Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet RS3 8v


Mimil rs3

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Deadpool-45 a dit :

 

Oui, mais ils sont pas tous dans les dimensions d'origine là! Et des alternatives en dimensions d'origine, il y en a peu... et surtout toutes plus chères! Je pensais à un truc comme les Zimmermann pour la RS6 c5, bien moins cher que l'OEM. Je parle évidemment pour mon usage, ou les ref de la FL font très bien le job!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Goodwood a dit :

 

Oui, mais ils sont pas tous dans les dimensions d'origine là! Et des alternatives en dimensions d'origine, il y en a peu... et surtout toutes plus chères! Je pensais à un truc comme les Zimmermann pour la RS6 c5, bien moins cher que l'OEM. Je parle évidemment pour mon usage, ou les ref de la FL font très bien le job!

Quels usages toi ? Mon vendeur pense que les disques et plaquettes sont d origine ! C est faisable à 53000 ? Je rappel qu il est là 2ème main et n’a pas touché aux freins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc sa serai je pense son 2 e jeux de plaquettes à venir ! Tu prends quoi comme disques et plaquettes ?( je pense qu on a la même conduite ) sauf que moi c est du plat  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Goodwood a dit :

Les plaquettes ont déjà du être changées au moins une fois.

 

Perso, j'ai des pfc en stock et un jeu de disques OEM.

Achetés chez AUDI tes oem ? Donc il faudrai que je me penche sur des PFC alors  .

Je regardais les tarifs souvent elles sont à 415 e ! C est sa ?

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GTIED35 a dit :

Non aucune idée me concernant , je n'ai toujours mis que de l'origine sur mes véhicules..

Ok et jamais eu de soucis ? Elle est de quelle année déjà la tienne ? Et combien de kms ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma RS3 est de 2015 et a 22000 kms. Les disques à pétales viennent dêtre changés par la dernière version ( disques de la FL 400 cv ). Ca fait plaisir de pouvoir freiner sans avoir de désagréable tremblements.

 

Sinon mis à part les disques, jamais eu de problèmes ( j'y fait très très attention et je suis loin d'être un sauvage). 

 

A ma connaissance la RS3 n'a pas de problèmes majeurs, à part bien entendu les disques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai pas encore la voiture mais rdv pris chez AUDI pour l haldex et le service de liquide de freins le 5 octobre sa me laisse le temps de voir si il y’a quelque chose qui me chagrine vu qu elle sera encore garantie jusqu’au 21 😬😬

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer sous la flotte euuuuuuuuhhhhh aux anges ! Quel voiture 😍😍😍 tenue de route ,sonorité , technologie par rapport à la 8p etc ! Je fais ma présentation quand je lui aurais fait un beau detailling quoi qu elle en a pas trop besoin elle est neuve 😱😱😱 et un put... de freinage 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

94BEED16-0861-4CA5-88E9-C9D7C797ABE3.jpeg

3E485D16-D675-4D24-BA90-59F8C9B95BEA.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...