Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à vous présenter mon TT 225 Quattro de juin 2000 totalisant à ce jour 155000 km. 

J’ai décidé il y a quelques mois de me séparer d’une de mes 2 Mini Austin pour faire l’acquisition d’un modèle disons-le " un peu plus sportif "

Voitures uniquement pour le plaisir parce que je vais faire au max 2000 à 3000 km par an avec ces 2 voitures. 

Petit descriptif de l’auto:

1 er propriétaire jusqu’en 2006 et deuxième jusqu’à mon acquisition début 2018

Le moteur a été changé chez Audi par le 2 eme propriétaire à environ 110000 km mais ne me demandez pas pourquoi, je ne comprends pas grand chose au rapport d’expertise et à la facture de chez Audi. 

Faire une vidange et changer des plaquettes c’est bon mais pour le reste c’est pas mon domaine et je compte bien sur ce forum pour en apprendre un peu plus. 

Modele avec quelques options comme sièges chauffants, téléphone, régulateur de vitesse, xénon et lave phares, système Bose et j’en oublie peut-être. 

D’après celui qui m’a vendu la voiture, les jantes OZ 19 pouces avec des 255/35/19, les amortisseurs jaunes, l’échappement inox et la peinture mât ont été fait dès l’achat par la 1 ère propriétaire. 

Je suis satisfait de mon achat en sachant que quelques détails devaient être résolus si je voulais qu’elle soit nickel. 

Un soufflet de cardan. 

Le remplacement de l’écran OBD parce qu’il manque des pixels. 

La vitre conducteur qui se baisse pas quand on ouvre la porte et qui redescend au 3/4 quand on la ferme. Mais pour ça je vais essayer à mon retour de vacances le tuto pour la réinitialisation. 

Ce qui me gêne le plus c’est les voyants ESP et ABS qui s’allument parfois et qui s’éteignent quand j’arrête et redémarre la voiture. Mais pour ce soucis l’ancien propriétaire m’a dit que c’était du aux jantes qui étaient plus grande que le montage d’origine. 

Je me suis rendu compte par la suite que les pneus touchent côté intérieur quand je braque.  

Et dernière chose que je me suis rendu compte avant mon départ mais c’est pas systématique, parfois il me semble que il y a pas le petit coup de pied au cul vers les 2500 à 3000 trs. 

Voila dans l’ensemble la présentation de mon TT et quelques photos 

Longue vie au forum et merci d’avance à tous les Ttistes pour votre savoir et vos compétences. 

344D09C2-8EF4-4C3C-9055-17AFEC2C37F5.jpeg

7E68BAA6-8A68-44E0-A824-180F6B0F2061.jpeg

FD097005-9064-46D7-96B4-5280A6F035CC.jpeg

Modifié par Marc3176
  • :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - Marc3176
Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta bat mobile AP-Smiles_u1F61C.png