Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un bonjour du sud AP-Smiles_u1F60A.png

Salut à tous, moi c'est Cissou.13 (Cyril pour les intimes), 41 ans du Sud "un petit village proche de Marseille"

Je suis avant tout un passionné d'auto en général et roule actuellement en S3 8P de 2011 depuis quelques mois, véhicule pour le moment "full origine" mais qui va prochainement passer en stage 1 (je récolte un maximum d'infos sur le forum avant de franchir le pas "chez qui faire la prépa / quelles pièces perf...).

Mes anciennes autos (quelques-unes  AP-Smiles_u1F61C.png) --> subaru gt / subaru wrx / subaru sti 7 / subaru sti 8 / audi s3 8L BAM / bmw 330D / bmw x3 SD .......désolé la liste est encore longue.

j'ai longtemps hésité entre une sti 10 ou 11 et mon actuelle S3 mais en essayant les deux mon choix s'est fait tout simplement.

Voici une petite photo 

812080863_AUDIS38P20111600x1200.thumb.jpg.2bfd82147549417155f0a17cd53d7182.jpg

Posté(e)

Bienvenue parmi nous et au plaisir de se croiser sur la route ou sur un des nombreux sujets de ce forum

Posté(e)
il y a 9 minutes, Deadpool57 a dit :

vV16nmo.jpg

Marre de sub ...

Merci, non pas marre, je reste un passionné de cette marque fantastique 😅  mais la conso gargantuesque, le confort rudimentaire et la mécanique vieillissante m'ont fait réfléchir. 

Entre Sub et Audi mon cœur balance en fait 😂, mon épouse tranche pour moi.... Elle sur kiffe l's3 donc 😏 voilà. 

Posté(e) (modifié)

Merci pour l'accueil :AP-Smiles_u1F600:

Je suis actuellement en pleine réflexion concernant une petite préparation "stage 1", je pense partir sur une admission ramair rien d'autre et une reprog 310 CV (shiftech ou br). 

Sinon je bascule sur une flex (e85) je me tâte aussi (fred auto sport). 

Je ne suis pas contre des conseils 😉

Modifié par cissou.13