Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme avec mon q5


Messages recommandés

bonjour

j ai un q5 tdi de 2010 avec 142000 km

j ai eu un probleme l été dernier voiture en panne (limaille de fer dans les injecteurs)

j ai amener mon q5 dans un garage (pas concession audi) changement du reservoir de la pompe d injection des injecteurs enfin tout changer (facture de 6000 euros)

je recupere mon q5 et des que je pousse les rapports la voiture se met en securité (comme avant la panne) j ai ramené la voiture au garage, le garagiste ne sait plus quoi faire et l amene chez audi pour diagnostic apres 1 mois chez audi il ne trouve pas le probleme, je sais plus quoi faire

le code erreur au vcds

1 Fault Found:
00771 - Fuel Level Sensor (G) 
            010 - Open or Short to Plus - Intermittent
             Freeze Frame:
                    Fault Status: 00101010
                    Fault Priority: 7
                    Fault Frequency: 1
                    Reset counter: 236
                    Mileage: 140918 km

 

est ce que quelqu un a deja eu ce probleme 

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec toi

le problème c est qu il sait plus et qu audi ne trouve pas 

le problème c est qu à mon avis je suis pas prêt à récupérer ma voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

+1 @cedricbdx tu peux y aller, remplacement de la pompe de refoulement dans ton réservoir. 6000 euros hors concession c'est costaud qd même.

 

Ta pompe de gavage était certainement défectueuse au départ ce qui a détruit ta pompe injection qui a fait de la limaille et bousillé les injecteurs.

En règle générale dans un tel cas on part du réservoir, on le vide, on le nettoie, on change ou pas la pompe de refoulement, on nettoie les tuyaux qui vont du réservoir au filtre à carburant, on vide entièrement le porte filtre, on remplace le filtre (très important), on continue à nettoyer les tuyaux jusqu'à la pompe injection qu'on remplace, on nettoie le rail parfois on change le régulateur et capteur de pression, puis on nettoie les durites rigides des injecteurs et on remplace les injecteurs.

 

Si ton garagiste n'a pas fait le strict minimum c'est un âne surtout s'il n'a pas changé le filtre. On ne remplace pas forcement le régulateur ou le capteur ni même la pompe d'alimentation mais le reste c'est obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter un peu supplément il faut aussi regarder si tu n'as pas sur ton véhicule le calculateur J538 qui permet d'alimenter ta pompe de refoulement au niveau du réservoir. Celui ci est caché entre le réservoir et la carrosserie juste a coté de la pompe. Il se peut que celui ci soit défaillant. Néanmoins s'il était totalement HS tu n'aurais pas pu démarrer. Avec calculateur 3,5 bar de pression au niveau du filtre, sans 0,5 bar. Ton garagiste a du avant de remplacer ta pompe a injection contrôler je l'espère le circuit dit "basse pression". 

Bon courage

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel exemple de fausses économies réalisées en évitant, pour des interventions impliquant un knwo-how à la hauteur de la technicité des voitures actuelles, de passer par le concessionnaire. C’est plus cher, mais en cas d’emmerde, on est à couvert.

Et en plus, c’est garanti 2 ans... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2018 à 10:59, playaz a dit :

know how @guyguy pas knwo how ^^,a part sa 100% d accord

Zut alors ! Mon correcteur automatique ne bascule pas automatiquement en anglais AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Thierry-13 a dit :

Bah si on parle orthographe et syntaxe, on est couverts et pas "à couvert" AP-Smiles_u1F60A.png

Désolé, être à couvert est une expression parfaitement française et signifie être totalement protégé (langage militaire) AP-Smiles_u1F609.png AP-Smiles_u1F61C.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

hello Patrick , oui je suis toujours le Forum en sous marin ,avec mon Amis MANU , mais il est vrais que je suis moins actif ( a part en MP )

 

je trouvent Perso ,qu'il n'y a plus la même ambiance qu'il y a quelques année  , mais bon on fait moins de modif aussi :secret: :secret:

 

Sinon je suis toujours super comptent de ma TTS et je ne regrette vraiment pas d'avoir changer , jusque maintenant , je vais plus en Allemagne pour faire mes courses    :secret: :secret: :moto:

 

 

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...