Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 sportback 35 tfsi


Messages recommandés

Je viens de commander une A3 sportback 35 TFSI en remplacement de mon A1 1.4 tfsi 140 cod.

Pas de révolution donc mais un habitacle plus confortable et un assemblage allemand.

Livraison prévue en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Audianne tout est sobre est à minima, budget serré oblige, 1.5 tfsi, finition sport (suis pas certain que la photo le soit) car ce ne sont pas les tentations qui manquent n'est-ce pas ?

tiens par exemple en ce moment et depuis 3 mois je roule en A3 TFSI quattro avec toutes les option possibles et imaginables, le pied total, mais hors d'atteinte en neuf pour moi.

 

IMG_0366.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, jeanlouis a dit :

Fusco

Je me ferai un plaisir dans le cas contraire d'aller la chercher en Allemagne, je me suis pour l'heure arrêté à Baden-Baden.

désolé je te dis cela parce que je suis frustré , j'ai commandé la mienne le 28 mai et j'attend toujours...:AP-Smiles_u1F622:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fusco, j'avais bien reçu ton message dans ce sens, toutefois 6 mois c'est un peu, disons exagéré pour rester correcte; en même temps il s'agit du modèle 2019 alors tant qu'on y est pas, en 2019...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as opté pour quelle motorisation ?

le commercial m'a bien précisé que le malus est indicatif puisqu'en effet la grille 2019 n'est pas encore arrêtée, mais la date de livraison elle est garantie pour fin mars.

Modifié par jeanlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commandé une A3 sportback 190cv TFSI quattro sline il y 15 jours, on m'a annoncé livraison début mars, j'espère que c'est vrai, mais je suis un peu septique, enfin on verra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MICK il est inutile que je te précise que tu vas te prendre un grand pieds, voilà 2 mois que je roule avec cette A3 2l tfsi stro quattro sline eh bien mon constat est simple :

Ah si j'étais riche :AP-Smiles_81:

 

IMG_0074.JPG

Modifié par jeanlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie, mais pourquoi ne pas avoir acheté un modèle d'occas de un an ?

C'est quasiment la même et tu aurais économise bien 10000€ surtout que la dans un an elle va changer de forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stefaudi je suis un peu (beaucoup) couillon mais je n'aime pas les occas ou plutôt j'adore le neuf mais mon budget et limité.

A part ça tu as entièrement raison à ceci près que je ne roule plus beaucoup, le plus souvent en agglo ou en montagne sur de petits trajets, le 2l n'y est pas vraiment indispensable pour se faire plaisir (même si Ah làLà quel pied avec son quattro)

Modifié par jeanlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait 9 mois d'attente au mieux :AP-Smiles_3:

 

Perso, c'est clair, le neuf ne sera jamais pour moi, pas assez de patience pour cela. Vive les occasions récentes que tu peux avoir sous 8 - 10 jours AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le détail de ma petite commande :

 

- A3 Sportback (2019)

- 35 TFSI CoD150 / 8cv

- Boîte manuelle 6 rapports

- CO2 annoncé de 119

- A2A2 Noir brillant

- Finition Sport

Châssis Sport

Audi smartphone interface

Pack smartphone

Audi parking system

Climatisation automatique confort

Pack aluminium extérieur

Applications décoratives Aluminium Mistral

Sièges avant Sport

Sellerie en tissu Rallye rouge tango

Jantes en alu coulé en style à 5 bras, dimens. 7,5J x 17 avec pneus 225/45 R17  image.png.9b85ed59a943e4d9fe56751ff88ecfcd.png

 

- Xenon Plus

- Rétroviseur intérieur à réglage jour/nuit automatique, sans cadre

- Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrants et rabattables électriquement

- Logement pour téléphone mobile/clés, cendrier à l'avant et allume-cigare

- Pack Connectivity

- Radio High Scale (Gen2)

- Système d'information du conducteur avec écran couleur

- 8 haut-parleurs (passifs)

- Assistant dynamique de démarrage

- Interface Bluetooth

- Direction assistée électromécanique

 

OPTIONS

- 2PF = Volant cuir à contour sport 3 branches multifonction avec méplat image.png.d38ab7932eb4899ef8491aa55ce45b10.png

- 6NQ = Ciel de pavillon en tissu Noir

- 4A3 = sièges av chauffants image.png.f433b3f8460f978dd0fd46bb4e1a125b.png

- EA8 = Extension de garantie 3 ans, maxi 100 000 km

- QE1 = Pack rangement et coffre

filets de rangement au dos des sièges avant,

vide-poches au niveau des pieds côté passager avant,

prise 12 volts dans la console centrale à l’arrière,

vide-poches sous la banquette arrière (incluant 2 vestes de sécurité) ;
dans le coffre : points de fixation multiples,

filet dans les garnitures latérales,

araignée de coffre,

prise 12 volts

En ajoutant le pack livraison (621€), la carte grise (350€), et le malus (45€) on obtient un total de :

34400€ TTC
 

 

Modifié par jeanlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Audianne a dit :

Qu'est-ce qu'elle a comme d'autres options de jantes ?

Celles-ci sont de série avec la finition sport

après tu as celle là pour 320€ image.png.4897de2dcfb4aba7077257ed23b872fd.png toujours en 17

et puis tu passes au 18 image.png.2ea31ccf30939859b21dfe073b83b172.png avec 1730€ à la clef

Modifié par jeanlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le 17" confortable mais tu as raison celle proposée en 18 est belle. Il me faudra de toute façon un autre  jeu complet pour l'hiver, ici la neige n'est pas rare quant au sel il ne doit plus couter cher tant il en est distribué !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2018 à 19:49, jeanlouis a dit :

J'ai cru comprendre que dans le logiciel de prod audi ce qui précède l'année correspond à la semaine...

 

Bonjour,

concernant ta commande tu confirmes qu'elle entrera en fab semaine 7 de 2019 (cad fev. )  et pas en juillet?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pvhk a dit :

Bonjour,

concernant ta commande tu confirmes qu'elle entrera en fab semaine 7 de 2019 (cad fev. )  et pas en juillet?

merci

oui, livraison mars annoncée par le commercial, j'ai pu lire l'écran top secret d'audi pour lequel seules les semaines et années sont prévues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, pvhk a dit :

D'accord , merci !

j'ai aussi commandé il y a 3 semaines une A3 SBK 35 TFSI sport et livraison estimée pour mars 2019. AP-Smiles_u1F60A.png

voilà ce que ça donne par exemple pour ma commande de fin novembre annoncée en livraison fin mars :433461713_commandepartielle.jpeg.fbf8855f3cd63b9bcb5f374c9b7728cb.jpeg

Modifié par jeanlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 27/12/2018 à 14:13, jeanlouis a dit :

C'est le curieux : PF5 qui laisse perplexe :hmmm:

J'ai demandé a mon vendeur cela ne signifie rien de spécial c'est quand il appuie sur F5 de son clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fusco a dit :

J'ai demandé a mon vendeur cela ne signifie rien de spécial c'est quand il appuie sur F5 de son clavier.

Curieux, en bas de page tu as en effet pf1, pf2 etc...jusqu'à pf12 mais là c'est en face de ratard de prod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'en appuyant sur F5 et qu il y  a un retard cela doit s'écrire ...

 

il y a écrit pareil pour moi ,mais moi j'ai en + ,en haut " en attente mise a jour wltp"

Modifié par fusco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...