Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Gros probleme elec A3 8P V6


Messages recommandés

Alors étant donné que le seul calculateur qui répond c'est celui du réseau de bord (J519) derrière tes relais sous le tableau de bord j'aurai tendance à regarder de ce coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as essayé un exorciste :unsure: ?!?

 

:ck1:  :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

Bon désolé, ça fait pas avancer, mais il faut savoir parfois rire. ;)

En tout cas, chapeau pour ce que tu as déjà testé. Dommage que tes efforts n'aient pas encore été récompensés.... Bientôt, bientôt, j'ai confiance en toi ! Bon courage ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous après remplacement de casi tous les calculateurs elle a enfin redémarré bon par contre elle cale tout de suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non tous est ok par contre je pence que e calculateur de à boîte y est passé pus d affichage au compteur et pluspossibe de dévérouillé e levier du coup je vais attaquer à la face avant pour ouvrire le compartiment calculateur de la boîte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le codage antidémarrage de tes clefs est intégré dans ton KI donc si tu n'as plus rien au compteur c'est que tu as un problème de KI a priori. Je n'ai jamais fait attention si le fait d'avoir une clé non codée empêchait de déverrouiller le P ?? mais c'est fort possible

Modifié par DoloresBishop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur , GPL, confort  et radar reçu  ( dans le coffre ) ,confort sous tableau de bord Et patine fusible ,

Du coup j ai acheté un kit démarrage calculateur moteur compteur neman clef mais avec le  compteur d origine ou celui du kit c est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un GPL je pense que ton calculateur moteur est programmé pour, du coup vérifie si tu remets l'ancien calculateur moteur ce que ça donne ?? . 

Je ne pense pas que tu puisses démarrer sans caler si tu gardes l'ancien compteur avec la nouvelle clef :AP-Smiles_u1F9D0: puisque le codage de la clef est dans ton KI.

 

As tu repassé un coup de valise depuis que tu as changé tous les calculateurs et essayé après chaque changement de calculateur de vérifier si tu démarrais ?

 

Je reste un peu sur mon premier avis que ton problème était un peu lié au calculateur réseau de bord sous le  volant derrière la platine des relais que tu appelles boitier confort sauf que ton vrai boitier confort est a priori bien celui de ton coffre.

Modifié par DoloresBishop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calculateur de réseaux de bord je  les changé également qu es qu tu appel le KI ? L antidemarrage  et dans e compteur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le savait que c est code dans e compteur j ai mis celui du kit démarrage que j ai acheter avec la clef qui va avec c pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j ai passé le vagcom je pensais que le calculateur de boîte étais grillé aussi apparamant non car je rentre dedans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que tu n'as aucune garantie que la clef est bien codée même si tu as acheté l'ensemble complet. Certes elle correspond avec le barillet mais bon pour ma part j'aurai quand même vérifié quitte à recoder pour être sur. Bon c'est facile de dire ça quand on a la valise du boulot je l'accorde ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme sur 8L, tu à une erreur qui remonte si l'antidémarrage n'a pas détecté la bonne clé?

 

Si tu n'a plus d'affiché la vitesse sur le compteur c'est peut être simplement que le "nouveau" calculateur moteur est codé pour une boite manuelle ou pas le bon type de boite auto : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/2.0l_TFSI_(AXX/BGB/BPJ/BPY/BWA)#Coding

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous je viens au nouvelle voilà la voiture démarre et roule de nouveau bo. Y a encore pas mal de voyant allumé et quelque soucie , pour en arrivé  la j ai du acheter une donneuse de pièces sur la quel j ai démonté toute l électronique que j ai remonté dan spa mienne . Par contre j ai pas mal de défaut car les option ne correspond pas comment faire pour remette tous ça en ordre ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout remettre en ordre, il faut passer par VCDS et vérifier que pour chacun des claculateurs, toues les codages correpondent bien à ce que tu as... ;)

CA peut être très long. Je me souviens, que pour avoir simplement remplacé un GPS BNS 5.0 par un RNS-E, ça a été fastidieux, pour reconfigurer le RNS-E entre le volant MF, les SIC, le BT, la prise AUX, etc. Le plus long, ça a surtout été, de mémoire, pour la connexion avec le BT, pour que le répertoire du téléphone soit bien synchronisé sur le RNS-E...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2018 à 22:27, DoloresBishop a dit :

salut 

quelle est la dernière piece que tu as changé et qui t'as permis de démarrer et rouler ?

J ai tous chanģe sauf le boîtier confort sous le tabelau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2018 à 00:25, Bap33 a dit :

Pour tout remettre en ordre, il faut passer par VCDS et vérifier que pour chacun des claculateurs, toues les codages correpondent bien à ce que tu as... ;)

CA peut être très long. Je me souviens, que pour avoir simplement remplacé un GPS BNS 5.0 par un RNS-E, ça a été fastidieux, pour reconfigurer le RNS-E entre le volant MF, les SIC, le BT, la prise AUX, etc. Le plus long, ça a surtout été, de mémoire, pour la connexion avec le BT, pour que le répertoire du téléphone soit bien synchronisé sur le RNS-E...

Et du coup les bon code tu le trouve ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien trouvé de tout fait. Je me suis basé sur les infos bulles qui s'affichaient sur mon VCDS sur les différents octets.

A défaut, regarde à tout hasard dans la section Multimédia > RNS-E... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...