Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes et tous , Manu 42 ans , marié, 1 enfant , une Audi A3 Sportback tdi 140 , je baigne dans le groupe vag depuis ma naissance... 

golf gti , sirocco, Audi en tt genres ... 

a mon tour j’ai eu 4 golf,  2 audi , 1 Léon , 1 Touareg... 

je suis dans l’ain .. 

voila 

a plus !!! 

3DF20640-1F2B-4E8F-B5A3-7AC80AFE98C5.jpeg

• :: vladi6 a changé le titre en : [Présentation] - Manu1976
Posté(e) (modifié)

Chui déjà en carafe 👍👍

hier voyant préchauffe qui se met à clignoter , puis arrivé à la maison j’arrête l’auto je redémarre et je roule plus rien ... 

cool me dis-je ... 

ce matin je repars avec rebelotte , et avec le voyant moteur en plus .. qui reste allumé lui par contre ... 

sinon elle a un comportement normal ... 

j'avais le vcds, il ne fonctionne plus ... 

la poisse , un pote me passe son outil diag Delphi Ds 150 E  et pas moyen d’installer sur le pc ... 

ca sent le garage ... fais chier 

image.jpg

Modifié par Manu1976
Posté(e)
Il y a 4 heures, vladi6 a dit :

:bienvenue:

Merci à toi 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Fudjo91 a dit :

Bienvenue à toi 😉

Merci beaucoup AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

hello2.jpg.a8d1d49923b17615c593f051ba058a53.jpg     Le voyant de préchauffage est la 1ere alerte ,ensuite le voyant moteur orange, et enfin le voyant rouge ! le voyant moteur veut dire beaucoup de choses, le mieux est de faire un diag en premier !Renseignes toi il y a peut être quelqu'un sur le forum  qui est pres de chez toi 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, La Menace a dit :

hello2.jpg.a8d1d49923b17615c593f051ba058a53.jpg     Le voyant de préchauffage est la 1ere alerte ,ensuite le voyant moteur orange, et enfin le voyant rouge ! le voyant moteur veut dire beaucoup de choses, le mieux est de faire un diag en premier !Renseignes toi il y a peut être quelqu'un sur le forum  qui est pres de chez toi 

Hello , faut demander ça ou??? Si j’ai un voisin sympa ??

Posté(e)

Oui ,regardes en première page, dans la section VAGCOM, mise à disposition...  regardes si tu trouves ton bonheur ou sinon pose la question dans cette section

Posté(e)

:bienvenue:

En espérant que tes voyant ne soit rien de bien méchant et que tu trouve la source !