Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Haut parleur échappement SQ5


Messages recommandés

une prise en charge sur un retrofit je doute ;) en gros pour etre tranquille faut les changer direct a l arrive au moins t es tranquille sa evite de tous redescendre lol

 

@Avgan bienvenu au club alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

salut tout le monde, je viens d'acheter un sq5 de 2014, meme problème j'ai le haut-parleur de droite qui ne fait aucun bruit, l'ancien proprio m'a dit que c'est arrivé suite qu'il a laissée la voiture un jour sous la pluie, si je perce l'emplacement du haut-parleur pour voire si il y a de l'eau, vous pensez que c'est une bonne idée? 

 

Merci pour le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2020 à 22:53, sebyougosq5 a dit :

Bonjour, idem changer les HP foutu par des haut parleur pionner brancher av un sound booster gateway ca va ca rend bien lol merci pour vos echanges ca ma aider AP-Smiles_u1F60A.png

C'est toi qui les as changé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je viens d'acheter mon sq5 et le même problème que certain d'entre vous je n'ai plus le son quand je passe en mode dynamique il reste en mode confort comment avez vous testé pour savoir si c'est le boitier situé dans le coffre 8R0907160 ou les enceintes?  idem j'ai le klaxon qui fait que faire peter le fusible 15A n'est ce pas un problème venant du faisceau? a la valise apparait que le pb du klaxon merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou si tu as pas le vcds, tu te bascule sous la voiture, tu débranche la fiche du hp, tu en mets un autre et si rien ne sort, bin ce sont les gamelles qui sont moértos. C'est pas tout le monde qui peu s'offrir un vcds:AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Thierry-13 a dit :

Si ça sort du Aya Nakamoura tu cours en hurlant :AP-Smiles_u1F60E:

c'est un coup à ce relever direct et ce prendre le par choc dans les dents djadja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2020 à 20:32, jmj a dit :

ou si tu as pas le vcds, tu te bascule sous la voiture, tu débranche la fiche du hp, tu en mets un autre et si rien ne sort, bin ce sont les gamelles qui sont moértos. C'est pas tout le monde qui peu s'offrir un vcds:AP-Smiles_u1F602:

Encore faut il avoir un HP à portée de main.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement plus de peur que de mal mes hp fonctionnent  bien  j'ai pu  testé en réel ce weekend  et on entend bien la différence de son même si çà sort pas un son à réveiller tous les voisins.

Pour infos est il utile pour anticiper ce fameux problème de faire le perçage des gamelles comme vu sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de percer à 2mm sur les étiquettes.

Gauche : quelques gouttes, droite un petit verre.

Par contre j'ai l'impression aussi que le bruit de V8 a disparu récemment.

Je vais envoyer le VCDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...