Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Après l'A5 Sportback, je passe à l'A7

J'ai trouvé une très belle occasion en Allemagne, et je rejoins dons les heureux propriétaires d'A7, c'est le pied! :)

C'est une facelift de 2015, 3.0TDI 272ch, bleu lunaire.

Il y a plein d'options :

- Camera avant + arrière + corner view

- Vision nocturne

- pre sense plus (ACC, Side assist, ...)

- Siège confort design edition

- plaquage noyer (j'avais peur, mais c'est sublime)

- MMI Touch, connect, phone box

- Matrix led

- S-line exterieur

- Attelage

- Volant chauffant, siège avant chauffant

- Chauffage stationnaire

et j'en passe ...

mais aussi des manques comme le Bose (encore que le son une fois réglé est tout à fait correct, je chagerais peut être juste le subwoofer par le bose qui est plus volumineux) , la clim 4 zones (peut on mettre au moins le bloc digital à l'avant ?) et le keyless entry que j'avais avant...

Les jantes sont équipées de pneu neige, j'achèterais d'autres jantes pour les beaux jours, en 20pouces je pense.

J'ai quelques photos lors de la remise, j'en ferais d'autres :)

IMG_2097.JPG

IMG_2096.JPG

IMG_2101.JPG

IMG_2099.JPG

IMG_2089.JPG

Modifié par DJlee68
Posté(e)

elle est top! je n'aime pas le "placage bois" habituellement mais il faut bien reconnaître que celui ci fait plus moderne!

belle auto, bien équipée!

Posté(e)

Salut et bienvenue pas ici, très bel exemplaire que tu as dégoté :bien:

Tu as de la chance, @couettecouette vient de faire un tuto pour rajouter le keyless sur A6 4G...donc A7.

Pour le changement de bloc clim aucun problème ça se fait facilement, juste une CP a faire sauter après le remplacement mais ça se fait bien.

Posté(e)

Bienvenue à toi. AP-Smiles_u1F60A.png

Toujours navrant de trouver une A7 bourrée d' options (ACC, cam 360°, avec un intérieur exclusif,...) mais sans le Keyless et sans clim quadrizone

(les Allemands sont pas fortiches sur ce coup là)... AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Merci à tous

il y a 37 minutes, vrolland a dit :

Salut et bienvenue pas ici, très bel exemplaire que tu as dégoté :bien:

Tu as de la chance, @couettecouette vient de faire un tuto pour rajouter le keyless sur A6 4G...donc A7.

Pour le changement de bloc clim aucun problème ça se fait facilement, juste une CP a faire sauter après le remplacement mais ça se fait bien.

J'avais lu que le mode auto ne fonctionnait pas si on changeait cla ?

Posté(e)

Il faut faire un codage svm une fois le bloc changé pour que la voiture sache  qu’elle a ce module sinon il fonctionne mal. Normalement c’est fait en même temps que la CP a enlever. 

Posté(e)

Ok, merci pour les infos. Faudra juste que je trouve quelqu'un près de chez moi qui sait et qui peut faire cette prog...

Posté(e)

Bienvenue un nouveau compagnon en A7.

Très jolie modèle et bien optionné il te manque pas grand chose.

Tu va teinté tes vitres pour la rendre plus agressives + des nouvelles roulettes ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, DJlee68 a dit :

Ok, merci pour les infos. Faudra juste que je trouve quelqu'un près de chez moi qui sait et qui peut faire cette prog…

Achète ton module, va voir si ton CC accepte de te faire la manip...après si tu n'es pas pressé je vais 1 fois ou 2 par an dans la région de Colmar...je peux t'aider.

Posté(e)

idem, je souhaite faire cette modif depuis le départ, mais personne pour me faire sauter la CP et le svm

Posté(e)
Il y a 7 heures, Gaby29 a dit :

idem, je souhaite faire cette modif depuis le départ, mais personne pour me faire sauter la CP et le svm

Font pas ça à Morlaix ??

Posté(e)

faudrait que je leurs demande, mais à brest c'est mort je refuse de leurs donner le moindre euros... et comme c'est le même patron à morlaix AP-Smiles_u1F61C.png

au fait... c'est quoi le SVM?

Posté(e)

C'est, entre autre mais surtout, le codage en ligne sur les serveurs d'Audi pour aller déclarer que ta voiture possède ce nouvel accessoire...pareil que pour @DJlee68, on peut soir quand je suis dans le coin. Mais la aussi ça ne va pas être tout de suite.

Posté(e)

Merci beaucoup pour cette aide!

Je vais déjà voir si ma concession accepte (et sait ??) de le faire, et sinon, je ferais appel à toi quand tu sera dans le coin :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bel exemplaire que tu as la, je te souhaite beaucoup de bons kilomètres à son volant.