Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous 
Je me présente à vous en petit nouveau chez audi. 
Christophe du 62, je vis dans un petit village de gaulois et j'adore les belles mécaniques. 

Ici-même pour échanger avec des passionnés.

1 (2).jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

7.jpg

15.jpg

13.jpg

22.jpg

23.jpg

28.jpg

29.jpg

18.jpg

14.jpg

20180613_181600.jpg

20180613_181621.jpg

Modifié par garfield6200
Posté(e) (modifié)

gjzVmha.gif

Là y a de la photo ami gaulois ! 

Et au faite ...

D6LjOMZ.gif

Modifié par Deadpool57
  • Aime 1
  • :: SamZ-69 a changé le titre en : [Présentation] - garfield6200
Posté(e)

:bienvenue:

Je me suis permis de modifier ton titre, afin de respecter ce qu'il est demandé pour la Présentation des nouveaux membres...AP-Smiles_u1F609.png

Beau S3 au passage...:bien:

Posté(e)

Très belle présentation en photos. Ce S3 est splendide.

Posté(e)

Pour le coup on ne va pas demander de photos, on a un book directement AP-Smiles_u1F60A.png

• Aime 1
Posté(e)

Bienvenue ;)

Et +1 avec tout le monde, super une présentation bien illustrée ! et qui plus est très jolie S3 AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Merci à vous pour vos messages,

Je posterais des photos pour les changements qui arrivent,,,:AP-Smiles_u1F60E: pour l'instant je commence la modif du full sds pour la navigation vocale.

échappement en 1er ,, vraiment trop discret d'origine.:AP-Smiles_u1F607:

Posté(e)

oh oui tu as raison pour l'échappement ! tu vas partir sur quoi ? une ligne full ? intermédiaire ? etc...

Et mon dieu que ça va bien ronronner après :AP-Smiles_u1F60D:

Posté(e)

olalalala ça va être magnifique le changement, tu vas redécouvrir ta S3 :AP-Smiles_danse-19432:

Posté(e)

ça avance cette superbe modif de la ligne full inox ? :AP-Smiles_20:

Posté(e)

Bienvenue sur le forum

Belle S3 et quand on goute a la marque aux anneaux en générale on la quitte plus ;-)

Posté(e)

Petites news de mon silencieux full inox,,,, 

Alors juste ,,,,que du bonheur :AP-Smiles_u1F60D:,,, rien à voir avec l'origine ,,un peu le but non :AP-Smiles_u1F607:

Correct au ralenti et le démon  en accélération ,,:AP-Smiles_u1F608:

20180625_190555.jpg

20180625_190608.jpg

20180625_190636.jpg

20180625_190655.jpg

20180625_190733.jpg

Posté(e)

Pas bien gros le nouveau, et donc bien suffisant pour faire chanter le monstre sous le capot !

Quelle chance :lover::biggthumpup:

A l'occasion si tu peux faire une vidéo :) ce serait avec plaisir de l'écouter

Posté(e)
Il y a 6 heures, Nicky_Larson a dit :

Bienvenue sur le forum

Belle S3 et quand on goute a la marque aux anneaux en générale on la quitte plus ;-)

Merci ,,,j'ai juste testé à l'époque une audi 80gte ,,et j'avoue que pas une bonne impression ,,, train avant trop flou ,,mais pour l'époque un superbe moteur que ce 5cyl 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gendy a dit :

Pas bien gros le nouveau, et donc bien suffisant pour faire chanter le monstre sous le capot !

Quelle chance :lover::biggthumpup:

A l'occasion si tu peux faire une vidéo :) ce serait avec plaisir de l'écouter

Je vais essayer de faire ça ,,mais je ne te promet rien car pas évident du rendu  le son sur le tel .:AP-Smiles_u1F927:

Posté(e)

Et juste pour info ,,,mes nouvelles rampes ,,,"full polystyrène" mouahhhh ,,,24 Cm en hauteur ,,et 30 Cm en largeur ;D

20180624_133021.jpg

20180624_133010.jpg

20180624_133043.jpg

Posté(e)

C'est de l’extrudé ,,aucun souci , le coef de compression  au top ..:AP-Smiles_u1F60E:,,  et genre 1.5 kg les deux rampes,, 

Testé et approuvé.:p

Posté(e) (modifié)

Originale et pas chèr et facile de réalisation ,et à la hauteur que tu souhaites (mais pas trop quand même )!!    :AP-Smiles_143:

Modifié par La Menace
Posté(e)

Avant :beurk:,,,Après :AP-Smiles_u1F608:

Avec possibilité de remonter l'ancien rapidement ,,,,

20180626_113048.jpg

echap3.jpg

Posté(e)
Il y a 4 heures, La Menace a dit :

Originale et pas chèr et facile de réalisation ,et à la hauteur que tu souhaites (mais pas trop quand même )!!    :AP-Smiles_143:

Tarif 30€:AP-Smiles_cadeau-4934: les deux ,hauteur 24cm pour moi  juste au .top 

Posté(e)

Bien plus jolie sans le silencieux en plus :p

Posté(e)

Le seul souci ,,,c'est d'avoir toujours envie de l'entendre chanter dans les tours :AP-Smiles_77:,,,, 

Bref c'est la conso qui flambe  :AP-Smiles_100:,,,

Posté(e)

Si on achèterait ce genre de véhicule pour la conso, on serait bien mal informé ! AP-Smiles_u1F609.png 80€~ le plein qui fait 300km on adore AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Perso je me plaint pas ,,pour l'instant elle roule en 70/30 éthanol ,mais elle part en repro E85 jeudi . donc environ 30€ pour 350 kms :AP-Smiles_bonbon-4937:  (chez moi 0.50 cts le litre)

Posté(e)
Le 29/06/2018 à 09:53, TonyLoco a dit :

Si on achèterait ce genre de véhicule pour la conso, on serait bien mal informé ! AP-Smiles_u1F609.png 80€~ le plein qui fait 300km on adore AP-Smiles_u1F61C.png

C'est ce qui m'arrive quand je m'amuse avec le V6...

• Aime 1
Posté(e)

Full SDS activé ,,et branché ,,Merci ZIPPO45 pour le super tuto ,,, j'ai mémorisé les stations ,c'est cool ,,par contre c'est possible ou pas pour le répertoire du tel?  j'ai pas trouvé la manip.

Reste juste à brancher l'aux ,,car pas de cable sous la prise,, :AP-Smiles_surpris-choc-pale-:

Suite dès réception du cable.