AzWal

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de AzWal

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 07/12/1991

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Aziz
  • Localisation
    Ukraine
  • Marque et modèle
    A3 8p1 2.0 tdi
  • Motorisation
    2.0tdi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ayayay... j'ai besoin d'en etre sur pour chercher une solution, acheter un neuf/occasion dans un bon état, ou bien un reconditioné ou même reconditioner le mien qui reste une solution à prendre en considération. Je vous tiens au courant les gars.
  2. Aucun manque de puissance, aucune fumée. j'ai fais de mon mieux. Voilà.
  3. J'ai fait en 2 eme 3 eme elle cale et rapidement. Elle à 263400. J'accélérais fort pour atteindre les 2500 tours quand le bruit commence. Je vous fais une nouvelle vidéo aujourd'hui et je ferais en sorte que se soit plus audible. Merci
  4. Bonjour les gars, Encore un problème qui est apparu soudainement aujourd'hui... Je démarre la voiture, laisse tourner le moteur comme d'habitude le temps de me fumer une petite cigarette. Puis roule doucement jusqu'à ce que la température a atteint 90°. Tout comme d'habitude. La je décide de monter dans les tours un peu 2500-3000 et j'entend un genre de sifflement incompréhensible pour moi. Le lien est en dessous si vous pouvez m'aider les gars. Si c'est le turbo je m'en débarrasse carement car j'en ai marre mais vraiment marre.
  5. Alors après une petite recherche google, il s'est avéré que c'est effectivement une thermistance, que j'ai pris du 0280130085 capteur température d'air BOSCH. J'ai mesuré la résistance entre les les plots de connexion du debimètre 1 et 3 ( termistance soudée au debimètre ) à 30° celcius qui était de 1,4 ( ohm ou bien kohm je ne me rappelle plus si j'ai mis le multimetre sur 200 ou 200k), et qui donc changeais quand je faisais varier la température avec un sèche cheveux. J'essaierai de faire une photos quand je pourrai. J'ai oublié de vous dire que le triangle feux de détresse restait tout le temps allumé, ce qui signifiait une fuite du courant. Le problème s'est réglé le jour meme ou j'ai soudé la thermistance. Je n'ai vraiment pas compris pourquoi. Pour la sonde lambda, je n'ai pas eu le temps de la retirer. Je vous tiendrai au courant dès que se sera fais. Merci !
  6. J'ai nettoyé l EGR qui d'ailleur n'était pas dans un mauvais état, et le problème persiste. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
  7. Demonté et rien d'anormal, un jeu acceptable ( déduction après avoir vu des vidéos sur youtube). La raison pour laquelle j'ai fais le démontage n'étais pour but de vérifier le jeu des turbines, mais pour être sûr qu'il n ya rien qui empêche le fonctionnement du turbo (petite résistance qui s'est détachée). J'ai aussi enlevé tout les connecteurs autour du moteur, nettoyé et remis en place ces derniers. Car j'ai entendu dire que après une fuite dans le système de refroidissement, l'antigel peut s'installer dans une des prises et empêcher le fonctionnement pour toujours (il ne s'évapore pas). Beaucoup d'ailleurs ont réglé ce problème en procédant ainsi. En attendant vos avis, je vais nettoyer l'EGR demain pour vois ce que ca donne. Merci.
  8. Le turbo se déclenche car je l'entend. Mais si c'est vraiment à cause de la sonde ca va être très dur à trouver. Les durites de dépression sont vérifiées intactes. Tu me propose de démontrer complètement le turbo pour vérifier ?
  9. Est ce que vous avez vu la vidéo ? C'est claire que je dépasse 2500 trs/min. Je n'aurais pas créé un nouveau sujet juste parce que le régime moteur est bridé quand je ne roule pas, et si je n'avais pas remarqué une chute de puissance. Quand je roule, c'est pire. L' Acceleration maximale avant changement de vitesse est à 2400trs/min. Merci en tout cas pour vos suggestions.
  10. Aucun code après passage à la valise. Le mecano a proposé le changement du maf mais il a dit que ce n'est pas sur. Avez vous vu la video ? C'est en bidoullant qu'on apprend.
  11. J'ai fais comme j'ai dis mais ca ne marche pas, pourtant la resistance, que j'ai testé avant et après l'avoir déposé et soudé sur le débimetre d'air, montre entre 1,7 et 2 mohm (changement de temperature durant la journée) 29-33. Je sais bien qu'il y a un défaut quelque part ( tours par minute qui ne dépassent pas 3000 à acceleration maximale, surconsomation du diesel et odeur avec un peu de fumée quand je monte dans les tours) . Je n'ai juste pas envie de changer le débimetre si ca ne va rien changer.
  12. Rebonjours les gars, Avec ma a3 8p de 260000 kms, les problèmes ne finissent jamais. Ce mois si j'ai fais la reparation du contacteur (démontage et remontage complet après avoir repérer et enlever les morceaux de fers cassés) la clé tourne parfaitement. Les veilleuses qui restent allumées quand j'éteins la voiture mais c'est un autre problème. Pour le problème du debimètre, je crois vraiment que le capteur d'air marche bien mais le capteur température n'est pas à sa place ( S'est surment détaché et fait bouffer par le moteur). Donc un changement du debimètre réglera mon problème de montage jusqu'à 3000trs/min quand j'accélere à fond. Vu le prix un peu élevé de ce dernier, je souhaiterai donc acheter un capteur de temperature d'air bosch de 20€ (0280130085 comme exemple) , prendre lle capteur de celui ci et le souder pour remplacer celui qui manque. Vous en pensez quoi ?
  13. 1. Diesel purge 2 litres ou 3 vu l'état des injecteurs 2. Remplacer les tuyaux passage gasoil vu leurs états (ce qui règle généralement le problème); 2 de la pompe au filtre, 2 du filtre au moteur et deux côté droit du moteur. Il vaut mieux chercher des occasions en bon état, car nouveaux ca coûte très chère. 3. Remplacement volant moteur et embrayage.