Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous amis forumeur, et bonne année 2019 !!!

Depuis l’acquisition de mon RS6 je fait des émules dans mon cercle d'amis, du coup j'en aide un à en trouver une héhé.

Voila j'ai repéré celle là sur le bon coin ce matin es ce que quelqu'un la connait, si cela se trouve elle est même en vente ici j'ai pas regardé !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1534827160.htm/

Merci de vos retours et avis.

Bossoli

Posté(e)

Salut à toi et bonne année ! 

Une rs6 vraiment nickel avec 105,000km à 12,000€? Euh, fonce si c'est sérieux mais c'est peut-être un peu trop beau, non ? 

Elle ressemble à celle de @Micasol... 

Posté(e)

J'ai contacté 4 ou 5 fois le vendeur, sans réponse et je ne suis pas le seul.

Ca ressemble à un fake

Posté(e)

Oui Fake ou grosse arnaque car en effet avec ce kilométrage ça n'existe pas ou alors trafiqué ....

Posté(e) (modifié)

demande le numéro de chassis et vérifie chez Audi. Si le vendeur ne le donne pas....c'est simple: arnaque.

Modifié par lexos
Posté(e) (modifié)

C'est vrai que ça parait trop beau pour être vrai...

Merci de vos retour ;)

Bon j'ai envoyé un mail à tout hasard AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Bossoli
Posté(e)

12000€ pour 100000km sois le vendeur est presser ou ne sais pas ce qu'il vend ou alors grosse arnaque car a ce prix la je l'achete direct

Posté(e)

Écoute pas de réponse à mon mail pour le moment !!

Posté(e)

Si si Waza-kebec , ça existe à ce kilométrage, mon rs6 plus à 106000 km , et pas trafiquée , elle appartenait au proprio du garage de Vinci, donc kilométrage on ne peut plus sûr 😜

Posté(e)

Oui mais a ce prix AP-Smiles_u1F60F.png je crois pas.... enfin c'est on jamais :) la mienne une normal 120000klm acheté a 16500€ 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Waza-kebec a dit :

Oui mais a ce prix AP-Smiles_u1F60F.png je crois pas.... enfin c'est on jamais :) la mienne une normal 120000klm acheté a 16500€ 

oui mais acheté quand  ? qu'elle année ? ça change tout ou presque !

Posté(e)

Ha oui c'est vrai une 2003 acheter en 2016 donc c'est vrai que du coup aujourd'hui elle serait sûrement aux alentours des 12000€ ça baisse tellement les voitures pffff alors que en trois ans  je suis pas loin des 6000e de frais et d'entretien dingue cette caisse AP-Smiles_u1F60B.png mais quand on aime on compte pas enfin madame si AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Moi une 2005 et c’est une plus , et bleu sprint de surcroit . Donc le prix n’aurait rien à voir c’est sûr . Et même à 30000€ je ne la lâcherai pas 😜, car à 106000km et avec l’historique qu’elle a , introuvable.