Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je suis aller chercher mon allroad hier. Je veux activer le Bluetooth audio via Vagcom ou autre. Je l’ai fait sur mon ancien Q5 mais là je trouve pas.

J’ai le MMI 3g avec disque dur et dans la boîte à gants j’ai le AMI avec 2 ports SD et un CD. Comment dois je faire? J’ai activer le menu caché.

Merci.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

c es pas parce que tu as l ami que tu peux stream en bluetooth un mmi3g high avec l ami ne streamera jamais rien avec sont BT natif

Posté(e)

As tu une solution à me proposer?

Posté(e)

Impossible de streamer en Bluetooth sur nos belle

Posté(e)

A vendre Audi allroad 2009...

je suis dégouté, c’est indispensable pour moi

Posté(e)

La seul solution c’est de te trouver un câble AMI avec un adaptateur Bluetooth tu le trouvera facilement sur eBay ou AliExpress

0a3452ded231672132f50ec1f1194ea2.png

Reste à voir ce que ça vaut en qualité

Posté(e)

Il faut le brancher à l’arrière du AMI?
Le câble c’est une 20aine d’euros sur eBay c’est ça?

5874a5af4c6826e1684115298317a68a.jpg

Posté(e)

Oui 20€ a peut prêt et ça ce branche sur ta prise AMI dans la boîte à gant.

Posté(e)

Je viens de voir la prise n’est pas derrière le AMI mais dans le côté de la boîte à gant.
IMG_1891.JPG

Une référence ou un fournisseur pour le câble à me conseiller?
Merci

Posté(e)

Non pas de référence particulier ni de fabriquant va falloir que tu test. Moi j’en ai passé quelques uns avant d’en trouver un de bonne qualité.

Posté(e)

J’en ai commandé un sur eBay. J’ai demandé au vendeur si il était bien adapté à mon véhicule et il m’a répondu que oui. Avec un peu de chance le premier sera le bon.
Je tiens au jus.

Posté(e)

. Alors à l’arrivée ton allroad ambition luxe ou avus?? Tu as vu que je t’avais envoyé un comparatif??

Posté(e)

Je pense que ça s’approche plus de l’avus. C’est bien un modèle allemand (moquette marron très foncé) j’ai tout l’historique d’entretien depuis neuf donc ça me va.
Ma première allroad, je suis dans la phase gros nettoyage et préparation esthétique. Je ferai une présentation très prochainement. J’ai un petit souci avec l’attelage, je vais voir si je trouve le soucis seul sinon j’irai questionner les Forumeurs .

Posté(e)

Merci pour ton comparatif au fait!!

Posté(e)

Moi c’est un attelage dit « électrique », le problème est que replié j’ai un défaut permanent. Certainement un capteur mal enclenché ou HS. Le défaut n’y était pas le jour de l’achat. C’est moi qui ai voulu vérifier comment cela fonctionne et depuis en défaut.

Posté(e) (modifié)

perso j'ai mis un transmetteur FM pour le steam pas de soucis ca fonctionne nickel le son est un peu compressé mais la qualité reste correcte

il existe également des interfaces bluetooth mais ca coute un bras.. 

Modifié par helioman
Posté(e)

J’ai commandé un câble AMi avec Bluetooth que je vais connecter à mon interface dans la boîte à gant. Je vous dirai si ça marche bien. Perso ç’est devenu indispensable pour moi. J’ai plus de CD depuis bien longtemps.

Posté(e)

C’est ce que j’ai pris. Il faut avoir l’AMI pour l’utiliser et débloquer le menu caché du MMI. Je devrai le recevoir rapidement et je le testerai de suite.

Posté(e)

lol du coup je me suis dit j'en prend 1

il y'a une fonction a activée dans le menu caché ? si oui quelle est la fonction ? il y'a un paquet d'option et en allemand chez moi ..

Posté(e)

Non à ma connaissance pas d’option à activer dans le menu caché du MMi c’est considéré par le mmi comme un appareil audio directement branché. Par contre ça veut dire aucune possibilité d’avoir les titres et playlist affiché à l’écran du MMi et aucun pilotage de l’appareil possible des commandes au volant

Posté(e) (modifié)

oui le topic de laplonge est top il faudrait qu'un de ses 4 je commande le boitier mmi vidéo pour brancher la tv et une caméra de recul 

c'est prévu un jour..

merci pour les précisions 

Modifié par helioman
Posté(e)
Il y a 22 heures, Lucho64 a dit :

A vendre Audi allroad 2009...

je suis dégouté, c’est indispensable pour moi

Fallait te renseigner avant non...?:AP-Smiles_u1F601:

Posté(e)

SamZ-69 je l’avais sur mon Q5 de 2010. Je pensais que se serait la même chose. Et puis c’était de l’humour, même si il m’est arrivé de garder une voiture que quelques jours

Posté(e)

2005 à 2010, ça fait une différence...:AP-Smiles_u1F601:

J'avais compris ton humour, mais je me sentais obligé de le dire...AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

C’est une 2009 l’allroad. Je comprend pas pourquoi je l’avais sur le Q5 il me semble que c’était le même MMI mais ma mémoire flanche. Je suis à environ 20-30 voitures donc je me souviens pas de tout

Posté(e)

Arf c'est ma faute, j'ai pas mit mes lunettes, tu as raison c'est un 2009...:AP-Smiles_16:

Mais ça fait quand même un an de plus que le Q5...;p

• 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, je me demandais s'il était possible de faire un reset du menu vert?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pas à ma connaissance 

cest pour ca qu’avant toute manip du menu vert il faut faire une photo de ce qui est marqué d’origine 😊

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, donc me revoilà avec un BT qui fonctionne. Par contre j'ai pas compris pourquoi. Pas fait de manipulation particulière. Mais bon, je commence à prendre des photos de tous les menus, et me faire un album. Comme ça, j'aurais toujours une référence.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk