Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Autoradio hanté


Messages recommandés

Salut les gars 

 

depuis pres dun mois j'ai remarqué que mon autoradio origine s'allume tout seul et puis il s’éteint après un x temp .

est ce quelqu’un a eu ce genre de  problème  . audi A4 b7 2007 .

Merci d'avance .

Modifié par ibtihel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, jamais entendu parler de ce problème…..

 

Tu as essayé de le démonter, débrancher, vérifier les connectiques et rebrancher pour voir?

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c koi un mp !!!!

le gars Volkswagen ma dit quil faut changer l'autoradio ; quelle est la meilleure alternative qualité prix pioneer ou kenwood ou bien donnez moi un model .

Modifié par ibtihel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ibtihel a dit :

le gars Volkswagen ma dit quil faut changer l'autoradio

 

Ben voyons... :hmmm:

 

Déjà c'est quel modèle de poste que tu as ?

 

Lorsque tu quittés ta voiture. Est-ce que tu la verrouilles avec la clé ?

 

Et est-ce que tu as constaté d'autres trucs bizarres dans ta voiture ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la voiture est fermée a clef , une fois j'ai trouvee le mal de la voiture ouvert . mais le probleme le plus frequent c lautoradio .

Modifié par Leon_399
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Vade retro satanas !  As tu essayé de la brancher ? peut être un problème de masse ou une connerie dans le genre, il faut voir si t'as pas un code défaut qui traîne par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2018 à 15:58, ibtihel a dit :

oui la voiture est fermée a clef , une fois j'ai trouvee le mal de la voiture ouvert . mais le probleme le plus frequent c lautoradio .

 

Ça peut avoir un rapport avec le coffre que tu as retrouvé ouvert. En fait, le poste (le RNS-E en tout cas, pas certain pour les autres mais je pense que c'est le cas aussi) se met en veille au bout de 15 minutes après le verrouillage des portes. Ce verrouillage est commandé par le module Confort (qui inclut donc aussi la fermeture du coffre). Donc, si ton module Confort déconne en partie, ça peut expliquer ce phénomène bizarre sur ton autoradio.

 

Regarde donc de ce côté là, tu trouveras ce module sous la moquette du siège passager, il se loge dans une boite en plastique, mais il arrive de temps en temps qu'elle prenne l'eau, avec diverses conséquences dignes d'un bon marabout.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Bagheera a dit :

DoloresBishop, tu as un MP ;) 

Salut @Bagheera je viens de voir ton message je te réponds en MP mais pour de vrai j'ai adoré le titre ce n'était pas une critique cette fois-ci.AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut appeler Nicolas Mermillod !!!

700-257003-Diplome-de-pretre-exorciste.j

 

Pour être plus sérieux la piste du module confort comme l'a mentionné "El papa Leon" est en effet à vérifier surtout si c'est le début et qu'avec l'humidité d'autres phénomènes paranormaux  surviennent.

Je pense qu'un démontage avec vérification de la connectique + du fusible (sur le poste) ne peut pas faire de mal.

Et enfin j'ai deja vu des postes qui merdaient un peu puis complétement au niveau du circuit imprimé qui reçoit les info des boutons de la façade. Mais pas chez audi, plus chez PSA...

 

Bon chance AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...