Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Infos TT RS avant achat


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Je possède une Porsche Cayman S 981 PDK que j’ai mis en vente pour pouvoir acheter une Audi TT RS 400 .

 

Je n’ai jamais essayé de nouveau TT RS 400 , j’ai eu à l’epoque une TTS 272 et j’ai essayé récemment une Audi RS3 367 qui m’a plu mais j’espère ne pas regretter ma cayman ...

 

Que faut il savoir avant d’acheter un TT RS ?

Quels sont les options indispensables ? 

Je regarde depuis longtemps les annonces et je trouve que la cote tient plutôt bien mais jusqu’à quand ... 

 

merci à vous 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve un modèle avec les nouveaux disques de freins AV...

Echappement sport indispensable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je te conseille de privilégier un achat réseau avec garantie . Il y a peu d'exemplaires à vendre , tu pourras t'en apercevoir en regardant la centrale . C'est un véritable missile rigoureux mais peu jouer comme pourrait l'être une porsche . Quelque soit le temps ou terrain , tu peux aller à fond sans te poser de questions . Je suis fan de cette ponceuse à bitume . A avoir en tête , il n'y pas plus de commande possible car un restylage léger devrait apparaître en septembre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Quel est le soucis au niveau des disques ? 

Je n’étais pas au courant pour le restylage cela risque de faire baisser un peu la cote c’est bon à savoir ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement ce modèle est en voie de disparition. Plus de commande possible par le biais de AUDI FRANCE. il faut veiller au système de freinage il faut la V2.. Modèle formidable qui vas devenir rare avec ce 5 cylindres 400 cv... allumage direct et indirect .Très bon choix....bc7bfbaf4aff73bcbc7811ff69d6788e.jpg56172748d79b6e4200e6616a57e82a82.jpg

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très léger facelift : https://www.formacar.com/en/news/view/3183.html

 

Je ne sais pas si la production commence dès 2018 pour une dispos 2019 ou s'il faudra attendre encore plus 

Attention en tout cas car les délais sont relativement longs chez Audi, j'ai attendu la mienne plus de 6 mois ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur de bien comprendre ta réponse ...

Tu veux dire arrêt définitif après le Facelift ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez Audi cet après midi le commercial ma confirmé l’impossibilité de commander le TT RS actuel et il sera possible de commander le facelift à partir de fin juillet début août .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/5/2018 à 11:38, MadisonV44 a dit :

Je ne suis pas sur de bien comprendre ta réponse ...

Tu veux dire arrêt définitif après le Facelift ? 

 

Ce serait logique. 

Le FL est à peine perceptible sur le PC avant. Les leds des feux avant (feux de jour) sont un peu différents.

Bref, pas de quoi fouetter un chat même pour les plus sadiques d'entre-nous. AP-Smiles_u1F62C.png

Pour le moteur, semblerait-il royalement inchangé. Pas nécessaire face aux ///M2 competition qui à mon sens ne passeront la puissance au sol que sur route bien (bien) sèches.

 

Le 9/5/2018 à 21:25, hardjore a dit :

Je suis allé chez Audi cet après midi le commercial ma confirmé l’impossibilité de commander le TT RS actuel et il sera possible de commander le facelift à partir de fin juillet début août .

 

Perso, je viens de lorgner sur le Cayman (718) GTS, mais je n'assumerais pas au quotidien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je suis toujours à la recherche d’un TT RS .

J’aimerais avoir quelques informations , comment reconnaît t-on visuellement les phares avant Matrix led ( option ) et les feux arrières OLED ( option ) ? 

 

J’ai vu qu’il y avait deux options pour le cuir , le pack cuir et le pack cuir étendu comment les distinguées ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la mienne a un pack noir spécial, je peux te répondre pour les Oled des feux arrières. C'est une option très rare à trouver.

La différence se voit a l'oeil nu, tellment c'est beau. Tu peux regarder sur youtube.

 

Les feux de base arrières sont de loin pas"moches" mais les OLED sont juste à tomber.

Modifié par lexos
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir étendu, généralement chez Audi, c’est du cuir ailleurs que sur le volant et les sièges. Cela peut être dans les contres portes, sur les accoudoirs, le tableau de bord...cela dépend des modèles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’information .

Par rapport au phares Matrix comment les distingue t-on visuellement ? 

Et techniquement quelle est la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...