Aller au contenu

ibtihel

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ibtihel

  1. Merci les gars je metterais 10/40 la prochaine vidange .
  2. Environ 3 litres chaque vidange ,kilometrage 175 000 diesel 115 ch 1.9 tdi huile 5w 40 fap enlevé .
  3. salut les gars mon a4 b7 consomme beaucoup d'huile que pourrais je faire ???
  4. je crois que c a cause du lavage , un gar debutant qui vient juste d'ouvrir .
  5. oui la voiture est fermée a clef , une fois j'ai trouvee le mal de la voiture ouvert . mais le probleme le plus frequent c lautoradio .
  6. c koi un mp !!!! le gars Volkswagen ma dit quil faut changer l'autoradio ; quelle est la meilleure alternative qualité prix pioneer ou kenwood ou bien donnez moi un model .
  7. Salut les gars depuis pres dun mois j'ai remarqué que mon autoradio origine s'allume tout seul et puis il s’éteint après un x temp . est ce quelqu’un a eu ce genre de problème . audi A4 b7 2007 . Merci d'avance .
  8. decalaminage ? entrailles ?
  9. salut les gars , en fait jai cassé le fap , mais maintenant ca sent mauvais , ya pas de fumée noire juste au démarrage , mais une mauvaise odeur qui s’échappe . Ya til une solution ?
  10. Je ne vois pas l'utilité du defapage electronique tout baigne pour moi aucun temoin sur ma b7 pkoi depenser 200 euros pour rien . Jai juste cassé la ceramique .
  11. Merci les gars pour tout et desole pour le derangement .
  12. pour le moment ca fait presque une semaine que jai cassé la ceramique du fap et rien sur le tableau de bord aucun temoin , tout semble normal , pas de fumee blanche , seulemnt un peu de fumee noire au demarrage .
  13. Il m'a dit que mon modele a4 b7 nest pas concerne de lannee 2007 .et que les modele recents sont plus concernes . Jzi trouve ca sur le net http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fonctionnement-d-une-auto/s-1076-fonctionnement-du-fap.php
  14. Je risque quoi alors si la regeneration se declenche .
  15. Pour le moment jai pas eu de régénération , comment elle se declenche ,tant quil ya pas de temoins . Tu crois sur une longue route ?
  16. Il a juste cassé le fap la ceramique et apres il a remis les sondes . Jai plus de temoin de fap ni de mode degrade pourtant jai pas fait de defapage électronique .
  17. mon mécanicien n'a pas voulu faire le defapage , il m'a dit ce n'est pas nécessaire parce que jai pas de témoins , que je ne risquai rien et quil a fait une fois avec un autre vehicule .
  18. hhhhh merci a tous et a spécialement a nissart qui adore les barbecue apparemment .
  19. Oui celui la
  20. C sûr jai un filtre àparticules parce que avant javais un temoin tachete avec des points jaune et jai fait une regeneration dans un centre volkswagen .
  21. Le fap je lai cassé .
  22. J'evite alors de prendre de longue distances pour le moment jusqua je fasse la defap c ça
  23. Le mien brb 8ec 2007 1.9 pas 2.0 .
  24. Mon mecanicien m'a dit que mon modele n'est pas common rail et je ne risque rien .
×
×
  • Créer...