Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet RS3 8v


Mimil rs3

Messages recommandés

il y a 35 minutes, RaphS3_64 a dit :

C'est tous les mêmes les caches écrou pour tous les modèles de jante de ce type noir ou gris ; l'autre modèle est le cache écrou et moyeu un genre d'étoile à 5 branches

1707221848_2010_07_25_18_29_51_!Bfr6T9!B2kKGrHqYH-DYErg-NlmBLCWLKcBB!_35.jpg.a99bab105ec82eb619544a362d0cbcb7.jpgimageproxy_php.jpg.aa4646ea728ecd2ded2260d69dccd93d.jpg

T es sur de toi ? :-) Je commande se we 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mimil si tu es en rotor origine ce sont les petits capuchons noirs ou gris en fonction de la couleur

par contre, n'oublie pas qu'il y a un écrou antivol sur 5 donc il faut 4 bouchons spéciaux antivol et idéalement une micro pince pour les enlever car la pince plastique d'origine n'est pas adaptée

 

le gros truc à 5 branches c'était les 18 étoiles d'origine du S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour boulons normaux : 4F0601173AZ37
pour boulons antivol : 4L0601173Z37

ref en gris anthracite

j'ai commandé les noirs en juillet mais je ne retrouve plus la ref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, zunyite a dit :

oui mimil si tu es en rotor origine ce sont les petits capuchons noirs ou gris en fonction de la couleur

par contre, n'oublie pas qu'il y a un écrou antivol sur 5 donc il faut 4 bouchons spéciaux antivol et idéalement une micro pince pour les enlever car la pince plastique d'origine n'est pas adaptée

 

le gros truc à 5 branches c'était les 18 étoiles d'origine du S3

Ok sa marche 👍😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, zunyite a dit :

pour boulons normaux : 4F0601173AZ37
pour boulons antivol : 4L0601173Z37

ref en gris anthracite

j'ai commandé les noirs en juillet mais je ne retrouve plus la ref...

Tu les avaient commandés ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sait vincent , que si tu cliques dans le menu d'édition de post , sur lien , tu peux coller le lien dans l'espace blanc  et comme ça , il suffit un coup éditer , de cliquer sur le lien .

comme ça :

 

image.thumb.png.6ab562bd789a55a8c9215331527d1942.png

 

 

Et ça fait ceci :

https://www.online-teile.com/audi-ersatzteile/index.php?language=en  AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera intéressant d'avoir le ressenti de quelqu'un qui avait une 8P . Le mien est un peu faussé , déjà car j'ai connu d'autre voiture entre la 8P et la 8V , mais aussi car c'était un S3 8P vs RS3 8V . Mais je gardes un très bon souvenir de ma S3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Je peux me permettre j'ai eu une RS3 8P, stock bien entendu tout comme ma 8V.

La 8V c'est tout simplement un autre monde. Dans un premier temps bien plus moderne à l'intérieur et en terme d'équipement . La 8p pèse le poids des années.

 

Niveau chassis la 8V est bien meilleure, beaucoup moins sous vireuse.

Le moteur est un gros cran au dessus sur la 8v avec une seconde vie passé les 5000 tours.

 

Le bruit bien meilleur , plus pure sur la 8v alors que la mienne (8P) été équipée d'un cat back milltek non resonated ainsi que by pass milltek. La 8P faisais du bruit avec la ligne certes mais pas aussi beau que la 8v. Et je ne parle pas des super retour d'échappement sur la 8v =).

 

Par contre le freinage je le trouve en dessous de tout sur la 8V ( disques à pétales) . Problème résolu dorénavant avec les disques de la FL dernière version.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GTIED35 a dit :

Si Je peux me permettre j'ai eu une RS3 8P, stock bien entendu tout comme ma 8V.

La 8V c'est tout simplement un autre monde. Dans un premier temps bien plus moderne à l'intérieur et en terme d'équipement . La 8p pèse le poids des années.

 

Niveau chassis la 8V est bien meilleure, beaucoup moins sous vireuse.

Le moteur est un gros cran au dessus sur la 8v avec une seconde vie passé les 5000 tours.

 

Le bruit bien meilleur , plus pure sur la 8v alors que la mienne (8P) été équipée d'un cat back milltek non resonated ainsi que by pass milltek. La 8P faisais du bruit avec la ligne certes mais pas aussi beau que la 8v. Et je ne parle pas des super retour d'échappement sur la 8v =).

 

Par contre le freinage je le trouve en dessous de tout sur la 8V ( disques à pétales) . Problème résolu dorénavant avec les disques de la FL dernière version.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre.

Très bon résumé 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2018 à 07:12, Mimil rs3 a dit :

🤔

https://www.leboncoin.fr/voitures/1489965851.htm/

elle viens juste d être immatriculée apparemment 

debut de plaques FA...

 

Pour en revenir à notre charlot que je vous disais, il continue :p et à repris son rythme naturel :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1491728210.htm/

 

Et comme je vous disais il refait comme 90% de ses annonces :

 

Citation

"Véhicule allemand avec certificat de conformité européen tout les documents seron fournie pour l’imatriculation en France "


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les mêmes numéros de téléphone pour plusieurs commune du 62/59...avec toujours les mêmes annonces, et toutes les semaines...des véhicules différents...

 

Mais comme dit précédemment, j'ai arrêté de répertorié sur mon ordi les différentes annonces...donc je ne peux pas vous sortir un relevé factuel là.

 

En tout cas ça doit marcher, car il en passe des S/RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con ! Pour les plaquettes et disques ! Sur oscaro sa donne quoi ? Sur mes autres voitures ( 2 e voitures je parles jumpy etc )   j ai toujours commandé chez eux et pas de soucis ! Bon je sais c est pas la même voiture hein :-) 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gendy a dit :

+1 ça s'entend :)

Oui j ai bien entendu :-) mais je demande juste pourquoi les différences ? Nouveaux échappements ?  ! Beaucoup disent que le pré FL font plus de bruit que les FL d ou ma question :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence notamment sur la FL ou il n'y a plus de cata secondaire et pas de retour ou beaucoup moins.

 

Qui dit pas de cata secondaire dit pas de by pass ^^

 

Peut être il y a t'il  une autre différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...