Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 sportback 35 tfsi


Messages recommandés

bé moi le nouveau directeur m'a reçu il y 1 semaine et a regardé de plus près ma commande où il a rectifié des codes options qui n'était plus les même depuis ma commande prise en modele MY2018 par rapport au MY2019 et c'est pour cela que je n'avais aucune date prévisionnelle de livraison .  : / 

Maintenant le logiciel nous donne une date théorique semaine 21 en attente wltp. :AP-Smiles_u1F622:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, fusco a dit :

bé moi le nouveau directeur m'a reçu il y 1 semaine et a regardé de plus près ma commande où il a rectifié des codes options qui n'était plus les même depuis ma commande prise en modele MY2018 par rapport au MY2019 et c'est pour cela que je n'avais aucune date prévisionnelle de livraison .  : / 

Maintenant le logiciel nous donne une date théorique semaine 21 en attente wltp. :AP-Smiles_u1F622:

Fichtre ! Mais cela ne fait pas très sèrieux ne crois-tu pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ou pas je suis toujours bloqué en attente d’homologation De mon moteur,dès que cela sera fait la date pourrait s’avancé. Pour l’instant je suis au ski avec une A4 allroad c’est Sympa mais je préfère la coupe de l’A3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui ça n'aura pas trainé, c'est vrai aussi que j'ai commandé un model, une finition, un petit moteur et des options sommes toutes assez simples qui ne doivent poser ni problème d'appro ni retard du à la fumeuse homologation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool!

tu as contacté ta concession pour savoir où c'est eux?

Moi pas de nouvelle mais devait rentrer en production semaine 5 donc celle ci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pvhk a dit :

cool!

tu as contacté ta concession pour savoir où c'est eux?

Moi pas de nouvelle mais devait rentrer en production semaine 5 donc celle ci....

Je me tiens régulièrement informé (1 fois par mois au début et plus récemmentpar semaine) de l'état d'avancement de mon dossier auprès de la commerciale en charge de ma commande qui me répond toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai commandé la mienne le 14 novembre, je ne suis pas du tout la commande mais si je vous suis la mienne devrait aussi arriver début mars comme prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, MICK a dit :

bonjour, j'ai commandé la mienne le 14 novembre, je ne suis pas du tout la commande mais si je vous suis la mienne devrait aussi arriver début mars comme prévu

La mienne était initialement prévue avec un délai max de livraison fin mars ce qui nous donnera environ 1 mois plus tôt donc livraison normale. Mais je crois que pour les motorisations de 2l et supérieure et pour les tdi les nouvelles normes ont entrainé des retards.

Passe un petit coup de fil, il suffit au commercial de rentrer ton numéro de commande pour voir où elle en est, si tu es programmé ou as déjà un n° de chassis etc...

Modifié par jeanlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la mienne est prévue exactement pour le 10 mars (aux alentours) avec délai maxi 31 mars, mais comme tu dis je vais commencer à me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignement pris auprès de mon commercial hier, voiture fabriquée . Il m'a fourni le numéro de chassis ce jour. Livraison fin de semaine prochaine d'après lui.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, pvhk a dit :

Renseignement pris auprès de mon commercial hier, voiture fabriquée . Il m'a fourni le numéro de chassis ce jour. Livraison fin de semaine prochaine d'après lui.

La semaine va être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MICK a dit :

bonjour, TFSI 190 CV SLINE QUATTRO

regarde le nouveau catalogue qui vient de sortir , tu pourrais être surpris par les nouveaux tarifs .

perso j'y gagne près de 1800 € , j'attend le retour du transfert sur la nouvelle finition s line plus , prix de base plus chère mais pack extérieur s line , virtual cockpit etc ... de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surpris par ta réflexion ou alors le commercial en novembre 2018 m' a fait le prix avec le catalogue 2019 car suite à ton commentaire j'ai refait le prix avec le catalogue que tu as posté et je trouve pil poil le même prix, de toute façon quand tu signes un bon de commande et que le vendeur signe aussi je vois pas comment il pourrait te changer le prix en cours de route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais ce n'est pas toi qui a posté le nouveau catalogue mais quelqu'un sur le forum auto, et j'ai bien potassé le truc, finalement la SLINE n'existe plus c'est la SLINE plus, avec compris le VC  mmi plus, la caméra de recul le pack extérieur sline, donc des choses que j'avais pris en option sur la SLINE mais comme il y a quelques trucs de série en supplément par rapport la sline et que je n'avais pas choisi sur la sline car ça me semblait superflus, ce qui fait que la SLINE PLUS 2019 revient 3100€ de plus que la SLINE 2018, j'espère que ma voiture sera construite exactement comme je l'avais commandée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as vu le catalogue posté sur forum auto est bien de moi. 

Si tu ne t’y retrouve pas garde ton tarif mais moi vu avec le directeur aujourd’hui il m’e recalcule le prix dès que leur logiciel est mis à jour . La sline plus est produite à partir de semaine 12 . 

Semaine théorique passé de semaine 25 a 16 aujourd’hui pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, là ou je pourrai économiser c'est sur le business line et en mettant toutes les options que j'ai choisi j'arrive à 1500€ de moins, par contre pas de gris daytona, et pas de cuir nappa mais vulcano, alors j'ai appelé le commercial ce matin, qui m' a dit qu'effectivement le sline n'existe plus mais comme j'ai passé ma commande en novemebre je dois recevoir ma voiture comme demandé, il me rappelle pour me confirmer le délai de début mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il va falloir patienter car je fais d'abord transiter la petite chez exclusive car pour dépose d'une céramique

Modifié par jeanlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant même de l'avoir sortie de concession, bien joué ça ! AP-Smiles_u1F609.png

 

Je pense faire la même pour ma future (je signe mardi... J'espère que le délai ne sera pas trop long !!!)

 

Une ordre d'idée pour le prix de la pose? Légère phase de correction du vernis avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Xedix a dit :

Avant même de l'avoir sortie de concession, bien joué ça ! AP-Smiles_u1F609.png

 

Je pense faire la même pour ma future (je signe mardi... J'espère que le délai ne sera pas trop long !!!)

 

Une ordre d'idée pour le prix de la pose? Légère phase de correction du vernis avant?

immobilisation sur 3 jours et 1400€ les 2 couches (jantes en prime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Xedix a dit :

3 jours! Quel boulot!

 

Merci pour l'info, go nous la présenter dès que tu la réceptionnes AP-Smiles_u1F609.png

Je crois surtout qu'ils veulent bosser sans précipitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je découvre le post, je suis surpris du délai de livraison, perso j'ai commandé la mienne le 30/10 et reçu la livraison le 15/12

 

étonnant d'avoir autant d'écart ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, grbg a dit :

je découvre le post, je suis surpris du délai de livraison, perso j'ai commandé la mienne le 30/10 et reçu la livraison le 15/12

 

étonnant d'avoir autant d'écart ! 

Vacances de fin d'année, nouvelle A3 qui doit déjà se présenter sur la ligne de montage, difficultés d'approvisionnement (Audi ne doit pas y échapper), cafouillage politique (suivez mon regard) de certains pays européens autour des normes et taxes; non je crois qu'en ce qui me concerne un délai d'environ 10 semaines est raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Xedix a dit :

Je viens de signer pour une a3 berline 35 Tfsi s-tronic ... Pas avant fin juin/début juillet.

J'ai apprécié l's-tronic sur l'A3 de prêt que j'ai eu pendant 3 mois, c'était avec le 2l quattro, elle rend le conducteur plus zen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,        4 mois de délai c'est ce qui m'avait été annoncé, commandée mi novembre, prévue mi mars, allez plus qu'un petit mois à patienter, si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne sera très sobre :

- noir brillant (+ 2 couches de céramique AP-Smiles_u1F60A.png)

- finition sport

- siège tissu rallye (noir rouge), chauffants

- ciel de pavillon noir

- moteur 1.5 TSI 150cv (base TJ7/N09)

- xenon plus

- châssis sport

- pack rangement

- extension de garantie 3 ans ou 100K kms

- volant avec méplat

- jantes à 5 bras 17"

- il me reste à trouver une housse (beaucoupr de poussière de béton dans le garage)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai adoré... Tellement que j'ai adopté et j'ai fait gonfler de 2000€ environ la facture AP-Smiles_u1F61C.png

 

La bête:

 

35 tfsi stronic

Gris mousson

Finition sport

Pack s-line extérieur

Pack s-line intérieur

Cuir/alcantara

Jantes 18 pouces 5 branches parallèles

Volant à méplat et palettes au volant

Pack business plus

Rétroviseurs électriques, chauffants, rabattables électriquement 

Toit ouvrant panoramique

Assistance au stationnement

Assistance démarrage en côte

Audi sound system

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Xedix a dit :

Moi aussi j'ai adoré... Tellement que j'ai adopté et j'ai fait gonfler de 2000€ environ la facture AP-Smiles_u1F61C.png

 

La bête:

 

35 tfsi stronic

Gris mousson

Finition sport

Pack s-line extérieur

Pack s-line intérieur

Cuir/alcantara

Jantes 18 pouces 5 branches parallèles

Volant à méplat et palettes au volant

Pack business plus

Rétroviseurs électriques, chauffants, rabattables électriquement 

Toit ouvrant panoramique

Assistance au stationnement

Assistance démarrage en côte

Audi sound system

 

En ayant profité pendant 4 ans je confirme que le toit ouvrant comme les sièges cuir et l'Audi sound  sont très agréables et changent radicalement le confort de l'auto.

Tu vas te régaler.

Modifié par jeanlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...