Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je m'appelle Nicolas, j'ai 45 ans, 3 enfants et je travaille dans l'informatique. J'habite dans l"Hérault à quelques kilomètres au nord ouest de Montpellier. L'été dernier je cherchais une seconde voiture pour faire de petits trajets 2 ou 3 fois par semaines. Je désirais donc trouver une petite voiture essence et je voulais me faire un peu plaisir ... Je lorgnais sur les vénérables 205 GTI des années 80 mais il devient de plus en plus difficile d'en trouver à des tarifs abordables lorsqu'elles sont en bon état. Je me suis donc résolu à rechercher un véhicule plus récent, je me suis intéressé au Mazda MX5, et autres GTI plus récentes.

Et puis je me suis souvenu qu'une petite voiture m'avait tapé dans l'oeil à sa sortie  et dont les lignes ne s'étaient jamais usées visuellement avec le temps. Tout d'un coup c'est devenu une évidence, il me fallait un Audi TT MK1 ! Finalement j'ai eu de la chance ( je touche du bois en écrivant cela), je suis tombé sur un véhicule qui est dans un état de conservation assez incroyable. C'est un coupé 180 CV de 2005 et chaque jour quand je parts au travail avec mon diesel :)  je ne me lasse pas de le contempler. C'est la première fois que j'ai un véhicule qui me donne envie de le conserver dans le temps et le bichonner. 

Voilà je pense que j'ai dit l'essentiel, j'ai essayé de transmettre l'émotion que m'inspire cette petite merveille. Si vous avez des question n"hésitez pas. 

Posté(e)

:bienvenue:

Du coup, je ne vais pas hésiter: tu peux poster des photos? AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

merci pour vos messages, ce week end je posterai les photos AP-Smiles_u1F60A.png

• :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - Nicolas
Posté(e) (modifié)