Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J effectue des recherches pour assurer mon prochain vehicule A6 competition...Et je suis surpris des sommes demandées !

En effet, je suis à 50% depuis de nombreuses années et on me demande entre 1200 et 1600 euros pour une tous risques avec indemnisation plus...

Quand je vois qu avec mon JEEP j étais à 990 euros pour même garanties et surtout 480cv.

Bref...

Vous avez des contacts?

Vous payez combien vous?

Posté(e)

MMA :65€ / mois avec 50 % de bonus (tout risque bien sur) pour mon 3.0 tfsi de 2015, 22CV fiscaux 

Le tarif pour les diesel et beaucoup plus cher, à l'époque je voulais prendre le biti compétition , le devis d'assurance était de 96€/mois 

Posté(e)

ACM : 63.10€/mois avec bonus 50% + super bonus. Assuré pour utilisation perso et déplacements pros.

Posté(e)

Maif  1084 € tous risque pour biTDi 313 cv de 2012  avec bonus 50%. Assuré pour utilisation perso et déplacements pro.

450€ de franchise

Posté(e)

au top ce forum.... en moins de 10h de belles solutions pour notre BRUCE LEE automobile....

je suis toujours émerveillé par la puissance du partage ......

félicitations à tous

Posté(e)

853€ tous risques avec 50% de bonus pour une Facelift 320cv au Crédit Agricole

Posté(e)

Macif avec BiTDI: 800€ en full, franchise 700€, je précise que j'ai eu ce prix depuis les 2 ans que j'assure mon véhicule et à l'époque j'avais 29 ans..., mais j'ai un bonus 50 et jamais eu le moindre accident dans ma vie...

Posté(e) (modifié)

Amaguiz contrat classique (pas au kilomètre, pas de boitier) 659€ par an 50% de bonus, mais avec obligation d'avoir un traqueur (rajoute 89€ par an d'abonnement).

Le prix sur ce genre de voiture varie aussi beaucoup en fonction du risque de vol selon ta zone d'habitation...

Modifié par shreck
Posté(e)

Balancer des tarifs, sans parler des franchises, des montants de remboursement et des options que vous avez je ne vois pas bien l’intérêt messieurs...il faut des éléments pour comparer des tarifs surtout des contrats d’assurance. 

Posté(e)

Pas faux...

Pour ma part, tous risques avec assistance 0km plus panne, remboursement valeur d achat pdt 2 ans, franchises variables de 426 à 1200 selon compagnie, bris de glace étendue aux optiques arrières et rétros etc...

Cotisations variables de 1060 euros à 1600 euros suivant compagnies et couvertures qui varient d une agence à une autre.

Banque Postale, je confirme qu ils sont competitifs...

J habite dans le 91 donc ça influe sur la cotisation

Posté(e)
Il y a 22 heures, pierrotori a dit :

maif 990€ pour un 3.0 tfsi avec 50%

Quasiment pareil pour moi = 920euro mais je suis pas à 50%.

Posté(e)
Il y a 13 heures, vrolland a dit :

Balancer des tarifs, sans parler des franchises, des montants de remboursement et des options que vous avez je ne vois pas bien l’intérêt messieurs...il faut des éléments pour comparer des tarifs surtout des contrats d’assurance. 

Oui tu as raison. 

mais je pense que tout le monde ici annonce un tarif tous risques et d'une assistance zéro km souvent incluse pour ce genre de contrat. Pour compléter ma réponse j'ai une franchise à 590€ et 125 pour Le Bris de glace. Je prends toujours uniquement l'option pour maximiser l'assurance du conducteur (ici à 1 Million d'euros).

Posté(e) (modifié)
Le 23/11/2018 à 18:13, vrolland a dit :

Tout fait vrolland, mais avec ces véhicules "haute gamme" on a tous intérêt d'avoir pris un max de garantie auprès de notre assureur. !

Modifié par jpl51
Posté(e)

Oui mais tout le monde n'a pas pris les mêmes montant de franchise par exemple, j'ai vu des montants très élevés dans les commentaires et cela impact le prix.

Posté(e)

+1 avec @vrolland : impossible de comparer une assurance avec tous les paramètres à prendre en compte : lieu, bonus, garage/pas garage, contrats multiples, garanties,...) AP-Smiles_u1F609.png