Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Patrice79


Messages recommandés

Pseudo :PATRICE79
Prénom : Patrice
Age : 45 ans
Localisation : Quiévrechain (NORD)


Métier/Etudes :

Responsable réceptionniste

Bac Pro Gestion

 

Vos voitures actuelles :

  • Audi TT MK1 Quattro 225

Vos anciennes autos :

  • Audi A4 2.0 TDI 170 cv @210 cv

 

 

Des passions : Reprog, Mécanique et sport

 

 

 

Autres (texte libre)... :

Je mettrais bientôt des photos de ma tt

 
Comme dis précédemment, voici les photos
 
 

IMG_20180318_114848[1].jpg

IMG_20180318_114836[1].jpg

IMG_20180318_114826[1].jpg

Modifié par patrice79
rajout de photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - Patrice79

Merci pour vos messages de bienvenu.

 

Je vais bientôt changer les jantes que j'ai déjà d'ailleur car je n'aime pas trop les jantes Audi A8, changement du pare-choc aussi et mise en couleur du capot en blanc, je ne laisse que le toit en noire et les rétros.

 

Je l'ai acheté comme ca avec le turbo HS que j'ai changé moi même pour un neuf, supprimé la N249, viré la pompe secondaire, changé aussi la descente de turbo (inox 76mm) avec cata sport 200 cellules et bientôt la reprog mais pour celà je dois le faire en boot pour ceux qui connaissent car ca ne passe pas par OBD model 99

Modifié par patrice79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le kit rend mieux avec les nouvelles jantes et c'est aussi pour celà que je vais changer le pare-choc avant.

 

pour le boot mode, il faut souder sur l'éprom et aussi avoir l'outil adéquate par exemple un Fgtech pour pouvoir extraire et réinjecter la carto (ori+mod)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: , J'aimes bien la vue arrière et la couleur bi-ton toujours de vue Arr . Après le reste , tes goûts  , tes choix . AP-Smiles_u1F61C.png  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi c'est pour celà que je change le pare-choc et peinture Blanc Nacré sur le capot, je pense que le rendu sera plus sobre.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici deux nouvelles photos, une sous le capot ou l'on peut voir mon récupérateur d'huile fait maison avec un filtre de compresseur sur le dessus. Une autre photo avec les nouvelles jantes. Je vais aussi bientôt mettre mes logs pour les connaisseurs, ils sont sur l'autre PC, celui dont je me sers pour les reprog, vous verrais que le moteur est libéré avec la descente et la ligne en 76 mm + le fap sport, j'arrive a sortir 325 Nm pendant un cour labs de temps pour redescendre à 280.

IMG_20180603_180412[1].jpg

IMG_20180603_180325[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est donner comme tu dis, je vais faire de nouvelles photos dès que je peux la sortir du garage car c'est pas top pour les photos pour l'instant j'ai un problème avec la sonde de temperature de liquide de refroidissement, je l'ai changé et elle a tenue 2 minutes donc j'en ai recommandé une chez audi avec une nouvelle prise car je suspecte une grosse oxydation des fiches à moins que la meyle acheté sur webdeal ne soit pas de bonne qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement j'ai la sonde mardi, je vais voir ce que cela donne, j'ai aussi recalibré mon boitier papillon car je l'avais démonté pour le nettoyer et j'ai aussi acheté un récupérateur d'huile et enlevé celui que j'avais fait, on ne sais jamais le jour ou je devrais allez au contrôle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voici une photo avec les nouvelles jantes MAK, ca rend quand même mieux. 

 

IMG_20180615_110449[1].jpg

 

Et une avec le nouveau récupérateur d'huile

 

 

IMG_20180608_180524[1].jpg

Modifié par patrice79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Après avoir refait pas mal de réparation sur le TT, c'est une bielle qui à lâché et vilebrequin HS.

 

Donc je me lance dans une grosse réfection moteur:

 

-Nouveau vilebrequin déjà reçu

 

Futur commande:

Bielles forgées Maxpeendingrods

Nouvelle segmentation

Réfection de la culasse

Mise au poids des Pistons

 

Donc avec celà je vise 300 Cv peu être un peu plus car j'ai renforcé le K04

Je roule déjà en mix SP98 et Bioéthanol donc juste à modifier un peu ma reprog niveau couple et puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...