6 ans avec une Allroad c5 dont j'ai été relativement satisfait. Maintenant je veux la changer car je n'ai plus vraiment envie de mettre d'argent dans l'entretient de mon Allroad de 2001. Le soucis est que mon coeur balance pour l'Alrroad c6 mais j'ai trouvé 2 voitures qui me plaisent beaucoup. Une A6 c6 3l v6 225ch avec boite auto de 2006 avec 168000kms, et une A6 Allroad 3l v6 boite auto de 235ch de 2007 avec 212000kms.

La Avant est vendue par un particulier et a eu la vidange de boite à vitesse à 130000kms. L'Allroad elle est vendue par un pro avec garantie et n'a jamais eu de vidange de boite. Son revendeur est totalement contre la vidange de boite car Audi ne le préconise pas dans l'entretien et me dit que c'est surtout quelque chose à ne pas faire car ça peut créer plus de problèmes qu'autre chose si les quantité d'huile ne sont pas respectées. Donc voilà mon soucis, je ne sais pas quelle voiture choisir car je préfère l'Allroad mais avec les amortisseurs pneumatiques on est plus susceptible de rencontrer des problèmes qu'avec la Avant. Mon coeur balance en faveur de l'Allroad mais je ne sais vraiment pas quoi faire sachant que la Avant a moins de kilomètres et est en état impeccable contre l'Allroad qui a un trou de cigarette sur la banquette arrière. J'attend vos conseils pour me guider un peu 

Annonce de l'Allroad

Annonce de la Avant

Posté(e)

Perso, je préfère l' Avant car elle paraît un peu mieux équipée. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Oui bien équipée et moins de bornes. A la base je veux une Allroad mais celle ci est vraiment bien... Le seul hic c'est la vidange de boite, elle a été faite et d'après le vendeur de l'Allroad c'est à ne surtout pas faire alors que sur le forum on lit le contraire. Je ne sais plus quoi penser.

Posté(e)