Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quel modul pourmirroring wifi sur MMI 3G+/3GP ?


Messages recommandés

salut à tous, 

 

j'ai une S4 equipé d'un MMI 3G+/3GP , j'aurais voulu savoir quel module vous pouvez me conseillez à branchez sur mon mmi pour profiter des appli (waze etc.) sur l'écran de mon mmi sans connecter mon Samsung galaxy par cable ? j'ai l'option changeur 6cd dans la boite à gants qui ne me sert à rien je pourrais le mettre en lieu et place ;)

 

j'ai vu le boitier kivic one qui semble bien mais il y a peut être mieux et moins chère (200€)

 

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thierry-13 a dit :

Salut,

 

tu es sûr d'avoir un 3G+ (donne nous copie d'écran du firmware) ?

 

De plus il faut la prise AMI à mon avis pour ce boitier, tu l'as ?

je pense que c'est un 3G+ oui pour la prise AMI je ne sais pas.

 

 

20181129_152541.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je confirme, c'est un 3G+ (HN+_EU), c'est le chargeur de CD qui m'a fait douter (totalement inutile vu que le 3G+ a un jukebox interne).

 

Je suis persuadé que ledit boitier ne marche qu'avec l'AMI et un câble A/V (très facile à trouver), sur Q5 c'est dans la boite à gants, sur 4A je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je confirme j'ai bien une prise AMI dans la boite à gants en revanche je ne sais pas quel module acheter pour faire du mirroring sans fils si vous avez des conseils je suis preneur. 

J'en ai trouver avec CarPlay avec même possibilité d'ajouter la camera arrière avec lignes de directions fonctionnels le tout sans fils mais je suis sous android (samsung s8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ce modèle te conviendrait.

https://fr.aliexpress.com/store/product/Sinairyu-Wireless-Apple-Carplay-Android-auto-Solution-for-Audi-Q5-A4-A5-A6-A7-Q7-A3/1187689_32964733202.html?spm=a2g0w.12010615.8148356.33.43174897MEUkKc

Nous sommes plusieurs à avoir acheté, lors d'une commande groupée, le modèle équivalent mais avec connectique filaire. Personnellement en usage Android auto,  depuis la mise à jour,  j'en suis ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci Jovial, tu sais si il y a un poste sur le sujet ? il y a possibilité d'avoir la camera de recul avec ligne directives supplément ? cela se branche uniquement sur la prise AMI ?

Modifié par eldedez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post est celui là

Pour la caméra, oui il me semble que c'est en option.

Le boitier nécessite pour être installé de demonter ton mmi pour faire les branchements. Mais plutôt simple à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...