Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous. Je me présente moi c'est romain, j'ai 29 ans et deux jolie petite fille,je suis passionné par l'automobile depuis toujours. Je vis actuellement à sorede dans le 66 depuis deux ans et travail à Citroën Perpignan en tant que commercial automobile pour le service véhicule d'occasion. Auparavant j'étais dans le 77 et travailler pour Renault Rédélé Melun pour l'occasion également. 

J'ai eu en ma possession pas mal de véhicules depuis ma dernière acquisition. Ma première fût une Renault Clio RS 182 CV reprogrammé en stage 1 par un pro Renault sport , par la suite j'ai eu une Volkswagen scirocco 2.0 TSI 200cv reprogrammé en stage 1. Après une BMW 530 da en stage 1 et décatalysé, un Audi A5 Sportback 2.0 TSI 180 cv reprogrammé en stage 1, une BMW M3 E36 3.0l , un Volkswagen Touareg 3.0 TDI V6 carat et un izusu D-max pour la montagne.  Voilà pour l'historique de mes véhicule sans compter deux motos également. 

Actuellement je possède depuis peu une belle Audi A6 avant C7 2.0 TDI 177cv multitronic ambition luxe de 2012 blanc intérieur cuir marron. Que ne je compte pas laisser comm ça :). Jai en vue d'installer une caméra de recul ainsi que petit stage 1 et d'autre petite chose.  

Je connaissais déjà ce forum par le biais de différents rassemblement mais je ne m'était jamais inscris. Étant revenu dans la marque au anneaux c'était l'occasion. 

J'espère pouvoir porter ma contribution au sein de ce forum et avoir des informations par rapport a mon véhicule. 

Voilà pour ce qui est de ma description. Je vois remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne journée. 

Bye romi66

P_20180911_175755_vHDR_On.jpg

Posté(e)

Merci c'est gentil à vous . 

Posté(e)

Salut et bienvenue parmis nous,

Tu trouveras des infos intéressantes dans la section A6C7 pour rajouter les caméras avant et arrière ou même la vision 360 si tu veux.

A+

Posté(e)

Merci vrolland pour l'information. As tu un lien à me communiquer ?