Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!!

Voilà je vous explique mon problème!

J'ai la vitre avant conducteur qui ne remonte plus systématiquement! Aujourd'hui sur l'autoroute au moment de refermer la vitre lors de la prise du ticket,la vitre n'a plus voulue remonter !! je me suis arrêté sur le premier aire couper le contact, vérifié les 3 autres vitres aucun problème les fusibles sont bons Tant pis je repars, et au bout de 10 minutes en manœuvrant le bouton , toc elle remonte !!! 600kil plus tard  au péage rebelote , elle reste en bas !! arrivé à 10 kil de chez moi soit 1h1/2 plus tard elle remonte !!!! Arrivé chez moi  j'actionne la descente et la montée une bonne 20aine de fois sans problème!! Je n'y comprend rien!  Y en a t-il parmi vous que ce genre de plaisanterie est arrivée

Merci de vos suggestions car je ne sais pas par où commencer !!!!

Posté(e)

L'interrupteur ? (le bouton de commande, quoi !)

Posté(e)

Je pense aussi a la meme chose , j'ai eu le meme soucis avec mes interupteurs coté chauffeur pour piloter le coté passager . J'ai changé le bloc complet et depuis c'est ok . 

Posté(e) (modifié)

Salut, l'interrupteur fonctionne, (du moins en apparence) car plusieurs fois de suite ,une fois arrivé , il a correctement fonctionné et fonctionne toujours! Sinon c'est compliqué de démonter ce bloc?:icon_confused:

J'ai eu ,peu de temps avant (2h) environ le témoin de lumière en défaut (feu stop arrière gauche),  que j'ai réparé,après avoir contrôlé plusieurs fois manuellement l'interrupteur de porte,  une fois à la maison. Serait-ce lié ?

Modifié par La Menace
Posté(e) (modifié)

Bonjour helio .

Ou

Peut-être le détrompeur cassé ce qui ferai un mauvais contact pour la fiche . 

Avec le super tuto de SamZ69 tu devrait t'en sortir .https://forums.audipassion.com/topic/159232-remplacement-des-interrupteurs-vitres-par-mod%C3%A8le-avec-embouts-alu-sur-a6-4f/

Modifié par RABITO
Posté(e)

Merci de vos réponses!! Avec toutes ces infos je pense que je vais pouvoir y arriver  Merci encore :agenoux: