Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet RS3 8v


Mimil rs3

Messages recommandés

Oui le prix est attractif par rapport à celle que tu prends, mais pour le coup c'est vraiment lui l'escroc...il n'est même pas honnête sur l'origine de sa voiture...rien que son immat le trahi :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lui envoyer un petit mail via LBC je ne connaitras jamais sa réponse ; d'ailleurs çà m'étonnerai qu'il réponde ou alors il est vraiment trop naze ; mais je voudrais bien voir sa tronche quand il va le lire.

AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie est bizarre aussi. Si elle est de 06/2016 et qu'il y ai réellement l'extension de garantie 5 ans, elle serait garantie jusqu’à  06/2021 alors que sur l'annonce c'est 03/2021.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RaphS3_64 a dit :

Je viens de lui envoyer un petit mail via LBC je ne connaitras jamais sa réponse ; d'ailleurs çà m'étonnerai qu'il réponde ou alors il est vraiment trop naze ; mais je voudrais bien voir sa tronche quand il va le lire.

AP-Smiles_u1F61C.png

Idem se matin 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pour le blanchiment, car ce vendeur vend souvent des S3 / RS3 importée ! en moyenne une par semaine ! et fait genre que c'est un particulier sur leboncoin pour éviter les frais de ces multiples ventes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis abonné aux recherches S3 / RS3 depuis quelques mois...et il ressort souvent avec des nouvelles voitures...toujours à des prix bas donc il les vend vite...et change de ville de publication mais reste dans le nord de la France...

 

Je m'étais même fait un tableau de ses annonces :MdrDevil: car si je devais lui en prendre une je comptais faire sous entendre son manège...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gendy a dit :

Ben je suis abonné aux recherches S3 / RS3 depuis quelques mois...et il ressort souvent avec des nouvelles voitures...toujours à des prix bas donc il les vend vite...et change de ville de publication mais reste dans le nord de la France...

 

Je m'étais même fait un tableau de ses annonces :MdrDevil: car si je devais lui en prendre une je comptais faire sous entendre son manège...

 

 

Ah oui là on tiens un bon 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super Gendy je suis bluffé !!

ce qui corrobore ce que je disais quant au fait que l'ont pouvait trouver de très bonnes occas en Allemagne (si il la vend dans les 42k il a dû la toucher dans les 36/37).

toutes ses annonces étaient pour des autos immat ?

car bizarre quand même de perdre le cout de la CG à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non justement bon point @zunyite !

Les 95% de ses annonces il marquait quelque chose comme ceci :

 

Véhicule avec papiers européens, prêt à être immatriculé en France, les démarches ont été faites pour faire la CG à votre nom rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Gendy, super boulot !! ;)

du coup, je pense que celle-là il ne l'a peut être pas vendue durant l'été, que sa "démarche" déjà faite a abouti avant qu'il ne la vende et qu'il a donc été obligé de l'immatriculer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu ce matin aussi... 

A ce prix franchement elle est intéressante :p 

 

Concrètement si la voiture est immatriculée pour nous acheteur aucun risque je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la musique en Bluetooth ! Il faut absolument brancher ( pour moi mon i phone ) a l AMI ? LES réceptions déc SMS c est dans une autre option ? Sinon il lui manque des caches écrous ! Vous avez un site ou un reference pour en commander ! Fait ch... d aller a ma concession 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2018 à 16:02, Mimil rs3 a dit :

Elle aura 3 ans le 21 ,est-ce qu' il faut que je fasse l haldex

 

Je me suis renseignée ce matin sur le prix de la Haldex à faire à 3 ans : 103 euros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Audianne a dit :

 

Je me suis renseignée ce matin sur le prix de la Haldex à faire à 3 ans : 103 euros 

Ok moi 89 e je vais le faire pour ses 3 ans dans 1 mois et voir si il y’a rien qui cloche elle est garantie Audi jusqu au 21octobre ( extension de garantie d 1 an ou 60000kms ) tu en as eu pour combien pour tes 30000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mimil rs3 a dit :

Ok moi 89 e je vais le faire pour ses 3 ans dans 1 mois et voir si il y’a rien qui cloche elle est garantie Audi jusqu au 21octobre ( extension de garantie d 1 an ou 60000kms ) tu en as eu pour combien pour tes 30000 ?

 

Je viens de faire la revision sur la mienne (2 ans ou 30000km), même si elle n'avit que 19000km.

J'ai payé 548euros, ils ont fait la vidange et les bougies et les différents contrôles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Diabolix a dit :

 

Je viens de faire la revision sur la mienne (2 ans ou 30000km), même si elle n'avit que 19000km.

J'ai payé 548euros, ils ont fait la vidange et les bougies et les différents contrôles

a ce prix je te change les 4 pneus, je te met de l'huile et pas leur minable flotte d'origine, et je te la nettoie. Desolé ,je n'ai pas pu m'en empecher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, OliveMPS a dit :

a ce prix je te change les 4 pneus, je te met de l'huile et pas leur minable flotte d'origine, et je te la nettoie. Desolé ,je n'ai pas pu m'en empecher

 

On est d'accord que c'est cher pour ce que c'est, mais c'est malheureusement partout pareil et le prix à payer pour conserver la garantie.

Maintenant, toi aussi tu tombes dans l'extrême car pour 548 euros , si tu fais tout ce que tu dis, je donne pas cher du résultat du lavage et pour les pneus, je suis pas fan des premiers prix à 50 euros sur de genre de vehiculeAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mimil rs3 a dit :

Ok moi 89 e je vais le faire pour ses 3 ans dans 1 mois et voir si il y’a rien qui cloche elle est garantie Audi jusqu au 21octobre ( extension de garantie d 1 an ou 60000kms ) tu en as eu pour combien pour tes 30000 ?

 

il y a 2 minutes, Audianne a dit :

Aujourd'hui, entretien des 30 000 km.  578 euros

 

979700080_Facture2018.thumb.jpg.5e18fd7a3cf6aa24f00420b1348f630a.jpg

 

1286034462_September20181x(2).thumb.jpg.291d3485282756e9994c3a381882ae53.jpg

 

2008465944_September20182.thumb.jpg.f5d6e1fbdf2e7bcaa858b593dbeba104.jpg

 

 

 

Prochaine vidange huile moteur dans un an ou dans 15 000 km.

Elle aura 3 ans et bénéficiera également d'un entretien HALDEX (103 euros) et d'un changement du liquide de freins, environ 70 euros.

 

 

 

 

 

Vidange huile moteur à 18800 km en septembre 2017. (J'avais fait faire une vidange à 3500 km)

 

2138017912_Facture2017x.thumb.jpg.00fafa7a57fcccd54478b6e4263a3ea7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gendy a dit :

@Audianne pourquoi au début 5w40 et ensuite 5w30 ?!

 

Bonne question.

 

Ce matin, le conseiller m'a dit que ce serait la 5W40 la plus adaptée à la voiture ce qu'ils vont mettre, et ce soir je découvre la 5W30 sur la facture. :hmmm:

Après demande auprès de l'atelier, ce serait le 5W30 (non long life) qui serait recommandée et non la 5W40...

 

Est-ce que l'on me raconte des histoires ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5w30 pour moi , et pour ta garanti , c'est celle préconisé , maintenant je penses pas que la 5w40 soit néfaste . Aucune inquiétude , au pire , si il t'arrivait quoi que ce soit , c'est une CC Audi qui l'a fait , donc tu sera pris en garanti . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis en 5w40 norme 502.00. et je préfère!

 

Il y a deux normes admises 507.00 et 502.00. la 507 est LL en 5w30 (peut-être en 0w30 également) et la 502 qui est non LL. On l'a trouve en 5w30, 5w40 et 0w40.

 

Voila ce que je sais. Il existe peut-être d'autres grades dans ces normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ok, j'étais surpris par le changement d'huiles en si peu de km...d'où mon interrogation :) mais si au final ils n'ont pas été trop clair avec toi...pas très cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...