Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 B6 d'El Résus!


Messages recommandés

J avais jamais essayé le 94🤪

 

j ai eu eaton au téléphone on a discuté un peu de ça justement et il me disait que la valeur au ralenti c est une chose mais apparemment le plus important serait la valeur à +4000tr/mn pour voir justement si il déphase ou pas... 

 

au final il peut etre être bon au ralenti mais si il est bloqué ba il sera pas bon en montant en régime donc pour être sûr faudrait regarder les deux 

 

mais c est sur que si au ralenti on est déjà au tripp’e de l’a valeurs conseillée c est pas bien parti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AtOmiK77 a dit :

J avais jamais essayé le 94🤪

 

j ai eu eaton au téléphone on a discuté un peu de ça justement et il me disait que la valeur au ralenti c est une chose mais apparemment le plus important serait la valeur à +4000tr/mn pour voir justement si il déphase ou pas... 

 

au final il peut etre être bon au ralenti mais si il est bloqué ba il sera pas bon en montant en régime donc pour être sûr faudrait regarder les deux 

 

mais c est sur que si au ralenti on est déjà au tripp’e de l’a valeurs conseillée c est pas bien parti 

 

4000 tours en roulant ou juste au point mort ?

Et ça devrait afficher quoi concrètement ? +/-6 max ? Les valeurs sont censées bouger lorsqu'ils font leur boulot de déphaseurs ?

 

PS : moi aussi sur ma copie chinoise c'est marqué RossTech ou CnRossTech ou un truc dans le genre, mais ça fonctionne parfaitement

Le seul truc c'est que j'ai une version 12.xx donc je n'ai pas accès aux modèles les plus récents de chez Audi/Wv

J'ai fait le test sur une Polo de 2011 et ça a fonctionné . Je ne sais pas jusqu'à quelle année je peux accéder. Version 12 = 2012 ?

Modifié par KiRk RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui demanderai comment tester à 4000tr/m

 

oui les valeurs ne doivent pas être les mêmes qu au ralenti 

 

Il me semblait que les prises des VCDS avait changé de forme à partir d une certaine année, c est pas le cas?

 

Modifié par AtOmiK77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un tutoriel pour apprendre les fonctionnalités de vcds?
A part etka, il me faut quoi d'autre comme logiciel ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les mesures au ralenti et a 4000tr.
A la fin, en quittant la voiture, j'ai vus qu'il y avait des traces noires en sortie d'un échappement, pas de l'autref85cbcba4b1d6ebf37537752ee0ad8cb.jpgcaac7779963dc747d746aea5addb5fde.jpg5f1449c759b2805553523fa2e9fe69d2.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les valeurs sont cohérentes 👍

 

-6 -5 t es en valeur haute voir Max tant que t entend pas le bruit des chaînes qui racles...

Modifié par AtOmiK77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ces projections d'huile ?
Elle peut être la ma surconsommation non?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr si ça pisse l huile tu consommes forcément plus 

 

tu as localisé d ou ça pouvait venir ?

Modifié par AtOmiK77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des traces à la sortie de l'échappement?
Je ne te souhaite pas que ça soit de l'huile... mais plutôt une mauvaise combustion + humidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Dsl de pas avoir tenu au courant...
Je me suis débarrassé de l'engin.

J'ai déménagé il y a 2 mois maintenant au Québec, elle ne pouvait pas venir avec moi.

Au final j'espère pouvoir m'en reprendre une ici. Faut avouer qu'elles sont moins cher ici, faut juste pas tomber en panne pour se faire approvisionner les pièces lol

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah totalement !
Pour le moment je dois prioriser l'installation de la famille sur place, et l'arrivée d'un heureux événement. Mais a terme je vais me chercher un nouveau véhouite a rouler!

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...