Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mascali a dit :

un intérieur "cognac" avec Recaro cuir  "cognac"

Donne moi le prix que je rigole ?

Question de comparer avec mon intérieur Recaro que j'ai fait retaper.

Posté(e) (modifié)

Mieux que ça; https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/audi-a6-s6-rs6-recaro-cognac-lederausstattung-sitze-selten-/2122116666-223-1151

Je trouve l'ensemble abordable. Le vendeur est fiable et réactif; commandé le samedi, mis à l'expé le lundi, reçu le jeudi. /Paypalou

Modifié par Mascali
Posté(e)

Effectivement, très correct et en assez bon état même.

Il manque juste les inserts des portières (qqpart, tu remets les tiens, mais bon...)

Peut-être le "juste" pris pour un ensemble plus compliqué à vendre qu'un full black.

Posté(e)

Oulà ! Maintenant, 12 anneaux à la maison...J'vais devoir consulter:AP-Smiles_u1F92B:

20220717_185429.jpg

20220717_185351.jpg

20220717_185421.jpg

Posté(e)

La dernière, c'est une petite A2, il me semble.

Posté(e)

Bien vu, @vladi6 ! A2 1,l moteur BBY Sline Colour Storm.AP-Smiles_u1F61C.png Ma fille va avoir 18 ans et, bac en poche, je suis tombé sur cette annonce. J'ai fait une rechute...:AP-Smiles_u1F62B::AP-Smiles_u1F60D::||

20220717_203149.jpg

Posté(e)

Super cadeau pour ta fille, y à pire dans la vie d'automobiliste que de commencer à rouler en Audi, et pour toi y a pire rechute.

Tu te feras juste plus de cheveux blanc quand elle sera sur la route.

Posté(e)

Reste aussi qu'il faille que soie plus tolérant avec elle...au vu de l'état de sa chambre...:AP-Smiles_u1F92E::AP-Smiles_u1F631::AP-Smiles_4:

Posté(e)

hihihihi les papas sont toujours un peu gateux devant leur fille ;)

Posté(e) (modifié)

RRhooo ! Tu as complètement raison @lamouche94 ! D'ailleurs, vu ta réponse, je pense que tu es dans la même situation.AP-Smiles_u1F61C.png C'est notre fille unique, alors je suppose que ça n'arrange rien !AP-Smiles_u1F61C.png

Après avoir explorée la curieuse bestiole, on retrouve bien le standing Audi, le même Pi, les mêmes commodos et interrupteurs. 

1000kg à la bascule, moteur 1,4l; c'est plutôt mou...les suspensions sont raides, heureusement elle tient parfaitement la route.

20220718_194918.jpg

Modifié par Mascali
Posté(e)

Oui, j'ai halluciné quand je les ai vues. C'est rigolo ! Ce sont les mêmes que sur l'Allroad...AP-Smiles_u1F61B.png