Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 sportback 35 tfsi


Messages recommandés

Bruno, je suis passé chez Exclusive cars hier soir où elle se fait maquiller mais l'A3 n'était plus là !

Ils ont posé le première couche de céramique et doivent faire la seconde lundi;

le commercial Audi à donc récupéré l'auto;

je vais tenter de la voir cet après-midi en concession et te faire une image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore raté pour cette fois Bruno, l'A3 est dans un local fermé pour éviter poussières et attouchements divers et dans l'attente de l'application de la seconde couche de céramique prévue lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut ! AP-Smiles_u1F60A.png

Moi j'y suis passé ce matin aussi pour signé mon bon de commande mis a jour avec les remises d'audi france.

Mais avant de signer j'ai vu de suite que le garage avait allégé leur remise initiale alors qu'il m'avait dit qu'il la maintenait .

Donc il vont devoir refaire le bon, parce que 800 € c'est 800 € ! c'est ce qui peut me payer les accessoires que je veux prendre.

M'enfin !! 

je me demande si je vais l'avoir cette voiture...AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien faire attention... Moi je suis en attente pour un problème sur mon offre de renting pro...

 

Ils ont essayé de me la mettre, de plus de 10 euros par mois... Et sur 48 mois, c'est pas rien, c'est par exemple le réglage lombaire et fonction massage que j'ai décidé de ne plus prendre.

 

Donc maintenant j'attends... Et la commande est en suspend. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fusco a dit :

c'est bon çà !!!! jean louis !!!! :AP-Smiles_35:

Oui Bruno tu peux être rassuré Audi ce n'est pas qu'une légende il font aussi des automobiles...la tienne va suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DELTA88 a dit :

Félicitations! Belle caisse, elle claque!

Le seul défaut pour moi, c'est cet autocollant du concessionnaire trop imposant et surtout mal positionné!!!

Tu as raison, je ne l'avais pas prévu car jusqu'à présent je n'en avais jamais eu et même si je n'ai rien contre le signataire je suis d'accord avec toi nous n'achetons pas un véhicule publicitaire et la seule autorisée devrait être :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris le pack rgt je vois!

 

As tu le filet de rangement au niveau de la console centrale côté passager? on dirait qu'ils l'ont enlevé sur les nouvelles séries...

Modifié par pvhk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pvhk a dit :

Tu as pris le pack rgt je vois!

 

As tu le filet de rangement au niveau de la console centrale côté passager? on dirait qu'ils l'ont enlevé sur les nouvelles séries...

Je regarde demain mais je ne crois pas l'avoir vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail...

Pas de champagne dans le coffre,

mais une jolie place vide, là où peut se loger une roue de secours.

Dans mon A1 le problème de la roue ne se posait pas du fait de l’exiguïté du coffre et la présence du caisson de basse (Audi sound) et de la batterie mais là je crois que je vais acheter une galette, qu'en pensez-vous ?

Modifié par jeanlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les 2 cables adaptateurs fournis avec l'audi smartphone interface de série sur version sport: ils sont fournis chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pvhk a dit :

Et les 2 cables adaptateurs fournis avec l'audi smartphone interface de série sur version sport: ils sont fournis chez toi ?

Non pas de câble, enfin je n'ai pas encore déballé le sac placé dans le coffre, il me semble toutefois qu'il n'y a là que des bombes cosmétiques; c'est quoi ces câbles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pvhk a dit :

cable usb lighning pour iphone et micro-usb pour smartphone android

 

Pas vu, il n'y a pas de petite économie, j'ai câble mon SE avec MON câble

Modifié par jeanlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque, par rapport à l'A1 (mon seul repère Audi) la carrosserie est bien plus légère, jusqu'au capot moteur qui me semble moins lourd, une impression ?

Modifié par jeanlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le train avant qui est allégé par rapport à l'ancienne A3 8P c'est certain ( comparaison de mon A3 8p de 2010 TDI140 par rapport à A3 8V  de 2013 TDI150)

Et sur le TFSI 1.5L 150 le moteur est encore plus léger...

Modifié par pvhk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeanlouis a dit :

Petit détail...

Pas de champagne dans le coffre,

mais une jolie place vide, là où peut se loger une roue de secours.

Dans mon A1 le problème de la roue ne se posait pas du fait de l’exiguïté du coffre et la présence du caisson de basse (Audi sound) et de la batterie mais là je crois que je vais acheter une galette, qu'en pensez-vous ?

 

Tu n'as pas pris l'Audi Sound?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2019 à 11:13, pvhk a dit :

Tu as pris le pack rgt je vois!

 

As tu le filet de rangement au niveau de la console centrale côté passager? on dirait qu'ils l'ont enlevé sur les nouvelles séries...

Alors, je vais faire comme audi :

ni câble ni filet.

Modifié par jeanlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, c'est pas normal!

Car dans le bon de commande : Pack rgt comprend  vide-poches au niveau des pieds côté passager qui correspond à ce filet!

+ cables de recharge compris dans l'audi smartphone interface ( de série sur sport)

 

j'ai fait  une réclamation auprès d'audi france

 

sur le site belge l'option QE1 s'appelle module rangement et comprend entre autre: filets-aumônières au dos des sièges avant et aux pieds du passager avant.

 

En France  formulation différente (pour dire la même chose) c'est pack rgt avec: filets de rangement au dos des sièges avant, vide-poches au niveau des pieds côté passager
avant

Modifié par pvhk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pvhk a dit :

d'accord, c'est pas normal!

Car dans le bon de commande : Pack rgt comprend  vide-poches au niveau des pieds côté passager qui correspond à ce filet!

+ cables de recharge compris dans l'audi smartphone interface ( de série sur sport)

 

j'ai fait  une réclamation auprès d'audi france

 

sur le site belge l'option QE1 s'appelle module rangement et comprend entre autre: filets-aumônières au dos des sièges avant et aux pieds du passager avant.

 

En France  formulation différente (pour dire la même chose) c'est pack rgt avec: filets de rangement au dos des sièges avant, vide-poches au niveau des pieds côté passager
avant

tu as parfaitement raison je viens de relire mon bon de commande et nom du pack a été modifié de pack Rangement et coffre en pack vide poche sur la facture; je vois ça avec le commercial demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2019 à 21:27, jeanlouis a dit :

Non, je l'avais avec l'A1, c'est bien mais mon budget étant limité il a fait partie comme l'open sky et les sièges cuir des options que j'ai du sacrifier.  

 

C'est toujours difficile de se limiter pour le budget! Moi j'ai sacrifié les aides à la conduite pour qu'elle rentre dans mon budget... Pas indispensable mais si j'avais pu, j'aurais bien aimé tester ça!

Car sinon pour ma future berline, je dépassais LARGEMENT les 45 000 euros prix catalogue 

Modifié par Xedix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions après 100 kms réalisés en milieu urbain dense.

Confort général : 9/10

- visibilité : 10/10

- amortissement des défauts de la chaussée : 8/10

- bruit de roulement important peut-être dû aux gommes michelin, j'avais définitivement résolu un problème identique sur l'A1 en montant des Conti : 7/10

- consommation autour de 8l, pas très significative mais inférieure à celle de l'A1 sur le même parcours quand elle était neuve : 8/10

- bruit moteur : un très joli et plaisant ronronnement à bas régime en accélération, rond et un peu roque.

- aucun bruit parasite : 10/10

- freinage : 10/10

- accessibilité de commandes : 10/10

- sentiment de sécurité : 10/10

- en matière de rangement je suis surpris de ne pas trouver de tiroir sous le siège conducteur, ni de filet coté passager avant : 7/10

- une odeur pas très agréable dans l'habitacle, la même que j'ai pu sentir en essayant une Mazda 3, ce qui m'amène à penser que les plastiques ou tissus utilisent les mêmes matériaux ? Je n'avais pas cette odeur acre dans l'A1 qui il est vrai aussi avait des sièges en cuir : 4/10

 

 

Modifié par jeanlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fusco a dit :

super compte rendu ! 

merci ! :bien:

Dimanche je t'en dis plus quant à son comportement routier en montagne.

Modifié par jeanlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...