Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, Ptitboy a dit :

Quelquun a déjà fait ça sur nos mamies? Une référence ?

Déjà fait sur l' ampoule de gauche....facile avec des petites mains et quelques astuces...en OSRAM ou PHILIPS.....en teinte K OEM...

Vu le prix des LEDS et des OEM...et les soucis pour la changer....aucune hésitation...OEM POWER !

spacer.png

Modifié par Daniel
Posté(e)

Oui, sur facebook j'ai vu une RS4 B8 montée avec des leds de Next-Tech-France et c'était vraiment très bien. Mais bien sûr, il faut essayer pour être sûr.

Posté(e)

Là le lien que je propose, un ami les a essayé... Totalement satisfait.

Posté(e)

Heureusement, vu le prix !     :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e) (modifié)

Et sur celui que je propose ( https://www.next-tech-france.com/ampoule-led-d1s-d1r/1726-kit-ampoules-led-d1s-d1r-55w-canbus-avance-avec-systeme-plug-and-play-3701107061846.html )

Pas donné, aucun boitier à ajouter, l'ampoule est construite comme pour le xénon sur un bloc qui se branche sur le ballast d'origine ( qui n'a pourtant plus aucun intérêt car pas besoin de haute tension ).

Je tenterais sûrement sur ma B8, mais je suis curieux de voir sur B7.

Modifié par agassy
Posté(e)

Même type de produit... Ça semble bien...

Daniel, le prix est pas déconnant pour la paire d'ampoule vs une paire de xénon de qualité type osram ou Phillips...

Posté(e)

Hé bien merci à vous tous pour tous ces liens et conseils je vais commander ce soir et vous montrerai le résultat au plus vite 

Posté(e)
il y a 33 minutes, Goodwood a dit :

Le  prix est pas déconnant pour la paire d'ampoule vs une paire de xénon de qualité type osram ou Phillips...

Oui, pour les deux c' est raisonnable....mais quelques réserves au niveau " émissions électromagnétiques "  ( bruit dans les HP avec l' autoradio )...

J' attends les " REX " des testeurs....:AP-Smiles_u1F60E:

Posté(e)

Ah ça, par contre je suis incapable de dire quoi que ce soit car je n'y connais pas grand chose dans ce domaine.... Mais intéressant de surveiller ça!

Je vais poser la question à mon collègue.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Goodwood a dit :

J'avais cherché des solutions led il y a quelques temps mais rien de probant.

Ce matin, j'ai trouvé ça grâce à un autre fofo... C'est top!

https://www.agmvision.com/categories/kits-et-ampoules-led-1/kit-led-serie-d-xenon-150/kit-led-d1s-151

Luc, on a dû voir le même post...

Posté(e)

A priori le site AGMVision est pas à jour (source Luc) du coup je vais les appeler demain matin avant de choisir entre AGM et Next Tech.

Je vous ferai un retour au plus vite les gars 

Posté(e)
Il y a 22 heures, Goodwood a dit :

Tu es sur le fofo golf 7?!

Non, j'ai vu sur un groupe RS, probablement B7/B8...

Et je pensais que que tu l'avais vu là. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, FrancisYam a dit :

Non, j'ai vu sur un groupe RS, probablement B7/B8...

Et je pensais que que tu l'avais vu là. 

oui sur une post avec une B8 rouge 😉

• Aime 1
Posté(e)

Euh au secours ampoule reçues mais la j’apprends qu’il faut poser le pc avant car forcément c’est côté conducteur qu’elle a lâchée .

personne a un tuto ???

Posté(e)

C'est facile à démonter mais un peu chiant dans les passages de roues si tu démontes pas les jantes, prévoir des rallonges d'outils dans les passages de roues.

• Merci 1
Posté(e)

.....pas besoin de tomber le PC pour changer une ampoule de phare  même pour les antibrouillard !  :AP-Smiles_u1F602: 

AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Un petit tuto sans tomber le pare-choc ?

Je dois changer les miennes.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Daniel a dit :

.....pas besoin de tomber le PC pour changer une ampoule de phare  même pour les antibrouillard !  :AP-Smiles_u1F602: 

AP-Smiles_u1F62C.png

Ah, je veux voir pour les ampoules Xénon!

Posté(e)

Pour les clignotants, il me semble qu'on arrive à les choper par les passages de roues.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Daniel a dit :

AP-Smiles_u1F62C.png

Alors là Daniel je demande la vidéo car impossible d’accéder à l’ampoule sans sortir le phare …

merci aux autres pour les liens et comme d’habitude spécial bisous à Luc et Fab pour leurs tuyaux et assistance!!

N’ayant pas le matos ce soir j’ai abandonné et tout revissé .. je ferai pendant les vacances 

Posté(e) (modifié)

Pas de vidéo....mais des photos....suffit de décaler un peu le réservoir de liquide de DA...et de démonter le bocal de lave phare et

d' ouvrir la trappe du phare.... :AP-Smiles_u1F60E:

Pour les ampoules des antibrouillard, on démonte les grilles, çà vient tout seul en tirant dessus, puis on dévisse les deux ou

3 vis pour sortir les phares anti brouillard....çà ne dérègle pas le réglage.

Alors ! CONVAINCUS ! ? :AP-Smiles_u1F606:

spacer.png

spacer.png

Modifié par Daniel
Posté(e)

Pour les antibrouillards pas de soucis, c'est en effet très simple.

Merci pour cette explication !

Il faut juste vider le lave-glace quand il est plein!!!!

Posté(e)

Parce qu'en l'état, pas de mou suffisant pour décaler la DA. J'avoue ne pas avoir songé à sortir le lave-glace !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Goodwood a dit :

Il faut juste vider le lave-glace quand il est plein!!!!

Je sais faire !!!

:AP-Smiles_16:

Posté(e)

Hé bah merci Daniel !!! Du coup je vais tenter ainsi 

Un grand merci à toi!! 
je vous donne un retour une fois la manipulation effectuée 

Posté(e)

Daniel, si tu as la même manipulation pour changer un Ballast sans démonter le PC, je prend ! AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Ballast sous le phare, j'ai peur que ce soit bien plus compliqué !!!!

Posté(e)
Le 23/12/2021 à 19:06, Goodwood a dit :

Ballast sous le phare, j'ai peur que ce soit bien plus compliqué !!!!

Je sais… :AP-Smiles_u1F62B:

Posté(e)

Hello à tous! Avant tout meilleurs vœux à tous et toutes pour 2022!!!

Ça y est premier xénon effectué selon méthode de Daniel…

Ce fut assez dur au final et bien long car les vis des cabochons sont pas très accessibles…

Je vais faire un tuto pour qu’on est tous la possibilité de faire sans démonter le pc 

est ce que vous avez comment démonter la boîte à air car je n’arrive pas à la bouger 😅😅

Posté(e)

Malheureusement pas encore Daniel je n’ai fait que le phare conducteur le passager est infaisable sans démonter le pc…

La boîte à air n’a pas assez de battement pour permettre l’extraction des vis …

Du coup demain je vais aller m’acheter des outils plus long en torx pour démonter feux et pc avant 😓😓

Posté(e) (modifié)

Le passager est beaucoup plus simple à démonter......suffit d' enlever le filtre à air...FASTOCHE , ne pas oublier la vis coté aile

qui est plus au fond, c' est tout ! 

Tu as vraiment envie de t' emmerder !  :AP-Smiles_u1F602:

Modifié par Daniel
Posté(e)

Comment fait tu pour décaler la boîte à air avec la trompette qui est sous le phare ?

50CCC91F-30F0-4961-A42C-CC4DB04B0E05.jpeg

Posté(e) (modifié)

M' en rappelle plus, mais on obtient celà...fastoche !

Je l' avais démonté pour remplacer l' électrovanne qui commande le volet de la " trompette " comme tu dis.

L' électrovanne était rouillée et ne faisait pas son boulot.

100_3674.thumb.JPG.05edd946d66193d0133cb17880f79ee0.JPG

Modifié par Daniel