Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI3G BASIC + CAMERA


Messages recommandés

Je reviens vers vous sur le forum pour savoir si vous pouvez m'aider.

Sur une Audi A5 Sportback avec le mini Basic mon copain voudrait installer une caméra de recul comme je l'ai fait sur mon mimi High A5 cabriolet.

Il à l'aide au stationnement arrière et il a bien aussi le boîtier dans le coffre(8K0919475T) mais il n'a pas l'aide au stationnement avant.
À l'heure actuelle il a l'affichage à l'écran du véhicule avec les détecteurs arrière et il n'a pas l'onglet pour basculer ce véhicule sur le côté de l'écran comme moi pour afficher la vidéo.
Je suis allé avec le VCDS changer l'option dans le menu mais il n'a pas les fameuses case :

46 module confort => aide au stationnement=> codage 07=> assistance codage long => 1er octet

Cocher le bit 4 et 5 ( optical illustration active et rear view camera installed)

.

Y aurait-il une possibilité de reprogrammer ce boîtier(8K0919475T)  pour que je puisse afficher la caméra et du coup pouvoir faire le même montage que sur mon véhicule à savoir le tuto de mallroad.

 
 
En vous remerciant d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai trouvé pour ceux que ça intéresse menu 10 mais il n'apparaît pas sur le VCDS il faut le forcer.

 

Screenshot_20180518-202356_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...