Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Fan d'Audi depuis que j'ai roulé pour la première fois dans une A4 Sline de 2010, prêtée par mon boss pour partir en weekend avec ma chérie, depuis évolution professionnelle oblige j'ai pu m'offrir une A4 Allroad de fin 2012 donc une Phase II. C'est un modèle Ambition Luxe avec quelques Options supplémentaires que je vous détaillerais à l'occasion. je suis véritablement amateur et désormais je pense inconditionnel d'AUDI.

Je suis un responsable commerciale de 37 ans vivant proche de Geneve en Haute Savoie, j'aime le ski, l'aéronautique, la montagne, les apres midi entre amis autour du BBeuc.

J'ai grandi dans le sud de la France dans le Gard, et suis originaires de l'Amérique Latine.

Je me suis inscrit pour m'informer sur mon véhicule, avoir des astuces, lires des sujets intéressants sur d'autre modelés qui pourraient m'intéresser d'acquérir par la suite. rencontrer des passionnés comme moi pour l'échange et le partage en somme ! et apporter ma propre pierre à l'édifice même si mes connaissance dans la mécanique sont récentes.

Modifié par montesdeoca