Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les passionné, voilà j'ai un soucis avec mon Audi a6 de 2005 .

Lorsque je démarre le moteur ce lance mais coupe instantanément après qqls secondes. 

J'ai tué une batterie a force d'essayer du coup nouvelle batterie mais rien ni fait. 

Elle me l'avais fait il y a qqls mois d'ici mais avait finalement démarré après plusieurs essais et avec des pinces . 

J'ai mis un vag dessus et elle me donne aucune erreur ? 

Je suis bien embêter car besoin de ma titine pour travailler , si qqls1 peut me venir en aide ce serait super .

Merci d'avance 

Posté(e)

Purger le circuit d'alimentation ? ça me fais penser aux difficultés de démarrage après un changement de filtre à GO.

Posté(e)

tu as du GO qui arrive aux injecteurs?  tes bougies sont elles bonnes ?

Posté(e)

Salut merci pour vos réactions, je n'ai pas fait d'entretien ces derniers temps mais j'ai bien du Go qui arrive au filtre mais comment faire le test sur mes injecteurs ?🤔🤔

La purge du circuit je n'y est pas penser car pas remis de GO ces derniers temps et je roule jamais en réserve, et pour les bougies j'y est penser elles sont arriver ce matin mais la voiture ne tousse pas au démarrage elle ce coupe nette comme si il y'a avait un coup circuit qui agissait au bout de qqls secondes ?

Vais tenter ces qqls test que vous me conseiller cette aprem car la je bosse et je vous tiens au courant .😉😉

Posté(e) (modifié)

en lisant le sujet j'ai une hypothèse

et si c'était un problème d'immotronic "puce dans la clé" plus reconnue et ca coupe le moteur

essayer avec ta clé de secours pour voir.

autres idées :

problème de pression de gasoil à as le ressort du tableau de bort qui s'allume ?

si la voiture coupe net je pense qu'on peu oublier les histoires de gasoil

et les bougies de préchauffage n'ont jamais fait coupé un diesel

a la lecture je penche pour un soucis d'électronique 

pour le gasoil si tu as un problème de purge ou autre tu aurais des bulles d'air dans le tuyaux transparent d'arrivée à la pompe a injection

+ ressort qui s'allume sur le tableau de bort de plus ta voiture tousserais avant de caler

je pense que tu peu écarter cette hypothèse pour l'instant, mais ce qui me chargine c'est l'absence de code défaults ca.

Modifié par helioman
Posté(e)

Un capteur de position de l'arbre à came (ou villebrequin) de mémoire entraine une coupure franche du moteur, mais je suppose qu'il devrait y avoir un défaut..

Posté(e)

oui et pour immo normalement tu as un défauts également

c'est cela que je trouvé étrange dans cette histoire

Posté(e)

Salut , voilà je revient vers vous et après avoir bien regarder je m'aperçois que le niveau de liquide de direction assistée est relativement bas voir vide car je ne le voie plus serait-ce  possible que ça vienne de là ? 

Posté(e) (modifié)

Non ca viens pas de la

Modifié par helioman
Posté(e)

Même résultat avec la deuxième clés j'avais oublier de le précisé c'était la première chose que j'ai essayer sorry .

Posté(e)

Alleluhia elle a démarrer :AP-Smiles_u1F601: , j'ai refait le niveau de direction assistée et appliqué du bardal pour vanne egr dans le turbo par l'arrivé d'air de celui-ci mis le contact fait un premier essai sans succès, j'ai forcé sur le volant pour le tourné un peu et me suis mis en position neutre et là démarrage au quart de tour 🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗😥😥😥😥😥😥🤡🤡🤡 j'suis trop content . 

Merci les amis pour votre soutient et votre temps de réfléction pour mon problème. 👍👍👍👍👍

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation .

Bonne route 

Posté(e)

J'ai été tester tous ça et puis fait plusieurs fois éteint rallumé la titine et tous a l'air de fonctionné correctement à chaque fois démarrage au quart de tour quel plaisir de retrouver son 3l V6 . 

Encore merci on ce tiens au jus 🤙🤙

Posté(e)

Oui j'avoue ne pas avoir tous compris mais essentiel c'est que ça fonctionne maintenant faut voir ds le temps 🤞🤞

Posté(e)

oulala ca sens un faux contact  qq part extrêmement étrange ton histoire

pour tes  interventions cela n'a rien avoir avec le faite que ca coupe au bout de qq segonde

espérons que cela ne revienne pas