Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voilà, je vais déjà remercier les personnes qui m'apporteront des réponses à mes questions  et en avançant dans mon petit projet...


Alors je commence, je viens de m'acheter une petite S2 année 1991 donc moteur 3B avec les fils de bougies à l'origine, cette auto est dans son jus malgré l'année, elle totalise 155000 km hum à voir, le test ce matin à froid des compression m'indiquer 10-9,8-10,2-10,1 donc impeccable, elle à eu 2 petits chocs avant qui ont abîmé les bouts d'ailes, mais refaites (en Russie quand nous vendons un véhicule nous devons remettre la feuille des accidents qu'elle à subit, ainsi que le document de contrôle du VIN), peinture verte d'origine, jante à chié lol, et diverses bricoles pour une voiture de cet âge.

Maintenant j'ai toujours rêvé d'avoir ce fameux 5 cylindres mais vu le coût en Europe j'avais laissé tomber et ici cette auto ma coûté 7000€ alors pourquoi s'en privé, j'avais trouvé une RS2 avec 400000 km et 6 proprio lol j'ai laissé passé, donc me voilà avec cette auto que je vais déjà mettre dans une société cette semaine pour un nettoyage full complet (Il y a un spécialiste ici c'est un maniac https://moscowdetail.ru/gallery/) Ils vont me faire le total moteur, dessus, dessous, intérieur, polish abrasif, et polish brillant machin chose.
Ensuite retour au garage où je vais démonter le moteur afin de changer tout ce qu'il me plaît pas, car j'aimerais sortir 500 cv max en changeant bien sur les pièces, j'ai un budget de 8000€ donc large en Russie.
Les jantes vont sauter pour remettre de l'origine, prévoir les amortisseurs, les silent bloc bref tant que je l'ai pour cet été, car en Russie un Hiver, c'est 8 mois et avec neige.

Donc je vais préparer mes questions :

donc ayant un moteur 3B première génération que me conseiller vous comme pièce, sachant que même les bielles et pistons vont sauter, l'embiellage sera allégé et équilibré et tout ce qui va avec et je vais envoyer cela chez mon ami que voici https://www.drive2.ru/users/ashico-racing/  (C'est en ESTONIE).

 

Je mets les photos faite dans son jus lors de l'obtention.

 

Donner moi vos critiques svp et les défauts que je n'aurais pas pu voir.

 

MERCI à tous

1.png

2.png

3.png

4.png

6.png

7.png

8.png

9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

A part les jantes et un peu de nettoyage, la base a l'air bonne !

A noter, tu as les sièges avant recaro de rs2.

Pour la prépa, il y a pas mal de littérature sur le sujet, pour 500cv, il vaut mieux passer par la case bielle / piston en effet

Au niveau allumage, tout passer en allumage TFSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà subi des modifications !

 

Après 500CV, si on commençait déjà par quelque chose qui soit supportable sur la route ?

 

Modifier le moteur et augmenter sa puissance, c'est intéressant, mais il faut que le reste suive = Freins, Amortisseurs, silentblocs, etc...

 

il faudrait sortir moteur et boite, puis faire un grand nettoyage pour voir les points faibles de la caisse et la renforcer par des soudures et renforts... Il faudra aussi travailler l'échappement.

 

Tu peux aller faire un tour sur le site de "034" aux USA ou voir avec quelqu'un qui n'a proposé que ça pendant plus d'une décennie  = Ultimot.de

 

Voir avec PowerFlex ce que tu peux encore obtenir comme silentblocs et support... Il y a aussi "akmotorsport.net" pour améliorer ton châssis !

 

Tu as largement de quoi t'amuser.

 

Avec une S2, je viserais les 380-400CV pour avoir une auto homogène et agréable à piloter.

 

On peut trouver des collecteurs de Wagner, un turbo hybride, des gros injecteurs, la pompe compétition, les pots BN-Pipes, une électronique sur mesure avec les nouveaux ECU, en remplaçant ton boîtier électronique par un autre te laissant accéder à tous les paramètres...

 

Ce qui compte avant tout, c'est d'avoir une auto stable qui transmet parfaitement sa puissance au sol et qui offre une tenue de route irréprochable.

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, memphis a dit :

Bienvenue !

 

A part les jantes et un peu de nettoyage, la base a l'air bonne !

A noter, tu as les sièges avant recaro de rs2.

Pour la prépa, il y a pas mal de littérature sur le sujet, pour 500cv, il vaut mieux passer par la case bielle / piston en effet

Au niveau allumage, tout passer en allumage TFSI

Merci pour les infos mais quand tu dis tout TFSI tu entends quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phoenix-dr a dit :

Elle a déjà subi des modifications !

 

Après 500CV, si on commençait déjà par quelque chose qui soit supportable sur la route ?

 

Modifier le moteur et augmenter sa puissance, c'est intéressant, mais il faut que le reste suive = Freins, Amortisseurs, silentblocs, etc...

 

il faudrait sortir moteur et boite, puis faire un grand nettoyage pour voir les points faibles de la caisse et la renforcer par des soudures et renforts... Il faudra aussi travailler l'échappement.

 

Tu peux aller faire un tour sur le site de "034" aux USA ou voir avec quelqu'un qui n'a proposé que ça pendant plus d'une décennie  = Ultimot.de

 

Voir avec PowerFlex ce que tu peux encore obtenir comme silentblocs et support... Il y a aussi "akmotorsport.net" pour améliorer ton châssis !

 

Tu as largement de quoi t'amuser.

 

Avec une S2, je viserais les 380-400CV pour avoir une auto homogène et agréable à piloter.

 

On peut trouver des collecteurs de Wagner, un turbo hybride, des gros injecteurs, la pompe compétition, les pots BN-Pipes, une électronique sur mesure avec les nouveaux ECU, en remplaçant ton boîtier électronique par un autre te laissant accéder à tous les paramètres...

 

Ce qui compte avant tout, c'est d'avoir une auto stable qui transmet parfaitement sa puissance au sol et qui offre une tenue de route irréprochable.

 

Bonne route !

Merci pour les liens, et comme je vais envoyé le bloc et culasse chez mon ami je vais avoir 6 mois pour préparer le chassis avec des pièces top du top et un freinage Porsche AV et AR l'avantage ici c'est le cout a l'achat qui est très faible par rapport à l'Europe et son EURO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrier Porsche à l'avant = Oui sans problème soit 304mm soit 322mm comme sur RS2... Mais à l'arrière, il y a peu de chance que tu puisses installer un freinage de Porsche, car le frein à main se fait par l'étrier !

 

Il existe des solutions pour utiliser d'autres étriers de la gamme Audi avec des disques de plus grands diamètres.

 

Ultimot.de peut te conseiller sur le type de freinage idéal à installer sur ta 3b ! Ce qu'il te faut c'est surtout les adaptateurs pour fixer les étriers dessus, après il te faudra connaître les références des disques et plaquettes.

 

Sur le bloc tu pourras profiter, une fois choisi, de mettre le collecteur d'échappement (WAGNER) correspondant au type de turbo que tu auras décidé de monter.

 

Le plus connu, mais très ancien dans sa conception est le KKK 26-27-29, c'est un assemblage de différentes pièces pour créer un turbo "spécial", mais depuis, on a développé des turbos vraiment très différents.

 

 

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phoenix-dr a dit :

Etrier porche à l'avant = Oui sans problème soit 304mm soit 322mm comme sur RS2...

 

 

Alors là, venant de toi, c'est impardonnable cette faute :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est super d'avoir des connaisseurs, après sur le 3B c'est un allumeur standard je vais le supprimé pour passé avec l'injection Motec M84.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message s'adresse aux pros du 5 cylindres, je vois partout sur photos et video different type de cache culbuteurs, est ce pour identifié les 3 types de moteur 2.2 T ?

Pour l'instant j'attends le devis de mon ami pour me faire le travail de la culasse et du bloc, j'ai contacté mon pote de kiev expert dans les faisceau, photos de son travail.

https://www.instagram.com/grisom_13/?utm_source=ig_profile_share&igshid=dy6vwjwgiq7a

2100$ il me prends pour me faire tout le faisceau moteur comme cela, comme les jeunes disent.... sa va pété

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un allumeur mais tu as des bobines ?

 

:AP-Smiles_162:

 

Les bobines c'est sur à 100% apres j'ai pas ouvert le capot depuis l'achat lol elle dort sous sa bache, mais comme je sais qu'il existe un kit bobine je ne sais pas encore le principe du branchement, comme ont le vois c'est fais à l'arrache, mais à l'origine le 3B est un model allumeur ? si je me trompe pas et j'ai vu le systeme d'allumage sur la RS2 red baron.

 

pare contre moteur est une 220 cv donc code moteur 3B si je ne me trompe pas mais j'ai déjà dessus le faisceau bobine Tfsi et sur la photo du produit mon code moteur n'est pas notifié ? demain je vais ouvrir le capot pour la 2 eme fois et vérifié.

 

 

https://www.vamotorsport.eu/fr/kits-allumages/19-kit-faisceau-bobines-d-allumage-hp-moteur-r5-22l-20vt-92-97-3000001910114.html

Modifié par couilledeloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le plan que j'avais fait lors de mes changements de bobines BERU par des BOSCH

1283365964_RS2PlanCentraleModule.GIF.db232662bcb2465705c4e0059a4efd9f.GIF

 

271694414_RS2McaniqueBobinesPlanDeCablage.GIF.08b738b9432d976e730404c5346587ec.GIF

 

Ensuite, ton lien vers des bobines d'une génération plus récente ne présente pas un avantage particulier par rapport au bobines utilisées sur RS2 par exemple...

2051434355_RS2McaniqueBobinesMontageByMOABosch01.JPG.ba36dcf554479747e8dd65f23b740b99.JPG

 

En plus, comme on peut le voir sur ces images, on peut compléter les masses pour avoir une stabilité de signal optimale, alors que celle que tu as mises en lien, ne peuvent pas bénéficier d'un tel montage.

1268527053_RS2McaniqueBobinesMontageByMOABosch02.JPG.121cc3fe5a764ef7b599c5d67aefe960.JPG

 

En plus, si on ajoute un joint liquide au cache bobine on a vraiment un compartiment étanche que ce montage "moderne" ne permettra pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Russkof a dit :

Ce message s'adresse aux pros du 5 cylindres, je vois partout sur photos et video different type de cache culbuteurs, est ce pour identifié les 3 types de moteur 2.2 T ?

Pour l'instant j'attends le devis de mon ami pour me faire le travail de la culasse et du bloc, j'ai contacté mon pote de kiev expert dans les faisceau, photos de son travail.

https://www.instagram.com/grisom_13/?utm_source=ig_profile_share&igshid=dy6vwjwgiq7a

2100$ il me prends pour me faire tout le faisceau moteur comme cela, comme les jeunes disent.... sa va pété

merci

 

Il faut t'imaginer que les S2 et les RS2 se sont faites progressivement, quand la première S2 a été pensée, la seconde ne l'était pas encore et certainement pas la RS2...

 

Donc on a crée des caches et des finitions spécifiques à chacun de ces modèles.

 

Pour ton câblage, si tu changes de boîtier, tu recevras certainement tout le câblage avec... Personnellement, je trouve que c'est une erreur de partir d'un modèle 3B pour faire autant de modifications électroniques, alors que le modèle ABY s'y prêtait bien mieux dès le départ !

 

La 3B est un modèle plus mécanique.

 

Mais celle que tu as acheté a déjà des bobines, c'est qu'elle a été modifiée bien plus loin que ce que tu t'imagines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit résumé... Comme les premières S2 sont sorties à une époque où le 5 cylindres utilisait un allumeur, de l'allumeur sortait des câbles d'allumage, il fallait bien les discipliner pour aller couvrir les bougies cachées au fond de leurs puits

2085265070_Audi3BCableBougies.jpg.1669f59a9628f1ccc166779ec2438903.jpg

 

Donc on retrouve ce petit cache qui couvre les câbles d'allumage sur les S2

591083229_Audi3BCacheCableBougies.jpg.1672a3b67c5d84a2513887055c3d5d43.jpg

 

Puis on a retiré l'allumeur pour avoir une gestion électronique plus évoluée du moteur

798030551_AudiS2ABYCacheBobines.jpg.d67694d65d7e9f92d707362aff40f389.jpg

 

Il fallu agrandir l'espace et donc changer de cache pour devenir un cache "bobines" sur ABY,

1557854024_AudiS2ABY.thumb.jpg.8f2e3f3d6caf74fb1cdfe7cf166c816c.jpg

 

la différence entre un ABY et un ADU de RS2, c'est le collecteur d'admission qui est signé, la tubulure avant papillon est en plastique sur RS2 et en métal sur S2...

RS2dS2_2.jpg.b7f5cf29924546dfe406bb8b15390231.jpg

 

Maintenant, apparemment, pour pousser le fonctionnement encore plus loin, certain ont pensé que les bobines étaient trop près du turbo et donc chauffaient plus que nécessaire...

2094356885_AudiRS2modif.jpg.1d1b9ea60c30f855e5ce0329c8f5a7ad.jpg

 

Si tu veux vraiment faire évoluer ton moteur, il te faut une admission d'air inversée pour éviter que la tubulure d'admission passe au-dessus du turbo.

740219077_AudiRS2admissioninverse.thumb.jpg.1b59fa733e1540f44f0f43de6b83e19b.jpg

 

348718051_Wagnermodificationintercooler.thumb.JPG.5009059681505dbc4107c6405b3c2800.JPG

 

384308882_Wagneradmissioninverse.thumb.JPG.005a43f60bd14beb90c5af2b34abaa15.JPG

 

Il est impressionnant de voir à quel point le 5 cylindres a motivé des gens au point de le modifier encore et toujours...

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci professeur ton aide m'a été crucial, mais petite question peut ont changer le cache culbuteur 3b par un autre ? et que pense tu de l'admission Audi tel que sur cette image ?

Maintenant si je me fie à mon couvre culasse je considère bien que mon moteur est un 3B donc allumeur et le gars à mis un faisceau TFSI, donc je vais prendre un moment aujourd'hui pour aller voir sa car gros point ????, avant de vraiment me mettre sur la voiture je dois finir mes travaux d'appartement sinon madame risque de s'énervée.....

Maintenant vivant en Russie je n'est trouvé que 1 S2 (7000€ la mienne de 1991), une RS2 (jaune mais 400000 kms 17000€ de 1995) et une sois disant S2 de 700cv sur la base d'un bloc 2,5 diesel code moteur AEL ???? grosse bidouillage pour moi.

 

Je vais aussi démonté l'ECU pour voir la configuration de la cartographie, ah oui j'ai oublié de dire que questions programmation ECU je me débrouille (depuis 2000 dans ce domaine) donc si des personnes ont besoin du programme d'origine il y a forte chance que je l'ai de stock, maintenant lancé sur le sujet EEPROM je ne conseil pas trop d'acheter des programmes tout fait car chaque boitier moteur possède sa référence ainsi que son software, alors adapter une eeprom avec la meme référence boitier mais un autre software risque d'avoir des anomalies sur le fonctionnement et rendement moteur, il est donc préférable de le faire faire sur un banc avec un émulateur et réglé sa gestion en fonction.AP-Smiles_u1F609.png

exemple sur ce lien ou il ne se trouve aucune référence Hardware (boitier) et Software (programme), je précise que ce n'est pas une critique de ce fournisseur juste une remarqueAP-Smiles_u1F60A.png

 

https://store.034motorsport.com/chip-tuning-c4-audi-s4-s6-urs4-urs6-s2-aan-aby-stage-1.html

 

Comme je pense que vous le savez tous dans vos boitier se trouve 2 Eeprom 1 pour la suralimentation et l'autre pour l'injection elles sont différencié par la référence inscrit dessus: 87C257 pour la suralimentation et 27C512 pour l'injection, 257 et 512 sont la taille de la mémoire, je déconseille d'effacé les programmes d'origine pour y mettre le nouveau dessus, car sa ne coute rien à l'achat et de plus pour l'effacé il vous faut effacer à UV (ultra violet).

Maintenant pour connaitre votre référence d' Eeprom il vous juste connaitre l'hARDWARE (qui est juste la référence Bosch de votre boitier est qui commence par 0261 XXX XXX et pour le software soit une inscription sur l'étiquette se trouvant sur l'Eeprom ou en faisant un lecture et en analysant avec un logiciel adéquat ou nous pouvons analysés les courbes de sa dite programmation et comparer entre son origine et celle d'acheté dans le commerce.

 

Si besoin et si pas de sujet sur sujet et avec l'accord des admins je pourrais faire un poste dessus.

 

9979669e900bfec397b488f91cc8e1ed.jpg

peut être un peu dur à trouver sur le marché, je précise que je veux une auto exceptionnel, rare et une finition de travail comme je sais le faire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Russkof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je me fie à mon moteur et à wikipédia mon code moteur est 3B jusque là ok mais wiki écrit sorti en 1993 de la S2 avec allumage éléctronique soit moteur ABY, mais moi sur mon mon j'ai déjà allumage électronique donc ABY ???? je ne comprends plus rienAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png c'est décider je vais au garage c'est après midi.

 

Moteur de l'espace.png

Capture d’écran 2018-11-17 à 09.20.45.png

Modifié par Russkof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Russkof a dit :

une sois disant S2 de 700cv sur la base d'un bloc 2,5 diesel code moteur AEL ???? grosse bidouillage pour moi.

 

Prépa classique et connue, pour passer en cylindrée 2,5L et sortir encore plus de chevaux. C'est une très bonne prépa si ça a été bien fait, et du bloc moteur 5 cylindres tdi AEL, ils ne récupèrent que le bas moteur et le vilebrequin.

Pour ta s2, oui, il a été passé en allumage avec une bobine par cylindre, comme le AAN ou le ABY, mais il serait mieux que les bobines soient vers le tablier, loin du moteur. L'inconvénient tel que c'est monté là, c'est que les bobines souffrent beaucoup de la chaleur. C'est une maladie connue.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, memphis a dit :

 

Prépa classique et connue, pour passer en cylindrée 2,5L et sortir encore plus de chevaux. C'est une très bonne prépa si ça a été bien fait, et du bloc moteur 5 cylindres tdi AEL, ils ne récupèrent que le bas moteur et le vilebrequin.

Pour ta s2, oui, il a été passé en allumage avec une bobine par cylindre, comme le AAN ou le ABY, mais il serait mieux que les bobines soient vers le tablier, loin du moteur. L'inconvénient tel que c'est monté là, c'est que les bobines souffrent beaucoup de la chaleur. C'est une maladie connue.

Merci de ton conseil, oui quand le moteur et boite seront à terre je vais tous mettre en ordre sur des supports propre par comme sa à la Russe de la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est comme-ça qu'Audi utilise et monte les bobines dans ses moteurs, donc faut pas exagérer, la chaleur c'est ainsi et on sait faire avec ! Sinon, on va aller brancher les lambda plus loin que les pots d'échappement ?

 

La préparation 2.5L oui c'est connu...

 

Ma question pour toi est: Veux-tu une auto toute faite ou veux-tu participer à son développement, sa conception et sa construction ?

 

Parce que tu peux prendre contact avec le garage de Vincy en France et il t'indiquera tout ce qui est à faire ou à ne pas faire. Sinon tu prends contact avec MRC en Angleterre et son programmeur connu dans le monde entier.

 

C'est par eux que j'ai appris pas mal de choses, j'ai vu en live une programmation de boîtier électronique sur route, dont j'avais fait un reportage photo à l'époque.

 

Donc si tu as du temps, il faut tout déposer, tout nettoyer, changer tous les capteurs et en faire la liste, vérifier le câblage et surtout le boîtier électronique pour voir si tu as l'original, avec les numéros de pièce officielle.

 

Connais-tu, pour commencer ETKA en ligne ?

 

Dans un premier temps, je te suggère de démonter la cache sous le volant où se trouve la centrale électrique intérieure et de nous faire une photo... On va voir si tout n'a pas été trop bricolé.

 

Il faut faire TRÈS attention au boîtier électronique qui se trouve derrière la moquette entre les pieds du passager avant et la boite à gant, car le faisceau fait un coude qui le rend très très fragile avec l'âge et bouger le moins possible l'ensemble pour déconnecter l'ECU et pouvoir le prendre en main.

 

Avec ETKA tu devrais pouvoir vérifier que c'est bien le bon boîtier.

 

Tu verras aussi si le faisceau est bricolé ou pas.

 

:AP-Smiles_153:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est comme-ça qu'Audi utilise et monte les bobines dans ses moteurs, donc faut pas exagérer, la chaleur c'est ainsi et on sait faire avec ! Sinon, on va aller brancher les lambda plus loin que les pots d'échappement ?

je parlais de mon montage sur l'auto pas de Audi
 
------La préparation 2.5L oui c'est connu...
 
Ma question pour toi est: Veux-tu une auto toute faite ou veux-tu participer à son développement, sa conception et sa construction ?

-------Moi je veux juste me faire plaisir avec une auto qui à de la sauce sous la pédale et joué avec les gens d'ici avec leur grosse caisse.
 
Parce que tu peux prendre contact avec le garage de Vincy en France et il t'indiquera tout ce qui est à faire ou à ne pas faire. Sinon tu prends contact avec MRC en Angleterre et son programmeur connu dans le monde entier.

--------ok cool l'infos.
 
C'est par eux que j'ai appris pas mal de choses, j'ai vu en live une programmation de boîtier électronique sur route, dont j'avais fait un reportage photo à l'époque.
 
Donc si tu as du temps, il faut tout déposer, tout nettoyer, changer tous les capteurs et en faire la liste, vérifier le câblage et surtout le boîtier électronique pour voir si tu as l'original, avec les numéros de pièce officielle.

-------je vire tout je passe en câblage neuf et comme en compétition, mon ami en a fait son métier j'ai mis le lien plus haut.
 
Connais-tu, pour commencer ETKA en ligne ?

 -------bien sur je suis mécano en compétition à la base mais dans le rallye auto.

Il faut faire TRÈS attention au boîtier électronique qui se trouve derrière la moquette entre les pieds du passager avant et la boite à gant, car le faisceau fait un coude qui le rend très très fragile avec l'âge et bouger le moins possible l'ensemble pour déconnecter l'ECU et pouvoir le prendre en main.
 
Avec ETKA tu devrais pouvoir vérifier que c'est bien le bon boîtier
 
Tu verras aussi si le faisceau est bricolé ou pas.
 
-------sa je m'en fou je vire tout est je passe en Motec M84

Ce n'est pas un faisceau S2 mais il sera travailler de la sorte, le faisceau TB, compartiment moteur et injection.

79923a4cc03bfc41b1514d63a499967a.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, phoenix-dr a dit :

En même temps, c'est comme-ça qu'Audi utilise et monte les bobines dans ses moteurs, donc faut pas exagérer, la chaleur c'est ainsi et on sait faire avec !

 

C'est d'ailleurs bien pour ça qu'Audi ne monte plus les bobines de cette façon hein ... logique AP-Smiles_u1F60F.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau d'avoir un câblage neuf et surtout un connecteur pour aller de l'intérieur à l'extérieur !

 

Est-ce que ton ami fait aussi les anciens câblages ? Sur les Rs2 il y a deux connecteurs ronds, dans le compartiment moteur, d'où partent un paquet de connecteurs.

 

ça pourrait être bien d'avoir cette partie de câble refait à neuf, comme la série qui concerne les 5 injecteurs + capteur Hall ...

 

:AP-Smiles_144:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout compris cela sera top, il faudrais faire des photos d'un câble origine et je lui envoie pour voir le prix


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau d'avoir un câblage neuf et surtout un connecteur pour aller de l'intérieur à l'extérieur !
 
Est-ce que ton ami fait aussi les anciens câblages ? Sur les Rs2 il y a deux connecteurs ronds, dans le compartiment moteur, d'où partent un paquet de connecteurs.
 
ça pourrait être bien d'avoir cette partie de câble refait à neuf, comme la série qui concerne les 5 injecteurs + capteur Hall ...
 
:AP-Smiles_144:

envoie moi en mp ce que du désire ou contact moi par wathzazap car je le fais déjà les câblages mais quand trop gros travail je fais faire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Russkof a dit :

tu as tout compris cela sera top, il faudrais faire des photos d'un câble origine et je lui envoie pour voir le prix emoji594.pngemoji100.pngemoji635.pngemoji635.pngemoji635.pngemoji635.pngemoji635.png

Même sur ETKA on ne les voit pas...

 

1705523432_CablageRS2.thumb.png.427afddc004b21ba8c6bc9ef6415d0b2.png

 

Je vais voir, parmi toutes ces illustrations si je la trouve...

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que tu es en Russie ?

pays pas de taxes, pas d'impôts, essence à 0.55€, la vie pas chère et surtout pas casse bonbons sur les lois comme en France.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Audianne a dit :
Mais tu reviendras un jour "à la maison" ?


JAMAIS, ma femme et mon fils ici et puis je descends tout les 3 mois


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur ETKA on ne les voit pas...
 
1705523432_CablageRS2.thumb.png.427afddc004b21ba8c6bc9ef6415d0b2.png
 
Je vais voir, parmi toutes ces illustrations si je la trouve...


Si tu as un fichier PDF S2 je suis preneur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...