Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

sortie circuit a folembray le 6 novembre

jcmrs

Messages recommandés

bonjour a tous je me present je m'appele jean christophe et je vient vers vous pour vous proposer une sortie circuit sur le site de folembray le 6 novembre .

nous faisons partit d'une association toute ressente dedier au renault sport je sais ca ne vaut pas une audi mais comme j'ai rencontrer il ya deux ans je crois une personne de chez vous sur un mariage qui possede une magnifique audi tt mais malheureusement j'ai oublier son prenom etcomme il m'avait donner vos coordonnee je viens vers vous alors si vous vouler rouler avec nous sa sera avec grand plaisir

pour plus d'info reporter vous a club renault sport http://www.club-rs.org/folembray.htm

petite promo la journee est passer a 50€ alors si on peut compter sur vous

sportivement et cordialement jean christophe smile.gifrolleyes.gif

Merci de l'invit et bienvenue.gif

Tu verras qu'on est loin d'etre sectaires... biggthumpup.gif

JP

328727[/snapback]

coucou.gif

bienvenue.gif

Et je confirme, magré mes "déviances" Renault et Merco, je suis toujours sur AP bien.gif

biggthumpup.gif

merci pour votre acceui je savais que je pouvait compter sur vous juste une derniere chose si vous venez le 6 novembre faite nous le savoir sur le site www.club-renaultsport.com je vous remercie encore et c super sympa en esperant vous renconter bientot lors de cette journee cordialement jc

au faite je suis photographe de profession donc je vouss offre a ce qui vienne les tirage de leur caisse sur piste voila @+++ bigsmile.gif

coucou.gif a tous !!

Je suis le président du Club Renault Sport !! (sous le pseudo de jcmrs)

C'est vraiment super de votre part de venir vous éclater avec nous sur ce circuit !!!

Vous pouvez résever votre place ici : http://www.club-rs.org/folembray.htm

Sur le bulletin, indiquez 50 Euros pour AUDI PASSION ...

Fermeture des inscriptions au 1 novembre ...

A bientôt !

Modifié par jcmrs

Un peu loin pour moi, surtout que je suis à Spa fin octobre. diablotin.gif Mais une prochaine fois, y'a pas de souci... bien.gif

Surtout que c'est moins cher pour nous en plus... blink.giftongue.gif

Quels sont vos circuits habituels ? hot.gif

JP

bienvenue.gif et merci pour cette invitation, qui va ravir je l'espère pas mal de forumistes d'ici... bien.gif

Ca fait plaisir !! encore merci de l'invitation !! bien.gif

On ne manquera certainement pas de vous renvoyer la balle pour une sortie circuit, c'est clair !! bien.gif

Fred coucou.gif

Sa aurais été avec plaisir, mais j'ais fini mes pneus sur un autre circuit, pandavet poura confirmer smile.gif. Peut ètre une prochaine fois, d'autant plus que je connai bien se circuit pour y avoir déjas tourné.

Sa aurais été avec plaisir, mais j'ais fini mes pneus sur un autre circuit, pandavet pourra confirmer  smile.gif

340831[/snapback]

diablotin.gif Toi, vriller tes pneus ? Tu arsouilles à peine sur piste... tongue.gif

JP

Ca c'est sympa... bien.gif

En tout cas, votre site est agréable et bien documenté. J'ai cru comprendre que votre assoss est toute jeune ? De notre côté, je crois savoir que nous recherchons des partenariats avec d'autres clubs pour nous fédérer afin d'obtenir de bons prix pour les sorties piste. N'hésitez pas à prendre contact avec Sylvain ou avec le Team piste ici : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=21455 coucou.gif

Vous avez l'intention de tourner sur quels autres circuits que Folembray ?

JP

Ca c'est sympa... bien.gif

En tout cas, votre site est agréable et bien documenté. J'ai cru comprendre que votre assoss est toute jeune ? De notre côté, je crois savoir que nous recherchons des partenariats avec d'autres clubs pour nous fédérer afin d'obtenir de bons prix pour les sorties piste. N'hésitez pas à prendre contact avec Sylvain ou avec le Team piste ici : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=21455 coucou.gif

Vous avez l'intention de tourner sur quels autres circuits que Folembray ?

JP

342039[/snapback]

coucou.gif

C'est sur que perso, je trouverais ça excellent biggthumpup.gif

biggthumpup.gif

Bonsoir !

Nous débutons par Folembay car il n'est pas trés cher (1600 Euros TTC) pour une premiére sortie pour notre club qui est tout jeune... (6 mois).

Ensuite, c'est avec un grand interet et un grand plaisir qu'un petit partenariat pour les loc de circuit doit voir le jour ...

En effet pour information :

Val de vienne = 5 500 Euros TTC la journée, soit avec 46 voitures cela fait 120 Euros par voiture.

Mas du Clos = 3 900 Euros TTC la journée, soit avec 48 voitures cela fait 80 Euros par voiture.

ECT ... ECT ...

Pourquoi pas, il faudrait en discuter !

A Bientôt... coucou.gif

Bonsoir !

Je suis le président du club Renault Sport, et c'est avec un grand plaisir que je laisse JCMRS s'occuper des modalités avec les Admin de votre Club ...

Trés beau site et treés bon forum...

Longue vie ! bien.gif

Merci à toi club-rs !! ton site est excellent !! bien.gif

Je crois que la "cohabitation" peux s'engager sans problème. Nous sommes sur la même longueur d'onde!!

Fred, ex-renault clio 16 et williams prépa Ruggeri!!

coucou.gif

diablotin.gif Toi, vriller tes pneus ? Tu arsouilles à peine sur piste... tongue.gif

JP

340919[/snapback]

J'avous ils étaient déjas bien entamé tongue.gif, pie c'est mème pas vrai que j'arssouille pas d'abort bleble.gif : bigsmile.gifbigsmile.gif

@+ petit panda

Modifié par V6tdi

• 2 semaines plus tard...

donc un petit resumer de notre sortie a folembray bah c simple beau temps ambiance tres sympa et beau parc auto donc une tres bonne journee voila a plus et merci au proprio du rs2

post-11404-1131308372_thumb.jpg

merci pour cette journée de circuit tres sympa, tres bonne ambiance dans votre club et plein de gens bien passionnés et sympa!

encore merci au propietaire de la clio 16s qui m'a fait faire quelques tours de piste

vos autos (clio rs, gt turbo..) sont bien adaptées au tracé de Folembray

a plus tard pour une autre sortie

didier (le proprio du RS2) bien.gif

Modifié par renolo

• 2 semaines plus tard...
merci pour cette journée de circuit tres sympa, tres bonne ambiance dans votre club et plein de gens bien passionnés et sympa!

encore merci au propietaire de la clio 16s qui m'a fait faire quelques tours de piste

vos autos (clio rs, gt turbo..) sont bien adaptées au tracé de Folembray

a plus tard pour une autre sortie

didier (le proprio du RS2) bien.gif

368867[/snapback]

Quelle a été ta vitesse maxi sur ce circuit?

bonjour a tous je me present je m'appele jean christophe et je vient vers vous pour vous proposer une sortie circuit sur le site de folembray le 6 novembre .

nous faisons partit d'une association toute ressente dedier au renault sport je sais ca ne vaut pas une audi mais comme j'ai rencontrer il ya deux ans je crois une personne de chez vous sur un mariage qui possede une magnifique audi tt mais malheureusement j'ai oublier son prenom etcomme il m'avait donner vos coordonnee je viens vers vous alors si vous vouler rouler avec nous sa sera avec grand plaisir

pour plus d'info reporter vous a club renault sport  http://www.club-rs.org/folembray.htm

petite promo la journee est passer a 50€ alors si on peut compter sur vous

sportivement et cordialement jean christophe  smile.gif  rolleyes.gif

328631[/snapback]

c'était pas une TT grise par hasard avec 2 gosses dedans biggthumpup.gif

un spoiler avant modifier, des vitre teintées etc ... , jantes RS9 ...

( le photographe du mariage avait un peu craqué et m'avait fait des tirages A4 de la <TT ... bien.gif )

mariage dans le Sud de paris , avec la chtite DS décapotable du 'tonton" ... ange.gif ( 77 )

salut coucou.gifbien.gifbigsmile.gif

c'est bête je viens de voir le post, sinon je serais venu sad.gif

un peu plus de 190 km/h au bout de ligne droite ...

Thibaud : président et proprio du clio RS 2  bleu

coucou.gif

391327[/snapback]

Ah alors, ce n'est pas toi qui roulait en RS2, mais AUDI? tongue.gif

c'était pas une TT grise par hasard avec 2 gosses dedans  biggthumpup.gif

un spoiler avant modifier, des vitre teintées etc ... , jantes RS9 ...

( le photographe du mariage avait un peu craqué et m'avait fait des tirages A4 de la <TT ... bien.gif  )

mariage dans le Sud de paris , avec la chtite DS décapotable du 'tonton" ...  ange.gif  ( 77 )

salut  coucou.gif  bien.gif  bigsmile.gif

c'est bête je viens de voir le post, sinon je serais venu  sad.gif

391345[/snapback]

HE OUI C ETAIT MOI mais ce n est que parti remise, ca sera pour la prochaine fois TTfab

par contre pour la vitesse de pointe pour ma part en megane rs c plutot 170kmh en bout de ligne droite que les 190 kmh de mon chere collegue voila a plus . bigsmile.gifbiggthumpup.gifbien.gifbiggthumpup.gif

HE OUI C ETAIT MOI  mais ce n est que parti remise, ca sera pour la prochaine fois TTfab

par contre pour la vitesse de pointe pour ma part en megane rs c plutot 170kmh en bout de ligne droite que les 190 kmh de mon chere collegue voila a plus . bigsmile.gif  biggthumpup.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

393244[/snapback]

le monde est petit biggthumpup.gif

content de t'avoir sur le forum, vivement notre proichaine sortie piste commune ...

Au fait sans costard cravate tu ressembles a quoi biere.gifbiggthumpup.gif

c'est bête je viens de voir le post, sinon je serais venu  sad.gif

391345[/snapback]

bouletrepere.gif Dire que c'est toi qui a eu l'idée de la mise en place d'un planning des sorties... bigsmile.gif

JP

• 2 ans plus tard...